Bonjour c est pour le 9 mars 09 et vous (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elbasi 8 messages
elbasi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 16:44
bonjour, je crois moi aussi être enceinte (test +), j'attends avec impatience mon rdv de demain avec ma gynéco. d'après mes calculs, c'est pour le 9 mars, jour anni de mon chéri! belle soirée a toutes. Elbasi
futuremaman67 3 messages
futuremaman67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 17:38
coucou les filles moi c'est gaelle 22 ans mon homme 24 ans j'ai appris ma grosesse hier et enceinte surement de 2 semaine j'attend mon rdv chez le gyneco qui est prevu le 25 juillet felicitation a vous toutes
dieyba 5 messages
dieyba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 21:22
[quote="Addison"]Coucou hey slt toi ba t com moi j dois accouché le 10mars tu me donera de t news ok bonne grossesse.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 00:41
bonjour à toutes! j'ai fait une écho aujourd'hui car j'avais un doute entre le date des mes DR et le taux de la PDS 205 de lundi dernier! j'ai fait une FC fin avril, donc j'ai du avoir un cycle long ce mois ci, je suis donc enceinte de 2 semaines et 4 jours selon l'écho, 4mm!!! tenez nous au courant de l'évolution de vos grossesses, c bien de ne pas se sentir seule avec toutes ces questions! biz
marieg120677 1 messages
marieg120677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 08:45
boujour à toutes! test positif mardi matin, mais bon comme je voulais etre sure j ai fai une prise de sang , HCG positif!!! par contre je n'ai pas le chiffre?? rendez vous chez le gynéco le 27 aout pour premiere echo, c'est trop long d attendre. on peut se suivre si vous voulez?! :wink:
angecp20 8 messages
angecp20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 13:31
Bonjour à toutes, nouvelle sur votre site, je m'appelle Angélique 27 ans, mariée, deux enfants (théo 6 ans et thomas 2 ans1/2), j'habite dans le 93 et j'attends mon 3è enfant, date d'accouchement prévue pour le 9 mars 2009. Le début de cette grossesse se passe plutôt bien comparée au 2 premières (nausées affreuses pendant 3/4 mois). Là je n'ai rien sauf de la fatigue qui s'accumule. Voilà gros bisous à toutes , à bientôt !!!!!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 15:25
Bonjour. Moi c'est pour le 10 mars normalement j'attends confirmation après mon premier rdv chez le gynéco le 18 juillet. Je suis au courant depuis une semaine 1/2. Je l'ai su tout de suite, j'attends des maux d'estomac, mal au ventre, les tétons tout dur et fatigue. Depuis j'ai déjà une taille de plus au niveau des soutifs par contre toujours très fatiguée et souvent mal au ventre.
angecp20 8 messages
angecp20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 15:42
Oui moi aussi niveau soutif ça commence a être un peu juste, sinon c'est ton 1er BB ou pas? Question balance je commence déjà a flipper, arrêt des clopes + pilule= petite prise de poids de 3 kilos en mois, pas top j'ai la rage!!!!!.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 15:57
OUi c'est mon 1er bb et en plus c'est une grosse surprise, (oublie de pillule) mais on est tellement heureux. Pour l'instant je n'ai pas pris de poids mais je viens d'acheter un soutif d'une taille au-dessus je n'en pouvais plus d'étouffer dans les autres !!! Mais j'espère que ma poitrine va s'arrêter de grossir parce que ça me fait flipper (je faisais déjà du 95C alors passer à du 100D c'est les boules !!!) Ne t'inquiètes pas pour la prise de poids, l'important c'est que le bb aille bien. et il vaut mieux que tu ne fumes plus plutôt que de pas prendre de poids. Bon courage.
angecp20 8 messages
angecp20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 17:54
Oui moi aussi cela date du 26 mai 2008 donc grossesse prévue pour le 9 mars. Je l'ai sentie au 1er jour de retard et ça a pas loupé !!! J'ai deux garçonthéo 6 ans et thomas 2ans 1/2. Je croise les doigts pour avoir une petite fille cette fois ci ! Voilà bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.