Maman tout juste enceinte pour partager nos experiences?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:27
salut, felicitation pour tes 4 ans de demain... tu en est a combien de temps? c le premier? moi pour ma part c le premiers et pas prevu en fait comme je l'ai dis sur le message moi je sui coiffeuse et mon homme routier international en fait je sui seule du lundi au samedi mai bon on s'y fais voila Giulia bisous
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 10:37
Merci pour les félicitations... :wink: Oui, c'est mon 1er également!!! J'en suis à 4SG. J'ai déjà vu ma gygy, fait toutes les Pds possibles... Et je revois ma gygy le 16/07 pour un suivi!!! Quand je lis les autres messages, je me dis que j'ai beaucoup de chance de voir ma gygy si souvent, parce qu'apparement les autres filles ont du mal à obtenir un Rdv avant le mois d'Août!!! Moi, au mois d'âoût je l'aurai déjà vu 3 fois... Et toi, tu as déjà eu ton Rdv?
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 11:14
Moi j'ai 26 ans je suis comptable et mon chéri a 24 ans (bientot 25) et il prof de tennis. J'ai vu mon gygy lundi soir et il m'a fait une écho je suis à 6SA+6j j'ai vu son petit coeur battre. Il mesure5.2mm et son coeur bat à 122/min. J'y retourne le 28 juillet pour une autre écho et si c toujour bon, le gyg me fait les papiers et tout et tout pour les déclarations de grossesse caf, employeur... voilà portez-vous bien et donnez des nouvelles
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:34
[quote:a89051036e="tyntyn"]Moi j'ai 26 ans je suis comptable et mon chéri a 24 ans (bientot 25) et il prof de tennis. J'ai vu mon gygy lundi soir et il m'a fait une écho je suis à 6SA+6j j'ai vu son petit coeur battre. Il mesure5.2mm et son coeur bat à 122/min. J'y retourne le 28 juillet pour une autre écho et si c toujour bon, le gyg me fait les papiers et tout et tout pour les déclarations de grossesse caf, employeur... voilà portez-vous bien et donnez des nouvelles[/quote:a89051036e] Coucou ! Juste une petite question : est ce que tu as entendu son coeur ? Moi j'ai rdv ce soir chez gygy et je me pose la question... Aurélie
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 14:54
non je n'ai pas entendu son coeur je l'ai juste vu. dis- moi ce qu'il en est pour toi ce soir
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 18:08
coucou..... oui g rendez vous le 24 juillet pour ma part ma gygy m'a dit que ca ne servai pas a grand chose avant mai bon inquiete quand meme car je c pas si tous va bien ou pas.... on verra bien mai g hate de savoir exactement voila bisous
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 18:11
bonjour tyntyn... c cool felicitation moi c le 24 juillet c long j'en peu plus d'etre dans le flou c le premier pour toi????? pour moi oui et on est tres heureux bisou et tien nous au courant
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 21:23
oui pour nous aussi c'est le 1è j'ai arrêté la pilulle fin février et je ne pensais pas tomber enceinte aussi vite voilà bonne grossesse
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 18:49
je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 semaines et 4 jours! à l'écho il fait 4mm, petit mais déjà plein d'amour pour lui ou elle! mais ça va être long neuf mois entiers!!! félicitations a vous toutes! biz aurkara
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 21:21
Pour répondre aux questions précédentes, moi 27 ans à la fin de l'année je bosse dans les asssurances, mo Doudou a 36 ans et est aide soignant... J'ai hâte de voir ma gygy le 21!!
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 10:01
Rendez vous comme je vous l'avais dit jeudi soir chez gygy... Ca a été horrible, elle m'a reçu en regardant sa montre (ca commençait mal) ensuite elle m'a expédié en 15 MN montre en main... elle a été odieuse ! A base de : "Mais non mademoiselle on ne peut pas voir le coeur c'est n'importe quoi (alors que 3 jours avant a l'hopital le medecin m'avait dit qu'il le voyait!)." "mais non il a pas 4 semaines enfin !!! il a 3 semaines !!! regardez il fait 3 mm (bizarre a l'hopital il y a 3 jours il était plus grand !!)" Je suis rentrée chez moi en pleurant... Du coup je n'ai pas osé lui demander si faire un aller et retour en voiture de Marseille a Bordeaux dans le week end était dangereux (on était de mariage). Donc Sam et moi avons pris la route vendredi pour Bordeaux... 7 heures de route plus tard on était au resto entre amis... Le lendemain on était à l'église et pendant la cérémonie je commence a perdre du sang !! Je pense a la fausse couche et déséspérée je demande à mon chéri de me ramener a l'hotel ou je passe ma soirée en pleurs... Je ne perd plus de sang... j'ai un léger espoir mais tellement léger... Dimanche : retour sur Marseille.. je fais les 7 heures de trajet allongée... 18H : arrivée a l'hopital... 19H : écho... il est toujours là... je vois très nettement son coeur qui bat... OUF.... résultat : 2 semaines de repos forcé mais bien accepté pour mon petit tétard... Je trouve ça tellement difficile... entre doute, espoir, joie, tristesse... je pensais que la grossesse ça remuait... je ne pensais pas à ce point là... Ambivalence entre se projeter comme future mère tout en gardant en tête l'idée que tout peut s'arrêter... perso j'ai du mal a trouver mon équilibre la dedans... Envie de partager ça avec vous... j'éspère que vous avez passé un bon week end ! Aurélie
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 19:59
coucou aurelie.... franchement je te plein elle a vraiment pas etai sympa change de gygy j'espere que la mienne ma fera pas le meme coup moi aussi g le meme sentiment de joie et avant tous la peur que tous s'arrete c vraiment dur a gerer moi grosse douleur dans le ventre samedi et la tous va bien aujourd'hui sinon mon week end c'etai traveau traveau et traveau de la maison maintenant il faut que ca accelere voila bisou et tien moi au jus bonne soirée
laetitane 1 messages
laetitane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 18:11
hello les filles ca fait longtemps que je viens sur ce site mais je n'avais jamais papotter,car j'étais déjà tombé enceinte en novembre et hélas en le 5 fevrier, j'ai du subir un IMG a 3 mois pile... Ils ont fait une autopsie de mon p'tit bout et j'ai eu la réponse le 1er juillet qui me dis que c'était un "accident " au moment de la conception ... Et ce jour là j'avais fait un test le matin et c'était POSITIF.... Je suis aujourd'hui là plus heureuse et mon p'tit mari aussi ... j'ai RDV chez gygy le 17 juillet . Je recherche des filles pour papotter ensemble et partager nos grossesses ensemble et qui c'est pourquoi pas ce voir ce donner des point de RDV ????? j'habite près de toulouse donc si ca intérresse qq je suis dispo ... bizette a toutes...
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 09:02
je suis enceinte de 5SG+5 j'ai fait une écho le 30 juin et tout allait bien mais la j'ai peur car cette nuit j'ai eu de grosses douleurs dans le ventre. D'habitude j'en ai mais pas aussi violentes avez vous eu vous aussi de grosses douleurs?
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 11:27
salut.... moi ca m'ai arriver d'avoir de grosse douleur samedi mai maintenan ca va je vai voir ma gygy le 24 juillet on verra bien mai un peu inquiete quand meme on verra bien j'espere que tous ira bien bisoux les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.