Stresse

Discussions

Auteur
Message
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 19:36
bonjours à toutes Je sais que vous n'êtes pas médecin mais comme c'est très long au québec avant d'avoir un r-v,j'ai décidé de vous en parlé.Janvier 2008,un peu de sang(pale au début mais foncépar la suite)est apparu à l'intérieur du vagin. Urgence...méd. dit que c'est surement mon col, il a l'air un peu éffrité.prend prise de sang pour être certain et retour dans 2 jours pour voir si tout ca évolue.Malheureusement,le taux baisse,l'écho montre un oeuf clair-curetage à 11sa :cry: Aujourdhui, je suis enceinte à nouveau de 5sa+4j depuis samedi, un peu de perte rose pale et marron pale (seulement quand je m'essuie) et à l'intérieur de mon vagin..Encore! Je ne sais pas si c'est mon oeuf clair qui me faisait ces pertes ou mon col qui était vraiment friable! En attendant mon R-v qui risque d'être long, est-ce déja arrivé à quelqu'un? Aujourd'hui, presque plus rien comme perte mais toujours les seins très douloureux... C'est la seule expérience que j'ai donc difficile de ne pas être fataliste! Merci à l'avance
maman2009 15 messages
maman2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 19:44
coucou alors moi je suis a 7sa + 6j et j'ai aussi des pertes de sang et marron la semaine derniere.je suis allez faire une echo et tous allais tres bien le coeur battais ! ! le gygy ma dit que c'ete le col qui ete fragile, et il ma dit de bcp me reposer donc fait de meme jusqu'a ton prochain rdv ! ! bonne continuation en se debut de grossesse ! ! !
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 19:59
merci du fond du coeur pour ton encouragement! A mon autre grossesse,j'avais comme un malaise qui était apparu à environ7-8 sa-en même temps que les nausée-qui touchait la maternité. C'était comme si je ne voulait pas du tout ni entendre parlé, ni voir des chose qui concernait la grossesse :oops: Même les revue de grossesse me mettait mal à l'aise . Je crois qu'intérieurement, je savais que ca ne tournait pas rond et que je ressentais cet oeuf clair (je suis peut-être folle aussi mais j'y crois à ces feeling) Aujourd'hui par contre, j'ai de la difficulté à être pessimiste longtemps comme si je ne pouvait m'empêcher d'y croire très fort. Je crois qu'en attendant, je vais m'entourer d'onde posotive et croire en la vie et en ce petit bout en moi...et en ces beaux témoignages comme le tien! On se croise les doigts et bonne grossesse à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.