Enceinte d'un mois et apparition de boutons sur le visage

Discussions

Auteur
Message
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 16:42
Bonjour à toutes les futures mamans, Voilà, j'ai un problème majeure....Depuis que je suis enceinte je vois apparaitre sur mon visage des boutons alors que j'en avais pas avant ...Je sais pas comment faire pour m'en debarrassé.... Si quelqu'un connait des astuces beauté sur ce coté là je suis prenante...une femme enceinte est censée se sentir belle durant sa grossesse et moi c'est pas du tout mon cas.... merci pour votres aides... Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse... Bisous
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 17:08
[quote:21f2269b40="sweetmelanie"]Bonjour à toutes les futures mamans, Voilà, j'ai un problème majeure....Depuis que je suis enceinte je vois apparaitre sur mon visage des boutons alors que j'en avais pas avant ...Je sais pas comment faire pour m'en debarrassé.... Si quelqu'un connait des astuces beauté sur ce coté là je suis prenante...une femme enceinte est censée se sentir belle durant sa grossesse et moi c'est pas du tout mon cas.... merci pour votres aides... Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse... Bisous[/quote:21f2269b40] Consulte un dermato, j'ai eu une lotion et une crème qui ont plutôt bien fonctionnées mais uniquement sur ordonnance.
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 17:16
merci les filles de m'avoir répondu.... je vais surement consulter un dermato si ça continue parce que là il ya une prolifération :) Piksarett77 tu ne serais pas combodgienne par hasard? bisous les filles
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:13
Bonjour, Tu peux te faire des gommages et bien nettoyer. Pour ma 1ère grossesse je n'ai rien eu du tout (c'était une fille) et pour ma seconde j'ai eu des boutons qui me sont apparus (c'était un garçon). Je ne sais pas si le fait d'avoir un garçon incite mes hormones a faire apparaître des boutons, mais en tout cas ça n'a duré que le 1er trimestre, ensuite plus rien ! :wink:
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 12:42
Bonjour maman-heureuse merci de ta réponse...tu fais des gommages avec quoi? et tu utilise quoi comme savon? tes boutons t'ont fais des cicatrices ou pas? Merci merci bisous Piksarett77.... Oups je me suis trompée ton nom sonnait très cambodgien hihi bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:56
[quote:4d12cd80ab="sweetmelanie"]Bonjour maman-heureuse merci de ta réponse...tu fais des gommages avec quoi? et tu utilise quoi comme savon? tes boutons t'ont fais des cicatrices ou pas? Merci merci bisous [/quote:4d12cd80ab] Comme gommage j'utilise Nivea Visage - Soft' Gomm et comme savon Dove. Je n'ai eu aucune cicatrice, en fait c'était des petits boutons d'acnée comme quand j'étais ado : donc ça repart comme ça vient.
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 13:16
Ok merci, comme j'avais pas vraiment eu de bouton sur le visage durant mon adolescance je sais pas si ceux que j'ai peuvent etre comme des boutons d'ado....Mais sérieusement la ça devient très moche :( je n'ose même plus me montrer :? je vais quand même essayer ta méthode et si ça marche pas j'irai voir un dermato... Merci beaucoup...Permet moi de te dire que tu as des beaux enfants :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:31
[quote:1646794e39="sweetmelanie"] Permet moi de te dire que tu as des beaux enfants :D[/quote:1646794e39] Je te permets de me le dire :lol: :lol: Merci beaucoup, c'est très gentil ! :D
maelye 2 messages
maelye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 11:03
mon petit secret "naturel": après 10 min passées sur un bain de vapeur (faire bouillir de l'eau puis laisser le visage une dizaine de minutes avec un torchon pour garder le max de vapeur) ensuite petit masque maison : argile verte en pâte ( 2cuil à soupe) + 2 cuil café d'huile d'argan + 2 goutte d'huile essentielle d'arbre et thé et 2 gouttes d'H.E de lavande) tu laisses poser 10 - 15 min en couche épaisse, et tu retires. fais ça le soir, c'est miraculeux, pas cher et naturel, j'ai jeté tous mes masques "industriels" tu trouveras les ingrédients en magasin bio bon courage! bises
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:30
Bonjour Maelys, je te remercie de m'avoir donner ton astuce...j'en prends note..... mais ça fait quel effet au juste? je veux demander par là comment réagissent les boutons? merci beaucoup bisous
maelye 2 messages
maelye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 14:12
Alors déjà le bain de vapeur ouvre les pores de la peau pour qu'elle recoive mieux les bienfaits l'argile verte est purifiante (asséchante aussi, d'où la couche épaisse, sinon, bonjour la peau toute rouge!!) l'huile d'argan est hydratante (ce qui compense bien, de plus elle permet de dissoudre les H.E) la lavande est purifiante et l'arbre à thé un désinfectant de la peau utilisé 2 X par semaine, ce masque va aider ta peau à retrouver son aspect"normal". les HE sont diluées dans le masque et donc pas appliquées pures sur ta peau, pas de danger pdt la grossesse. (ces HE ne font pas non plus partie de HE "à risque") bonne séance!!
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 08:12
salut je c est se que tu a j ai eu la meme chose je n ai pas reussi a men debaracer jusqu a que mon fils est 6 mois vas voir une dermato c est pour c et resson que j ai detester etre enceinte la j atent mon 2 eme pour mars et j aprende bonne chance
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 10:18
bonjour maxoucantouin..... :? hoooo j'espère seulement au moins que j'aurai pas de cicatrices.... Pour ma première grossesse je n'ai pas eu de boutons...mais là je comprends pas...mais bon j'ai suivi les conseilles des filles et là je constate que ça marche un peu lentement mais surement comme on dit :) alors je recommence à prendre gout d'être enceinte hihi... pour ma part c'est également pour MARS... bisous et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.