Constipation

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:59
Voilà j'ai de méga douleur qui souvent surviennent pendant mon sommeil ou au réveil. Ca me fait un barre dans le ventre assez intence et ca élance dans le dos et les jambes à toute les fois j'ai le goût d'aller à la selle mais ca ne fonctionne pas toujours à son maximum. J'ai eu une épisode de douleur tantot après une sieste j'en avais des chaleurs et la nausée je pensais perdre connaissance, j'ai réussi à aller à la selle et le seul moyen de calmer la douleur est un bain tiède. Mais depuis j'ai mal au coeur + brûlement d'estomac. En gros je feel pas très bien j'ai téléphoné à une infirmière et elle a dit que c'était surement à cause de la constipation qui s'installe de prendre fibre, jus de pruneau, bcp d'eau. En tout cas d'ici à ce que ca passe je feel pas super bien. ca vous est arrivé? pour les brûlements d'estomac vous faites quoi?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 06:11
Salut Abygale, je n'ai jamais eu de douleurs a cause de la constipation encore heureusement mais prend des longues marche ca aide souvent a aller a la selles (ou manger du McDo lol pour moi ca marche). Pour les nausées la seules chose a faire malheureusement c'est d'attendre que ca passe... :? degeux je c lol. Les brulures d'estomac j'ai le meme problemes depuis environ 1 semaine et on ma conseiller Gaviscon ca fonctionne tres bien et c'est en vente libre en pharmacie. Je voie que tu vien toi aussi du Québec on na un poste dans le 4 eme mois pour les mamans et futur maman du québec tu devrais te joindre a nous :) Bonne chance et bonne grossesse
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 14:30
D'accord je vais aller vous rejoindre :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 14:41
Coucou! Je suis maintenant à 31 SA et au début, je n'ai qu'une chose à vous dire: vive les pruneaux! :lol: :lol: :lol: Bises et bonne grossesse!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 14:48
J'ai essayer le jus de pruneau se matin c'est vraiment dégueulasse beurk masi si ca peux aider! Sinon j'ai acheté aussi du yaourt aux pruneaux le goût est meilleur!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 15:57
Moi j'adore le pruneaux moelleux comme ils appellent ça, au rayon fruits secs. C'est radical, effet laxatif assuré en en mangeant 5 ou 6! Mais comme j'en mange plus... :oops: :lol: :lol: :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 16:17
Je vais essayer les prunes les raisins ca va p-e aider lol Mais c'est attroce je suis rendue pire que mon oiseau .. une machine à chi** :oops:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 19:51
Je vit la meme chose que toi... sérieux quand je réussit a faire une sell jappelle mon chum et je suis toute heureuse telement que je feel mal quand jen fait pas (faut dire aussi qu'en meme temps que mon ++ jai apris que javais des pierres sur le foie donc sa laide pas la digestion) pour les nausée le truc que je me suis fait donné est de mangé avant quelle arrive c plus dur a faire qua dire je le sais... et pas trop sucré car les nausée revienne plus vite... et avec des noix c mieu sa bourre plus alors sa revien moin vite... et les brulement destoma moi je prend tums... c recommendé pas plus que 7 par jour pour les femmes enceinte jen prend 2 quand c vraiment dur et sa passe dans les 15 minutes... bonne Chance
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:05
salut, moi j'ai toujours eu des soucis de constipation pour mes grossesses. pour mon bébé1, ca s'est transformer en hemorroides( c'est affreux a supporter). donc pour bébé2 j'ai pris de l'eau d'HEPAR, attention , ne pas en abuser non plus mais ca marche super, j'alterne avec une autre marque d'eau et le tour est jouer. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.