Est-ce que vous vous sentez enceinte?

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 03:29
Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais est-ce que vous vous sentez enceinte? Moi je dois dire (avec honte) que je ne me sens pas différente je n'ai pas de nausée, mes seins n'ont pas changés. La seule chose qui me le rappel un peu c'est les petites douleurs au bas ventre et bas du dos .
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:11
Moi non plus je ne me sens pas enceinte!!!!!
pitomson 10 messages
pitomson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 10:43
[quote:4e66941a9b="Abygale"]Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais est-ce que vous vous sentez enceinte? Moi je dois dire (avec honte) que je ne me sens pas différente je n'ai pas de nausée, mes seins n'ont pas changés. La seule chose qui me le rappel un peu c'est les petites douleurs au bas ventre et bas du dos .[/quote:4e66941a9b] bonjour les filles , je croyais être la seule dans le cas car , je ne ressent vraiment rien alors que je suis à 7s ; sauf les bouts des seins qui sont douloureux .malgré le test sanguin qui est positif, je me posais des questions ; vivement la 1ère écho . bonne journée à toutes !!
cfia 2 messages
cfia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 11:24
[quote:a64cb54f5b="Abygale"]Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais est-ce que vous vous sentez enceinte? Moi je dois dire (avec honte) que je ne me sens pas différente je n'ai pas de nausée, mes seins n'ont pas changés. La seule chose qui me le rappel un peu c'est les petites douleurs au bas ventre et bas du dos .[/quote:a64cb54f5b] C'est exactement pareil pour moi. Je ne ressens que de simples pincements dans le bas du ventre...sinon pas de réelles nausées, pas trop les seins qui gonglent...ah si tout de même, je suis hyper fatiguée. (Suis dans ma 5ème SA) Biz...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 18:01
Ca me rassure de voir que je ne suis pas seule! Moi la seule chose qui me le rappelle se sont les maux de ventre. Sinon quand j'ai une nausée elle est petite et dure pas trop longtemps! Mais le ventre ouff surtout cette nuit une méga crampe je pensais même faire une Fc ca faisait vraiment mal! et puis là ca va seulement que mes pantalon me serre un peu je dois avoir le ventre enflé (comme avant les rrr) et la moindre pression dessu le ventre me fait sentir moin à l'aise!
albinuche 22 messages
albinuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 19:50
Coucou les filles ! le voilà le topic qui me concerne, c'est exactement ça ! je sais que je suis enceinte (6eme sem de grossesse, j'ai même vu son petit coeur il y a 2 j sur l'écho de datation) mais pour autant rien n'a changé !!! Quelques tiraillement, des douleurs aux seins et c'est tout !! tu n'as pas à avoir honte, c'est la réalité... par contre moi ça me frustre terriblement
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 20:55
Je le réalise un peu plus maintenant car je vomis presque à tous les matins mais outre ca je réalise pas plus surement quand on va le sentir bouger que la on va réaliser!
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 12:36
Salut, Je me suis sentie vraiment enceinte quand on est allé faire la première écho. Tu le vois tout entier et c'est là que tu réalises vraiment qu'il y a quelque chose en toi. Ensuite ben plus rien, si les nausées du matin très tôt ou très tard à cause du boulot. et puis vient les premiers mouvements de pied, de main... vers la 20 ème et encore plus maintenant. Je suis à 27 SA + quelques jours. Bonne grossesse à toutes.
albinuche 22 messages
albinuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 19:33
Franchement, je préférerais avoir des vomissements ... c'est frustrant ! si je n'avais pas fait une écho, je crois que je ne le croirais toujours pas !
mandarine07 31 messages
mandarine07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 15:38
Je suis comme toi, j'ai fait un test car j'étai sous stimulation ovarienne et je savais donc très bien à quelle date mes règles devaient être là. J'ai attendu le lendemain pour faire le test car en fait, j'avais des douleurs ds le bas ventre, un peu comme qd les règles vont arriver. J'ai lu plus tard que c'était l'utérus qui travaillait. Parfois moi ça m'angoisse de ne pas avoir de symptômes, je me dis que je peux pas savoir si tout va bien. Je ne vois ma gynéco que le 11 août, j'en serai à ma 8e sem. est ce que tu faisais régulièrement des prise de sang pour vérifier ton taux de bhcg ? [quote:f14788e81a="Abygale"]Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais est-ce que vous vous sentez enceinte? Moi je dois dire (avec honte) que je ne me sens pas différente je n'ai pas de nausée, mes seins n'ont pas changés. La seule chose qui me le rappel un peu c'est les petites douleurs au bas ventre et bas du dos .[/quote:f14788e81a]
jetjet29 10 messages
jetjet29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 18:29
Je viens de m'inscrire sur ce site car cela doit faire 8 semaines environ que je suis enceinte, et comme toi, je ne ressens rien.....à part quelques douleurs au bas ventre et les seins tendus ! J'ai rendez vous fin août pour une écho de datation....je suis impatiente de savoir si oui ou non un petit être grandit ! Car à l'heure d'aujourd'hui, pour moi rien de change.....peut être parce que je me protège d'une éventuelle mauvaise nouvelle ! :cry: Voilà....maintenant je patiente sans trop me faire de films car je balise ! J'espère que toi tu ne te fais pas de bile ? Biz
mandarine07 31 messages
mandarine07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 22:37
[quote:9b9f8075cb="jetjet29"]Je viens de m'inscrire sur ce site car cela doit faire 8 semaines environ que je suis enceinte, et comme toi, je ne ressens rien.....à part quelques douleurs au bas ventre et les seins tendus ! J'ai rendez vous fin août pour une écho de datation....je suis impatiente de savoir si oui ou non un petit être grandit ! Car à l'heure d'aujourd'hui, pour moi rien de change.....peut être parce que je me protège d'une éventuelle mauvaise nouvelle ! :cry: Voilà....maintenant je patiente sans trop me faire de films car je balise ! J'espère que toi tu ne te fais pas de bile ? Biz[/quote:9b9f8075cb] Je suis passé par le stade je me faisais de la bile mais là je sens des choses en moi, notamment au niveau de l'alimentation, j'ai des fringales ds la journée et si je ne mange pas, j'ai des hauts le coeur. Je languis qd meme le 11 août de savoir si tout va bien... Bonne soirée !
pitufina 21 messages
pitufina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 18:24
Bonjour à toutes je suis nouvelle et c'est la 1e fois que je m'inscris sur un chat mais voilà... nous avons décidé d'agrandir notre famille - lui et moi :-) - et voil'a déjà que j'ai mal ! j'ai eu mes rrr le 17 juillet, j'ai des cycles de 26 jours en moyenne et après avoir ... :-) j'ai depuis hier soir des douleurs dans le bas ventre et dans le dos comme quand je vais avoir mes rrr (bien trop tôt elle sont prévues pour le 11/08 ) est ce que c'est possible ??? je commece déjà à psychoter... je n'ai jamais eu de telles sensations et en lisant les forums je lis des post qui ressemblent beaucoup à ce que je ressens... merci pour votre aide et à bientôt j'espère biz
pitufina 21 messages
pitufina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 12:30
[quote:31269904de="floreamadrid"]Bonjour à toutes je suis nouvelle et c'est la 1e fois que je m'inscris sur un chat mais voilà... nous avons décidé d'agrandir notre famille - lui et moi :-) - et voil'a déjà que j'ai mal ! j'ai eu mes rrr le 17 juillet, j'ai des cycles de 26 jours en moyenne et après avoir ... :-) j'ai depuis hier soir des douleurs dans le bas ventre et dans le dos comme quand je vais avoir mes rrr (bien trop tôt elle sont prévues pour le 11/08 ) est ce que c'est possible ??? je commece déjà à psychoter... je n'ai jamais eu de telles sensations et en lisant les forums je lis des post qui ressemblent beaucoup à ce que je ressens... merci pour votre aide et à bientôt j'espère biz[/quote:31269904de] bonjour à toutes ! juste pour dire que j'ai eu mon +++ hier matin donc mes douleurs étaient bien réelles ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.