Enceinte et ronde... prise de poids necessaire??

Discussions

Auteur
Message
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 16:41
Voilà je suis très ronde car je fais 1m65 pour 105 kg... Je voulais savoir pour la grossesse ce que ça donnait? Sur le site c'est marqué si vous prenez moins de 8 kg ce n'est pas bon... mais quand j'avais dit à la gynéco que je souhaitais une grossesse elle m'a dit vous éviterez de prendre du poids, bébé aura de quoi se nourrir avec ce que vous avez stocké (c'est clair que mon bidou est déjà bien douillet pour lui :oops: ) Vous en pensez quoi?? Faut que je fasse attention à ne rien prendre ou je dois prendre au moins 8 kg comme les stats le disent?? Si quelqu'un est dans mon cas ou a vécu ça, vos avis m'interessent beaucoup... Merci de vos aides précieuses...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 17:12
Je suis dans la même situation que toi. Je crois que le mieux serait d'en prendre le moins possible tout en se nourrissant très bien pour qu'il ne manque de rien. Car tu imagines les filles qui prennent 60 lbs enceinte s'il fallait qu'on prenne ca on roulerait pour se rendre accoucher :? C'est normal d'en prendre un peu pendant la grossesse mais va falloir surveiller ca pour en prendre le moins possible pour pas avoir de problème genre diabète de grossesse etc.
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 20:45
coucou grain d'orge... Tu as perdu du poids pendant ta grossesse?? Mais bébé avait tout pour être heureux i j'ai bien compris? Et pour le sport tu fais quoi? Moi j'étais très natation et j'avais arrêté donc je vais reprendre!! Et je fais pas mal de marche à pied car j'ai un chien... Tu me conseilles quoi sinon??
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 16:04
[quote:d0e38df068="grain d\\\'orge"][quote:d0e38df068="fleurchou"]coucou grain d'orge... Tu as perdu du poids pendant ta grossesse?? Mais bébé avait tout pour être heureux i j'ai bien compris? Et pour le sport tu fais quoi? Moi j'étais très natation et j'avais arrêté donc je vais reprendre!! Et je fais pas mal de marche à pied car j'ai un chien... Tu me conseilles quoi sinon??[/quote:d0e38df068] Continues la natation et la marche...Mange bien et sainement et tu verras que ton corps sera en forme et toi tu te sentiras mieux!!! J,ai perdu du poids pas en faisant de régime mais en mangeant sainement et en faisant de l'entrainement! Je suis en forme et je me sens bien! Bonne grossesse...reste zen! :wink:[/quote:d0e38df068] http://209.85.135.104/search?q=cache:7jqv4iwnXVwJ:www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm+poids+enceinte&hl=fr&ct=clnk&cd=2&client=opera tu peux t'aider de ce site mais je pense aussi que tu ne devrais pas trop prendre, juste manger équilibré pour votre bien être à tout les deux: le médecin devrait te donner un fascicule "comment se nourrir pendant la grossesse et surveiller avec toi ton poids, afin que ni toi ni ton bébé n'ait de problèmes de santé. Et puis 1/2 au moins de marche par jour! sans trop forcer non plus hein!
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 23:05
Je suis moi aussi ronde et, pour ma grossesse, j'avais même perdu du poids au début (-6kg), pour finalement en prendre moins de 10 en tout. Résultat à l'accouchement : un bébé de plus de 4 kg, et j'ai perdu tout ce que j'avais pris du jour au lendemain (forcément, avec un "beau" bébé comme ça)... T'inquiète pas pour ton poids, effectivement, le bébé "pioche" dans nos réserves ;o)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.