Toxoplasmose

Discussions

Auteur
Message
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:03
coucou, je voudrais savoir tous se qu'on ne peut pas manger ou boire quand on est pas immuniser contre la toxo. merci pour vos réponse.
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 18:10
Coucou liloute, En faite tu peux tout manger mais il faut juste que tu fasses attention a bien laver les fruits et légumes avant de les manger quitte meme a retirer la peau donc évite de mangerdes salades et des sandwich a l'exterieur. Et j'allais oublier les viandes aussi il faut bien les cuire, ne pas les manger saignants!! Moi non plus je ne suis pas imuniser et je mange de tout sauf que je fais tres attention. voila j'espere ke j'ai repondu à ta question kiss bye
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:12
merci pour ta réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.