Petite nouvelle (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 14:22
On est des chanceuse pour l'instant!!!! Mais j'ai deja des remontées acides un peu de temps en temps, l'estomac fragiles!!! T'as rendez vous le 4 juillet!! T'as de la chance tu verras si tout va bien a ce moment la!!! Moi je dois attendre le 26 juillet...
jessica11 3 messages
jessica11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 17:53
je suis comme vius assez fatiguée surtout avec la chaleur et pas de nosées ouf! pourvu que ça dure... par contre je vois que selon les disques ou roulettes comme disent les dr on arrive pas aux memes dates d'accouchement par exemple avec ma roulette j'arrive au 23 février et certain site me calcule le 4 mars on verra bien avec la première écho, vous l'avez passer? moi c'est le 15 juillet pour dater la grossesse axactement et mi aout pour la déclaration; ça va etre dure d'attendre avant de voir mon bébé!!! :(
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 22:58
moi c est prevu entre le 19 et 22 fevrier :) et ma fille a eu 1 ans le 4 juin alors je vous dis pas je suis fatiguee et refatiguee et quand je peux dormir j y arrive plus ! j ai un pti decolement sa me stress pourtant j ai eu la meme chose pour la ptite et le repos a bien fais les chose mais la pas pareil je n arrive pas toujours a me reposer avec elle et elle n y peut rien mais sa m engoisse :( a part sa je nai pas de nausee juste mal au seins et ventre pffff
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 10:00
salut je m'appelle alex(24 ans) mon cheri aurelien(28 ans) c notre premier bb c super tres heureux je suis a 5 semaine et d'apres le site je devrai acoucher le 26 fevrier (cycle de 21 jour) c vraiment chau de calculer g rdv chez mon gygy le 24 juillet c super long d'attendre sinon pas de nausé tres mal au seins c horrible bisou a toutes
emma210589 22 messages
emma210589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 16:03
Coucou !!! Tout le monde tombe enceinte a cette période :P Félicitation a vous toutes ^^
cassio 4 messages
cassio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 16:12
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site. La semaine dernière j'ai appris que j'étais enceinte de mon 1er bb (surprise). Moi je suis contente mais mon copain pas trop : il dit qu'il ne se sent pas du tout prêt (pour info, ca fait 6 ans qu'on est ensemble, moi 23 ans, lui 25). Est ce que ça vous est déjà arrivé, et surtout comment réagir avec lui? Merci... En tout cas FELICITATIONS à toutes pour les ++
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 19:17
désolé sa ne m'est pas arrivée.....je ne sais pas trop ce que tu dois faire essaie de le rassurer....ou tu verras plus tard quand le bébé bouge ils sont tout émus!!!!!
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 20:57
moi non plus par contre je c pas comment je reagirai mai toi tu es contente??? je pense qu'il lui faut du temps mais surtous il faut que vous en parliez il changera bien d'avis
cassio 4 messages
cassio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 21:05
oui c'est ce que je me dis. Après moi je suis contente malgré le fait que je sois pas prête non plus. Disons que mon copain veut que tout soit parfait et pour lui bah c'etait pas le moment parfait car on vient d'emmenager dans une nouvelle région, on connait pas grand monde et je n'ai pas encore retrouvé de travail. mais bon ça viendra. en tout cas ça fait plaisir de discuter avec des futurs mamans merci pour votre soutien!!!
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 21:08
c un gros changement dans une vie nous c pareil on fais construire une maison et on est en plein traveau donc c pareil nous aussi on a longuemen reflechi on etai pas sur au debut mai c tellemen une belle chose de la vie que bon.....[url=http://lilypie.com][img:bf00251bba]http://bd.lilypie.com/x2w5p2/.png[/img:bf00251bba][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 21:24
emma je dois accoucher le 20 fevrier aussi et sur le site il dise ke je suis a ma 7 semaine je comprend plus rien alors ke toi tu dis que tu es de 5 semaine :? :? :? houlalala je menbrouille
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 22:16
1 question est ce normal d'avoir des brulure d'estomac et avoir mal au ventre apres chaque repas.... et au niveau de la poitrine je peux meme pas les toucher tellement g mal....[url=http://lilypie.com][img:25790c4edb]http://bd.lilypie.com/x2w5p2/.png[/img:25790c4edb][/url]
coquinours64 19 messages
coquinours64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:52
Félicitations à toutes ! Bonjour , Je suis Aurélie (24 ans) et c'est mon premier bébé, donc beaucoup d'excitation surtout qu'on essaye depuis décembre 2007. On l'a appris vendredi dernier donc grosse émotion ! Pour moi l'accouchement serait le 1er mars d'après ce site mais j'en saurais plus le 15 juillet car 1ere echo !
cassio 4 messages
cassio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 13:28
Salut Aurélie, Félicitations et bienvenue parmi nous!!! Moi c'est pareil d'après le site je dois accoucher le 26 fevrier mais j'en saurai plus le 25 juillet : encore un peu de patience et on verra pour la premiere fois notre petit bout!!
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 21:09
salut aurelie felicitation c que du bonheur moi je doit accoucher le 26 fevrier et je voi ma gygy le 24 juillet dur d'attendre bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.