Echo de datation a l'etranger

Discussions

Auteur
Message
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 16:34
Bonjour à toutes, Voila je suis enceinte de un mois maintenant et je dois faire mon echo de datation au mois de aout mais à ce moment là je suis au Maroc tout le mois. J'en ai parlé à ma gygy et elle m'a dit que je vais surement devoir faire mon echo de datation la bas...Cependant, j'ai oublié de lui demander si cela va me couter quelque chose si oui combien? et est ce que je vais etre remboursé par la suite? Merci pour toutes vos réponses... Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse Bisous
Princessemusli 19 messages
Princessemusli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 22:32
[quote:6ede4e0628="sweetmelanie"]Bonjour à toutes, Voila je suis enceinte de un mois maintenant et je dois faire mon echo de datation au mois de aout mais à ce moment là je suis au Maroc tout le mois. J'en ai parlé à ma gygy et elle m'a dit que je vais surement devoir faire mon echo de datation la bas...Cependant, j'ai oublié de lui demander si cela va me couter quelque chose si oui combien? et est ce que je vais etre remboursé par la suite? Merci pour toutes vos réponses... Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse Bisous[/quote:6ede4e0628] Salut a toi Mélanie, Je vois que tu n'as pas encore eu de réponse... Je pense pouvoir t'aider... Je ne sais pas c'est quoi une echo de datation mais dans tous les cas, il sagit dune echographie... Il se trouve que je me trouve moi meme au Maroc depuis 1 mois, et je voulais voir comment avancais la grossesse, j'ai donc pris rdv chez une gygy ici, et j'ai payé 300dirhams, l'équivalent de 30 euros... pas de facture, donc pas de remboursement non plus... mais quand on se dit que c'est pour le bien etre du bébé, rien est assez cher!! Voila, jespere tavoir aider un peu.... bonne continuation, et bonne future vacances lol Bonne grossesse! cordialement
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 16:48
Bonjour princesse Muslima Merci de m'avoir répondu.... Une echo de datation est une echo que tu fais au bout de 3 mois de grossesse pour fixer la date présumé de la grossesse pour avoir ainsi la date présumé d'accouchement (DPA).... Je te souhaite de passez de bonne vacances...et une bonne grossesse bisous et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.