Maman tout juste enceinte pour partager nos experiences?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 19:31
Bonjour ! Moi je viens d'apprendre aussi que j'étais enceinte de BB1 vendredi. Il n'était pas du tout prévu et mon chéri et moi nous sommes laissés le week end pour réfléchir.... C'est OUI... un garde le petit flageolet et on est très heureux ! Je suis selon mes calculs à 5 SG et 7 SA à partir de jeudi. (on a réussit à déterminés la date de conception puisque le futur papa était en déplacement par la suite). Voilà, l'aventure commence... je suis heureuse et j'ai peur aussi... Avez vous des symptomes ?? De mon coté : fatigue et tiraillement dans le bas ventre, et des seins comme des montgolfière ! Aurélie
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 21:02
fleurchou..... moi c pareil au niveau du mal de ventre.... par contre la aujourd'hui c dur car je rentre du taf g eu une journée super charger debout toute la journée super dur et la g mal au ventre.... mai bon on va se reposer demain journée de repos petite plage et voila et toi tu fai quoi de tes journée du boss?
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 21:09
bonsoir aurelie.... tous d'abord felicitation pour bb1..... c le premier pour moi aussi pas du tous prevu et arrive pa vraiment au bon moment nous aussi on a longtemps reflechi pour au final ce dire que c merveilleu donc nous aussi ca a été un oui.... au niveau des symptome pas grand chose pour le moment des seins enorme mal au ventre de temps en temps avant et apres repas et sur des journée charger au taf... et une envi de dormir atroce..... pas de nausé pas pour le moment voila
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 09:44
Tout pareil que toi au niveau des symptômes... Connais ta date d'accouchement ? Et avec le futur papa ça se passe comment ?? Aurélie
fat57000 2 messages
fat57000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 10:28
[quote:e51ff34fb2="fleurchou"]Moi aussi j'ai appris ça mardi mais ça devait être le tout tout début car clearblue digital OK mais predictor NON... PDS mercredi qui m'a dit faiblement positif à 39 (mais normal par rapport à mes dernières règles du 27 mai) Et toi c'est quoi ta date?? J'attends les résultats voire si ça augmente car PDS ce matin...[/quote:e51ff34fb2] SAALUT J AI EU ME DERNIERE REGLES LE 27 MAI ET JE N EST PAS DE NAUSSE JE VOULAIS SAVOIRS SI TU EN AS
fat57000 2 messages
fat57000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 10:39
SALUT J AI EU MES DERNIERE REGLES LE 27 MAI ET LE TEST EST POSITIF.CE SOIR JE VAIS RECUPERER MA PDS;MAIS AU FOND DE MOI JE ME DEMANDE SI TOUT CE PASSE BIEN J AI SEULEMENT RDV AVEC LE GYGI LE 18 AOUT EST CE NORMAL K IL MA DONNER RDV A CETTE DATE
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 10:59
aurelie...... ma date d'acouchement d'apres ce site est prevu pour le 26 fevrier apres j'en saurai plus le 24 juillet(RDV gygy) et au niveau de papa il est comme un fou super content :lol: si il pouvai le faire passer au journal tv il le ferai :D et toi le papa il le prend comment? bisou alex [url=http://lilypie.com][img:1dc9052ad8]http://bd.lilypie.com/x2w5p2/.png[/img:1dc9052ad8][/url]
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 17:29
Bonjour avous ttes Je suis enceinte de 9sa d'apres ma derniere echo donc bebe prevu pour 14fevrier l'evolution est bonne je suis tellement heureuse et si anxieuse a la fois car les 3 premier mois sont les determinants. J'ai deja pris 6kilo environ des boutons sur le visage et bcp bcp de nausées. Voili voilou Felicitation aux futures maman et bcp de bonheur ...
petitchou 16 messages
petitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 09:15
Bonjour les filles!!!! J'ai été voir ma gynéco lundi et je suis enceinte de 3 semaines apparemment mais il faut que je face une écho pour vérifier la date de création!!!! de mon petit bou!!! Par contre je pars au portugal le 19 juillet et je devais partir en voiture et elle m'a dit surtout pas en train ou avion car je ne me sentirai pas bien et ce n' pas bon tout simplement donc prendre un billet d'avion oui mais 323 euros quand même c chère!!! mais bon je veux le bien être de mon bébé donc j'en ai acheté un et du coup je vais faire le voyage toute seule. Quand pensé vous? vous pensez que c justifié? Vous partez où et comment? votre gynéco vous a dit quelque chose? Merci pour vos réponses Très bonne journée. A bientôt. Prenez soins de vous.
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 13:31
[quote:d0feb44ddb="fat57000"]SALUT J AI EU MES DERNIERE REGLES LE 27 MAI ET LE TEST EST POSITIF.CE SOIR JE VAIS RECUPERER MA PDS;MAIS AU FOND DE MOI JE ME DEMANDE SI TOUT CE PASSE BIEN J AI SEULEMENT RDV AVEC LE GYGI LE 18 AOUT EST CE NORMAL K IL MA DONNER RDV A CETTE DATE[/quote:d0feb44ddb] Moi aussi fin de règles le 27 mai... Je n'ai pas de symptome à part des maux d'estomac... pas de seins gonflés ni de nausées... par contre je commence à être pas mal fatiguée!! On se tient au courant de l'évolution de nos symptômes... moi RDV le 21 juillet chez gygy... mais en aout ça ne me choque pas... ils sont surchargés et en plus c'est l'été!!! Moi je crois que ma date d'ovu c'est le 12/13 juin selon la pds (calculer en gros!!)
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 15:28
[quote:704735199b="nalex06"]aurelie...... ma date d'acouchement d'apres ce site est prevu pour le 26 fevrier apres j'en saurai plus le 24 juillet(RDV gygy) et au niveau de papa il est comme un fou super content :lol: si il pouvai le faire passer au journal tv il le ferai :D et toi le papa il le prend comment? bisou alex [url=http://lilypie.com][img:704735199b]http://bd.lilypie.com/x2w5p2/.png[/img:704735199b][/url][/quote:704735199b] Ma date d'accouchement est différente en fonction des sites, selon celui là il me semble que c'est pour ces eaux là aussi (fin février). Le papa est bien il est adorable... Pour lui c'est encore abstrait alors il se contente d'être branché sur moi... si je vais ça va, si je vais pas, ça va pas... Il est a l'écoute et me rassure.. Il a la distance suffisante contrairement a moi pour apporter u équilibre qui m'est necessaire.. Bref tout ca pour dire qu'il est heureux de ce que l'on vit tous les 2 et que le bébé pour lui c'est encore trop abstrait. Sinon hier soir je me suis faite une frayeur.. Perte brunatre avec mal au bidou... Je n'ai pas résistée je suis allée aux urgences (la maternité est en face de chez moi). Du coup écho controle, l'embryon existe bel et bien, il est implanté et la femme m'a dit que l'on voyait son coeur clignoté... par contre on a pas pu l'entendre... Je t'avoue que j'ai peur... j'ai fais une fausse couche il y a 8 ans... et j'ai peur que ça recommence... Je rentre dans ma 4 SG et toi ? Bise
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 20:49
aurelie........ moi je pense finir ma 5sg je n'en suis pas sur a 100% moi je sui sur un cycle court de 21 jours et apparemen l'ovulation se serai faite au tour du 26 27 mai mes derniere regles remonte au 18 mai j'en saurai plus le 24 juillet g hate mai aussi angoissée.... aujourd'hui douleur dans le ventre comme si j'allai avoir mes regles(c la periode) donc un peu inquiete... on verra bien.... et sinon tu fais quoi dans la vie :?: et ton homme :?: bisou
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 09:28
[quote:4716b7f998="nalex06"]aurelie........ moi je pense finir ma 5sg je n'en suis pas sur a 100% moi je sui sur un cycle court de 21 jours et apparemen l'ovulation se serai faite au tour du 26 27 mai mes derniere regles remonte au 18 mai j'en saurai plus le 24 juillet g hate mai aussi angoissée.... aujourd'hui douleur dans le ventre comme si j'allai avoir mes regles(c la periode) donc un peu inquiete... on verra bien.... et sinon tu fais quoi dans la vie :?: et ton homme :?: bisou[/quote:4716b7f998] Bonjour Alex et bonjour à toutes ! Les douleurs de règles sont normales il parait, j'en ai aussi par moment, plusieurs fois par jour. Je suis sophrologue et j'ouvre mon centre de sophrologie à Aix en Provence au mois de septembre. Mon chéri s'appelle Samuel, il a 35 ans et est banquier. Et toi ??? Et vous ??? PS : 1er rendez vous gynéco aujourd'hui 18H... j'ai hate d'en savoir plus. Bisous Aurélie
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:10
salut aurelie, et les filles aussi moi g 24ans tous juste et mon cheri 28 ans il s'apelle Aurelien et lui a un metier pas facile il est routier international donc pas facile sinon moi je sui coiffeuse dans une galerie marchande a nice tiens nous au courant pour gygy ce soir!!!!!!!!!!! et vous les filles vous faite quoi?????
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 10:20
Salut les filles... Alors moi c'est julie, j'ai 25ans, et mon homme, grégory, 29ans. Demain, on fête nos 4ans ensemble!!! Je suis sans activité professionnel depuis quelques mois maintenant suite à une inaptitude. Mon homme, lui, est chauffeur-livreur... Et vous??? Bizzzz Giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.