Maman tout juste enceinte pour partager nos experiences?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
coquinours64 19 messages
coquinours64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 10:43
Pour te répondre giulia-51, mon HCG était de 3 674 ui/l le 19 juin dernier. Mais attention, j'ai eu des cycles très irréguliers, avant d'apprendre la nouvelle mes dernières règles ont attendu deux mois avant d'arriver et encore grâce au duphaston (cachet pour déclencher les règles), donc le gigi n'était pas trop sûr de la datation ! Mais je vous en dirai plus après le rdv chez gigi ! Petite question, j'ai les seins qui ont déjà pris une taille et ils sont tendus comme jamais ! Connaissez vous un remède pour me soulager ? Je dors déjà avec des brassières ! Salut à plus !
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 10:54
Salut coquinours, Je ne connais pas (du moins pas encore) de remède pour te soulager les seins... mais j'ai une question... quand est ce que tes symptomes sont apparus? Parce que moi à part des maux d'estomac assez forts je n'ai aucun symptome encore... [url=http://www.studio9months.be/][img:34845c3f06]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBQ0NBRkFBP21zZz1KZStkZXZyYWlzKyVFQXRyZStsJUUwK2QlRTlidXQrbWFycysyMDA5Li4u.png[/img:34845c3f06][/url]
coquinours64 19 messages
coquinours64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 10:56
Félicitations à toutse les nouvelles mamans ! Je suis contente de ne pas être la seule à avoir mon premier enfant ! Y a tant de question qui viennent à l'esprit vers cet avenir complètement inconnu ! Je vous souhaite à toutes pleins de moments inoubliables !
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 11:03
Bonjour coquinours, merci pour l'info de ton taux... Pour ta poitrine, passe toi de l'eau chaude, tu verras ça fait du bien! Et puis hydrate la bien après. Moi, le soir avant d'aller me coucher, je mets un linge frais sur mes seins, ça fait trop du bien!!! :wink: Voilà la miss... Bisous
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 11:38
bonjour a toute et felicitation g appris le 17 juin que j'etais enceinte PDA le 20 juin taux a 1200 date de mes derniere regle le 18 mai (cycle regulier de 21 jours) g RDV chez le gygy le 24 juillet pour l'instant un peu inquiete mai ca va pas de nausée mal a l'estomac et au ventre de temps en temps et tres tres mal au sein (deja pris un taille) je m'apelle alex j'ai 24 ans et mon homme aurelien 28 ans bisous a toutes et encore felicitation
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 11:42
Coucou Nalex... Tout comme toi j'ai des maux d'estomac (pour moi c'est vraiment fort) et depuis hier un peu de maux de ventre... mais les seins vraiment rien... j'ai déjà une poitrine assez important alors peu être que je ne me rends pas compte si j'ai pris ou pas... mais je n'ai pas mal aux seins... Je me dis que d'un côté c'est bien de ne pas avoir de nausées et les seins tendus mais d'un autre côté je ne me sens pas vraiment enceinte sans ses symptomes... :lol:
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 11:48
coucou fleurchou...... c vrai que c bizard de ne pa avoir de nausé a entendre tous le monde il ont ete malade et tous enfin bref mai c vrai que je ressend quand meme un changemen a l'interieur... moi qui n'avai pas beaucoup de poitrine ca me change c mon homme qui est content mai manque de bol pour lui il peut pas les toucher il me font tro mal..... par contre mange tu normalement ou as tu du mal a manger car g lu que a ce stade on avait pas vraiment d'appetit..... car moi je mange mai equilibré
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 11:58
Nalex, Moi l'appétit ça va mais je mange équilibré... Je suis en surpoids donc j'essaye de bien faire attention pour pouvoir encore me déplacer normalement en fin de grossesse :lol: Par contre je mange plus équilibré qu'avant car je veux des bonnes choses pour mon bébé... En fait j'ai mal à l'estomac avant de manger (comme si j'avais très très faim alors que je ne ressens pas vraiment la faim) et après les repas parfois... là en ce moment j'ai bien mal :shock: Sinon je ne sais pas trop ce qu'on doit éviter de manger, pas de crudités genre à la cantine si c'est mal lavé (je n'ai pas encore fait la toxo) et tout bien cuit... et pas de foie j'ai vu!! En fait moi qui n'est pas beaucoup de fer, je pensais manger du foie de veau pour me remonter... et apparement il ne faut pas car la provitamine A entraine des malformations... Voili voilà... j'arrête d'écrire car j'ai milles questions en tête et je n'arreterais pas sinon :D
coquinours64 19 messages
coquinours64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 14:27
ça fait environ 3 jours que j'ai mal donc vers un mois de grossesse ! Mais ne t'inquiète pas c'est différent pour chaque femme, alors pas de soucis !
coquinours64 19 messages
coquinours64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 14:50
D'abord merci pour ta réponse, je vais essayer ça dès ce soir ! Sinon peut être que tu peux m'éclairer sur un point : Voila j'ai mon écho le 15 juillet et je serai enceinte de 6 semaines , Une personne sur le forum m'a dit que je ne verrai rien d'autre qu'une boule qui me sure à peine 2 mm, or sur un site qui diffuse un film super intéressant, ils annoncent que le bébé mesure 2 cm à 6 semaines et que l'on commence à percevoir la tête et les membres : http://www.dailymotion.com/related/706195/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement_family Alors qui croire ! ou est ce une question de calcul de jour d'aménorrhée... Merci pour ton aide ! A plus Bisou Au fait comment es-tu fait pour mettre des photos à côté de ton pseudo ?
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 15:09
Alors, pour commencer, je te confirme qu'à 6SG l'embryon mesure entre 1,2 et 2 cm!!! Je pense même ne pas me tromper en te disant que tu devrais entendre son tout petit coeur battre!!! La personne qui t'a renseigné a dû penser que tu en serais à 6SA au moment de ton écho, c'est pour ça... Pour la photo, en haut à droite de la page, clic sur PROFIL, et après, tout en bas, il y a marqué AVATAR, tu clic et tu ajoute la photo que tu veux mettre sur ton profil! Mais attention, il se peut que la taille de ta photo sois trop lourde, alors va sur www.imageshack.us , charge ta photo, et redimentione la! N'hésite pas si tu as d'autres questions!!! Bizzz
coquinours64 19 messages
coquinours64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 16:16
Merci pour toutes tes réponses. Tu es drôlement au courant et pour l'écho ça me rassure parce que mon chéri vient avec moi alors ce serait mieux qu'on y voit quelque chose ! Sinon ta première écho c'est quand ? C'est ton premier enfant ? Bisous A plus
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 17:06
Je me suis renseignée sur tout les sites que j'ai pu trouver!! :wink: Je suis une angoissée c'est pour ça... Sinon, oui, c'est mon 1er ti bout... Et pour l'écho, ma gygy dit que pour le moment, pas la peine d'en faire une avant fin juillet début août! C'est long, mais je préfère parce que je garde pas de bon souvenirs de mes dernières écho passées y'a 2 mois avant de faire ma fausse couche. :oops: Voilà la miss... à bientôt! Bizzzzzz
coquinours64 19 messages
coquinours64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 17:13
OK je n'avais pas lu ces messages là. Tu es vite retomber enceinte si j'ai bien compris. Et bien je te souhaite d'avoir une grossesse complète et en pleine forme ! J'ai vu que toi aussi tu ne travailles plus, tu ne t'ennuies pas trop ? Bizz A plus
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 17:20
j'ai laissé passer 1mois avant de reprendre les essais, et j'ai eu la chance que ça marche du premier coup!!! :D Pour ce qui est de l'ennuie, ça dépend des jours... Mais avec ce beau soleil, je pense que je vais moins me faire ch***!!! Je pense que je vais laisser passer l'été avant de rechercher du taf, enfin, on verra bien si quelqu'un m'embauche :wink: Parce que j'espère bien que d'ici là on aura de gros bidons!!! Bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.