Maman tout juste pour mars (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
magadav 11 messages
magadav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 18:47
Je venais de prendre un nouvea boulot très stressant. J'étais suivie dans un service de styérilité car ça faisait un an et demi que j'essayais. J'étais malade tous les matins, et j'ai pensé que ça venait du travail, j'ai quand même fait un test u bout de deux semaines et c'était positif. J'ai fais la prise de sang samedi et j'aurais les résultats demain. G vu mon doc et vu le taux d'hormones que j'avais (testées dans le cadre de l'infertilité), pour elle ça ne peut être que positif. Je fais une écho de datation mercredi à 17h car je ne peux pas déterminer la date de mes dernières règles... je suis trop contente!!!
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 12:42
coucou alors vs en etre ou de votre grossese moi je commence a avoir du bidon je sui tro contente prochaine echo le 29 juillet je suis trop preser et vs vos echo sont pour quand
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:51
coucou et ce que sa vous est deja ariver moi je sui enceinte de 5sg et 5 jour et g limpresion ke je nest plus rien dans le ventre c trop bizare comme sensation a par kelke noser le matin et un mal de ventre c tt et vs
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 10:59
moi g trop mal o ventre par moment, je sais qu'il est la, dès que je force un peu j'ai mal o ventre ou quand je fait l'amour mais je ne pense pas que se soit normal, sinon moi je n'ai pas de nausé et je ne voit pas si g pris du ventre(j'en avait dja donc je sais pas,mdr) mais j'ai super mal aux seins...bisous à toutes :P
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 10:02
alors les fille vous aai pri encore du bidon ou pas vs avai pri des tof de votre pti bidon
buzz14270 2 messages
buzz14270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 13:47
Bonjour a toute, Je suis nouvelle sur le site et je me joint a vous pour parler grossesse je suis enceinte de 5 sa et je comprend pa quand je fait ma frise de suivi pour quelle aparaisse dans mes message elle met que je sui enceinte de 3 semaine alors que je mets bien date accouchement prevu le 17 mars 2008 merci pour vos reponse pauline [color=green:dcf8aa50f0][/color:dcf8aa50f0]
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 21:10
felicitation pour ta grosesse moi g rdv avec gygy le 29 juillet jai deja du bidon g des naussee et g hyper mal au ventre et toi
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 18:27
kikou Maman d'un garçon agé de 14 mois et bb2 en route date des dernières règles le 21 mai écho le 17 juillet pour une estimation de grossesse: début de grossesse au 18 juin ca m'a étonnée mais bon!! comment c'est passé vos premieres écho ? et vos dates prévu d'accouchement?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 19:00
félicitations ! Date de conception pour moi sans doute le 22 ou le 23 juin. Première écho à 5 sa très stressante car vu le terme on a rien vu à part le sac gestationnel, le médecin a dit que c'était normal à ce terme là mais suis une grande stressée ^^. Donc prochaine écho le 1 aout pour me rassurer. Hâte d'y être pour en voir un peu plus.
buzz14270 2 messages
buzz14270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 11:53
[quote:de509c81bd="sophiedu56"]felicitation pour ta grosesse moi g rdv avec gygy le 29 juillet jai deja du bidon g des naussee et g hyper mal au ventre et toi[/quote:de509c81bd] coucou, desolé de ne pa avoir repondu avan mais je manqué de tem. moi je sui a ma 6eme semaine de grossesse et oui naussée le matin au reveil dans lé voiture défoi d douleur au ventre ( comme si lé regle arrive ) moi aussi le bidon commence a venir je ne mé plu de jean sa me serre de trop et vou nivo fringue sa vou boudine.....
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 10:25
coucou moi je suis obliger de mettre de metre des pantalon elastique car je rentre plus dans mes fringue a cause de mon ventre en plus je pren pas de poids vu ke je vomi tt se queje mange c chiant sa la jaten mardi mon echo et si tt va bien je vai comencer a macheter des fringue pour moi car c trop chiant de mettre toujours les meme chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.