J'ai eu mon +++++++!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest230731
34 messages
Guest230731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 22:42
[quote:5baf1028f2="nelene"]amelloune il faut pas que tu dise que tu es enceinte sinon (mais je crois que tu l'a deja dis... :roll: ) les gygy c'est comme sa la plupart du temps...ils se prennent pas la tete! la secrétaire je lui ai dis que j'avais des kystes et que j'avais mal!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :oops:[/quote:5baf1028f2] Coucou nelene ! Comment ca va ? Oui moi aussi je suis trop contente, enceinte en meme tps, c cool ! Moi je pense que je suis a 4 semaines de grossesse et 6semaines de sa, si je compte depuis le 1er jour de mes dernieres regles. Mes mon medecin pense ke ma grossesse est pi etre + vieille que ca... il pense que mes regles, n'étaient pas des regles....chelou... Enfin vendredi matin, j'ai une echo de datation, donc on serra fixe ! Sinon mon 1er rdv avec gigi pour reelle echo, c'est le 4 aout ! j'ai trop hate, car j'ai un peu peur de la fausse couche ! Mes symptomes : grosse grosse fatigue, je dors tt le tps ! lol J'ai bcp de tiraillements, ds le bas du ventre, surtout en fin de journee, qd je suis fatiguee. Enfin je suis tellement heureuse... ca vaut le coup ! Raconte moi tt ! Marianne
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 20:33
Ah c'est super moi c'est comme toi!!! Sauf que je dors très mal!! j'ai des tiraillement comme toi, et sa m'inquiétait mais je suis allé voir gygy, on a entendu un peu le coeur, je l'ai vu battre et j'ai vu un petit grain de riz!!!!! Je suis rassurée!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 20:34
Reviens vendredi soir me dire de combien tu es enceinte et si tout va bien!!!!! N'oublie pas j'ai hate....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest230731
34 messages
Guest230731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 19:55
[quote:73410228d0="nelene"]Reviens vendredi soir me dire de combien tu es enceinte et si tout va bien!!!!! N'oublie pas j'ai hate....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:73410228d0] Slt ! Comment ca va ? J'ai eu mon echographie de datation ce matin, et en fait, la grossesse est tres jeune, 3 voir 4 semaines max ! soit 5 sa ou 6. La sage femme m'a dit qu'on voyait bien qqch, c'est sur, mais trop tot pour se prononcer... Je n'ai pas entendu le coeur....snif ! J'ai une autre echo dans 15 jours, le 18 juillet. En gros c'est pour mi mars je pense ! et toi ? Mon rdv avec gigi c'est debut aout. J'essaye de pas etre negative, mais j'ai un peu peur que ce ptit coeur ne se mette pas à battre... Enfin, la sage femme m'a dit, qu'il ya grossesse !!!!! lol Je suis trop trop fatiguee, c'est dingue, j'ai jamais ete comme ca, d apres mon medecin c'est normAl ! Et toi ? Raconte ! bizz Marianne
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 20:04
Oh mais c'est normale si le coeur ne bat pas a ce stade!!! Mais mon echo moi on voit un grain de riz et toi???tu voyais quoi???? 15 jours sa va passer vite ne t'inquiete pas!!! Ah oui je suis crevée, un truc de fou!!!! Et j'ai des vertiges aussi je crois que je ne l'ai pas dit, c'est desagreable!!! Si je ne mange pas pendant trop longtemps c'est encore pire!! :cry: :cry: :cry: sinon je viens d'entrer dans le 2e mois donc je poste dans "deuxieme mois" mais a mon avis tu dois pas etre loin de 1 mois de grossesse a peu près! Pas encore si le coeur n'est pas visible a l'echo!! C'est juste en fait! Bisosu!
Guest230731
34 messages
Guest230731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 20:57
[quote:888050b1b1="nelene"]Oh mais c'est normale si le coeur ne bat pas a ce stade!!! Mais mon echo moi on voit un grain de riz et toi???tu voyais quoi???? 15 jours sa va passer vite ne t'inquiete pas!!! Ah oui je suis crevée, un truc de fou!!!! Et j'ai des vertiges aussi je crois que je ne l'ai pas dit, c'est desagreable!!! Si je ne mange pas pendant trop longtemps c'est encore pire!! :cry: :cry: :cry: sinon je viens d'entrer dans le 2e mois donc je poste dans "deuxieme mois" mais a mon avis tu dois pas etre loin de 1 mois de grossesse a peu près! Pas encore si le coeur n'est pas visible a l'echo!! C'est juste en fait! Bisosu![/quote:888050b1b1] Oui en gros, on a 1 voir 2 semaine de différence entre nous. Oui, j'ai vu aussi un grain de riz....Mon grain de riz ! Je t enverrai la photo de mon echo ! Bonne soirée ! En fait tu bosses ? tu fais quoi ds la vie ? Moi je travaille ds le tourisme ! Bonne soirée !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 18:43
Ah non je bosse pas moi! Je m'occupe de ma fille mais je suis en arret maladie pour l'instant...j'ai une hernie discale! :evil: Sa va le gyg m'a dit j'ai le droit aux anti inflammatoire de temps en temps !!! Pour l'instant je n'ai pas trop mal, si je ne fais pas grand chose sa va!!! Hier j'ai eu des vertiges....sa fait bizarre! J'en avais trop puis c'est passé...je dois etre fatigué! Et ce soir mon homme me fais des crepes je suis trop contente, il me fais tout ce que je veux!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.