Bb2 en route et bb1 a 5mois!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 16:53
[quote:0665866c44="karie77"]bonjour à toutes, voila , je suis en essai bb depuis septembre ... et samedi grde surprise , un beau + !!! mon probleme aujourdhui et de savoir maintenant ce qu il faut faire, j ai un rdv chez le gigi samedi 5, mais est ce que ce n ai pas trop tot ?? merci pour vos reponses !!! bisou!![/quote:0665866c44] Fellicitation pour ce beau+++++++++++ Non ce n'est pas trop tot. La premiere chose qu'il vas te faire faire c'est une prise de sang pour confirmer ton++++ Il te feras peut etre ta visite du premier mois de grossesse. Pour la suite il te diras tout au fur et a mesure du temp!!! encor bravo pour le ++++++ :wink:
020886 7 messages
020886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 19:06
coucou, Ambre va bientôt avoir 5 mois et bb2 déjà en route de 8 semaines... cela était voulu!!! c tellement bien de c dire que les petit pourrons grandir ensemble, bon courage ds cette aventure!!!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 23:36
Coucou les filles! Vous savez, je vous envie un peu. J'ai un petit garçon de 5 mois. Et la j'ai un retard de rrr (1 semaine) bon mes règles sont pas trop régulières mais j'ai jamais eu tant de retard et aujourd'hui j'ai fait un test malheureusement négatif :( . J'attends mardi et si toujours rien, je dois voir le médecin pour vaccin de mon petit bonhomme à ce moment là, je lui demanderais de me prescrire une prise de sang pour vérifier. Mais maintenant voyant le retard devenir de plus en plus long, ça me fait espérer mais bon le test négatif m'a un peu démoralisé. Si bb2 arrivait maintenant il serait un peu en avance (car nous allons construire mais avec la paperasse on ne peut pas encore commencer les travaux et pour l'instant on vit dans un deux pièces) mais de voir ce retard s'allonger de plus en plusnouse fait espérer que je suis enceinte mais bon je ne me fais pas trop d'illusion vu le test négatif. Bisous à toutes et bonne continuation avec vos petits bouts!!!
flamencanounou 2 messages
flamencanounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 22:28
[quote:a5581f1c59="ptipimous"]Bonjour tout le monde. Comme le titre le dit, je suis enceinte de bb2 et bb1 n'a que 5 mois. C'etai pas prevus si tot!!! :? Un accident de preservatif, Je vais prendre la pillule du lendemain dans les 12 h.............et malgrer sa il a tenu.... :shock: Je voulai savoir si il y a d'autre fille qui sont dans le meme cas que moi. LES BB RAPPROCHER. j'avou que je flippe un peut. Je suis dejas fatiguer entre le boulot (distribution de journeaux) debout toute la journée et por de charge lourd en permanence. et bb1 a s'occuper sans comter la maison a entretenir. J'ai peur de ne pas etre a la hauteur :( Quant j'en parle autour de moi, tout le monde rigole en me disant que c'est pas la fin du monde. Mais je croi qu'il se rende pas conte qu'une grossesse avec le boulot que je fait et un bb de 5 mois, sa vas pas etre facille. C'est moi qui panique pour rien? Je suis dejas telement fatiguer. Si vous etez dans le mem cas que moi, comment prener vous sa? Rassurer vous sa ce voi pas comme sa, mais je suis quant meme super contente d'etre enceinte :D :D Biz[/quote:a5581f1c59] Bonsoir, je suis presque dans le même cas que toi, j'ai un petit gars de 4 mois, et je suis enceinte d'un bébé prévu pour fin mars, par contre moi c'est voulu!!! jJ'ai eu mon retour de couches (alors que j'allaite toujours à 100%) le 13 juin dernier, et je me suis dis (avec le papa bien sûr!) pourquoi pas! On n'a rien fait pour se protéger, au contraire, ça a "dopé" notre libido!!! Du coup, comme "prévu", ce nouveau bébé avait lui aussi envie d'arriver! Je comprends trés bien que tu es peur d'être fatiguée, et tout ce qui va suivre... Mais je te conseille de te détendre, de penser à ce bébé qui avait envie de venir dans votre famille, (parce qu'il s'est accroché apparement!) et pense au bonheur que tu vivras dans un an!!! J'ai eu la chance de grandir dans une famille nombreuses (4 enfants arrivés en 5ans!!!) ma mère a du vraiment "tenir le coup", mais avec les années qui sont passées, on est sa plus grande fierté! Et dis toi que c'est une chance! L'ayant vécu en tant qu'enfant, j'ai toujours su le bonheur que c'était à vivre, et j'ai toujours su que je voudrais (si la nature me le permettait) une famille nombreuse, avec des enfants d'âges rapprochés. J'ai eu de la chance de tomber sur un homme qui partage le même état d'esprit! Lui en veut 5!!! Par contre, pour le prochain, on attendra un peu plus, je pense, histoire de bien profiter, et surtout de bien récupérer! Si ça te dit, j'aimerai qu'on "partage" cette grossesse, histoire "de s'entraider"... Allaite tu ton premier bébé? (j'ai besoin d'échanger sur ce sujet) tu as une petite fée, ou petit lutin? Pour ma part, j'ai un petit lutin, qui s'appelle Vito! Bon, je te souhaite une bonne soirée, et plein de repos pour vivre au mieux cette belle aventure qui nous attend!!!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 07:05
Bonjour à toutes !! Tout d'abord félicitations !!! Je sais pas trop comment tourner ça .... Ben en fait Clément va avoir un ans dans 4 jours. Mon mari et moi avons fait un calin non protégé à la date pile de mon ovulation (je le sais car j'avais ma aux nénés... :lol: ) mon chéri m'a fait "ça craint ou pas", je lui dis "oui un peu quand même", et la il m'a dit "oh ben tant pis" :lol: et voilà maintenant , je me sens brassée à longueur de journée, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrrr....je me dis elles vont bien finir par arriver !!! mais là 4 jours de retard (Clément j'avais fait le test un jour avant)... je sais je devrais faire un test, mais vous allez rire je prépare mon mari à l'éventualité qu'il soit +++ et surtout que ce soit lui qui me dise de le faire...parce que je sais pas si il est vraiment pret :shock: et moi aussi :D Dans tout les cas si c'est +++ on le garde et on assurera mais bon ça m'angoisse un peu quand même... :? Enfin voilà c'était juste pour papoter un peu ! Bises à toutes et bon courage pour votre grossesse!! Et peut être à plus tard si test +++
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 19:44
Bon et bien voilà, test positif !!!! Je suis à la fois contente, mais je commence à m'angoisser un peu...et pas forcément pour des choses matérielles, mais plus sur des choses comme "comment vais-je pouvoir donner autant d'amour à un autre bébé qu'à Clément...?" des questions toutes bizarres quoi :? Mais bon au final je suis heureuse et mon zhomme a plutot bien pris la chose :D bon là il se boit un pastis sur la terrasse !! :D Allez à plus tard !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.