Malade

Discussions

Auteur
Message
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 19:18
coucou je suis malade depuis une semaine!!! jai appri ma grossess jier!! dernier regle le 17 mai!!! et test hier soir a 20h tre positif en moin de 10 sec!!! pds positive ojourdui je suis tre heureuse mai jai fai une fc ya 3 moi alor jai un peu peur mai jai enormemen despoir!!! bisous a tutes et bonne grossesse jsui malade mai le jeu en vau la chandelle!!! celle ki son dans mon cas ecrivai moi!! plei de bisousssss
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 20:32
Coucou :!: Moi aussi je suis tombée enceinte juste aprés ma FC,mais 15 jours aprés :wink: .Je n'ai pas eu mon retour de couche :D . Alors moi aussi j'ai des angoisses car je ne veux pas revivre ça... :( .Je l'ai perdu à 6SG environ :( . Mais j'ai des chances que cette grossesse se passe bien car j'ai des fortes nausées,je suis trés émotive,j'ai des pertes blanches et j'ai mal aux tétons et aux seins :wink: . A ma 1ère grossesse,j'ai eu des maux de ventre au début et je n'avais pas du tout de nausées :wink: .De plus,la sac ovulaire est bien plus gros qu'à la 1ère grossesse,en l'ayant faite à peu prés à 4SG aussi :wink: .Le taux aussi était plus fort aussi pour celle ci :D .Tu as des différences aussi ou pas :?: Moi j'y crois fort à celle ci :wink: . Il faut positiver :!: Bisous
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 22:34
[quote:4b1ea430bd="johanne5994"]Coucou :!: Moi aussi je suis tombée enceinte juste aprés ma FC,mais 15 jours aprés :wink: .Je n'ai pas eu mon retour de couche :D . Alors moi aussi j'ai des angoisses car je ne veux pas revivre ça... :( .Je l'ai perdu à 6SG environ :( . Mais j'ai des chances que cette grossesse se passe bien car j'ai des fortes nausées,je suis trés émotive,j'ai des pertes blanches et j'ai mal aux tétons et aux seins :wink: . A ma 1ère grossesse,j'ai eu des maux de ventre au début et je n'avais pas du tout de nausées :wink: .De plus,la sac ovulaire est bien plus gros qu'à la 1ère grossesse,en l'ayant faite à peu prés à 4SG aussi :wink: .Le taux aussi était plus fort aussi pour celle ci :D .Tu as des différences aussi ou pas :?: Moi j'y crois fort à celle ci :wink: . Il faut positiver :!: Bisous[/quote:4b1ea430bd] effectivement ca na rien a voir a premiere grossesse jai rien eu je me sentai pa enceinte du tout!!!! javai kk douleur en bas du ventre c tout pi le test ete tre clair ke la je suis malade depui une semaine jai mal au sein et o tetons je vomi jai des nausees jai mal a la tete et le test ete flagrant en 10 seconde!!!! merci a toi et surtout bonne grossesse tu es enceinte de kan o fait??? bisous a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.