Perte de sang

Discussions

Auteur
Message
maman2009 15 messages
maman2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 17:02
bonjours a toutes je suis a 7sa + 1j de grossesse et depuis kelke jours j'ai des pertes de sang un peu tous les jours mais rien d'abondant juste quand je vais au toilette et que je m'essui ! ! j'ai fait une echo hier et bb va bien et son coeur battais tres bien. les pertes de sang son la meme pas 1h apres sa devient brun et apres plus rien mais c comme sa presque tous les jours quelqu'un a t'il deja eu sa? gygy dit que se n'est rien de grave.
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 17:10
[quote:6c7d1a20ec="maman2009"]bonjours a toutes je suis a 7sa + 1j de grossesse et depuis kelke jours j'ai des pertes de sang un peu tous les jours mais rien d'abondant juste quand je vais au toilette et que je m'essui ! ! j'ai fait une echo hier et bb va bien et son coeur battais tres bien. les pertes de sang son la meme pas 1h apres sa devient brun et apres plus rien mais c comme sa presque tous les jours quelqu'un a t'il deja eu sa? gygy dit que se n'est rien de grave.[/quote:6c7d1a20ec] j aurai tendance a te dire ne t inquiete pas pour mon 3eme j ai saignai abondamment a 3 mois de grossesse c etait un petit decollement rien de grave mais c est vrai que ca fai flipper.la pour ma 4 eme grossesse au debut j a eu des saignements et pareil si tu as fai une echo hier ne t inquiete pas bebe va bien et puis si t es pertes on t endance a devenir marron c est que c est du sang ancien. le mieux afaire c est repos.... allonge toi et prend 2 spasfons y a rien de mieux ....bien sure je ne suis pas gygy ce ne sont que des conseils en cas de doute telephone bizzzzzzzzz
maman2009 15 messages
maman2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 17:13
merci de ta reponse ! !j'ai rappeller le gygy avant et il ma dit que je ne doit pas m'inquieter on a vue bb hier et tout va bien au niveau du col etc....c'est vrai il ma aussi dit de me reposer pas mal ! ! !
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 17:16
Moi aussi j'ai eu ça en début de grossesse, puis j'ai saignét de plus en plus :c'était un décollement du placenta: seul recommenation repos le plus possible, ne pas faire trop d'effort ni soulever de choses lourdes. Pour moi ça a mis un certain temps a se résorber completement (1 mois et demi) mais maintenant tout va bien : j'en suis à 30 SA+5. Les médecins m'ont toujours dis tant que le sang est foncé c'est bon signe car c'est un vieux sang mais si c'est c'est rouge vif il faut consulter direct car c'est un saignement actif. Voila pour mon experience. BOnne chance pour la suite. Lili
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 17:17
[quote:b32eca7db4="maman2009"]merci de ta reponse ! !j'ai rappeller le gygy avant et il ma dit que je ne doit pas m'inquieter on a vue bb hier et tout va bien au niveau du col etc....c'est vrai il ma aussi dit de me reposer pas mal ! ! ![/quote:b32eca7db4] bon courage .... c est des moments un peuchit a vivreqund on en jamais eu enfin tu me diras je stresse encore aujourd hui alors que c et bébé 4!!!!!!! bizzzzzzzz a bientot et fait nous un beau bébé
maman2009 15 messages
maman2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 17:18
oui c'est vrai le sang est assez fonce et apres il devient brun ! !j'essai de me reposer je fait plus trop de menage etc.. mais avec 2 chiens qui depuis que je suis enceinte me font la misere (allez savoir pourquoi ! ! pfff) ben j'ai un peu de mal a etre calme chez moi ! ! !
maman2009 15 messages
maman2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 17:19
merci les filles ! ! sa fait plus de 3ans que j'attend sa avec impatience alors je suis tres angoisser ! ! !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 15:46
Coucou :!: Je n'ai pas vécu du tout la même situation que toi,mais je poste concernant les pertes marrons (qui sont pour moi devenues du sang.... :( ). J'ai fait une FC à 5 SG environ début Mai :cry: .J'ai eu des pertes marrons le 27 Avril.J'ai passé une écho aux urgences.Le sac ovulaire était bien là mais pas d'embryon visible :( .Apparament,tout allait bien :!: Toujours ces pertes marrons la semaine mais moins abondantes :roll: .Puis le Vendredi 2 Mai,je devais faire l'écho qui était prévue...Un sac avec un embryon dedans :D .Il fesait 2.9 mm...mais pas d'activité cardiaque décelée :( .Puis le lendemain (Samedi),j'avais un préssentiment :? .Ce n'était plus marron mais rouge :!: On retourne aux urgences...j'avais des douleurs de régles...L'embryon était toujours là et son coeur battait :!: Mais voilà...Le Lundi,je l'ai expulsé :cry: . Alors,je suis d'accord quand on dit que les pertes marrons pendant la grossesse,ça peut être normal,mais dans mon cas,ce ne l'était pas :( .J'ai peut être eu affaire à un mauvais diagnostic,mais pour celle ci de grossesse,je serai à bloc si j'ai des nouvelles pertes :!: :x Bonne continuation à toi :wink:
Guest141917
347 messages
Guest141917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 20:45
j'ai lu tous les messages, et je suis plutot rassurée, mais pas tout à fait; je suis enceinte depuis le 1er juin et aujourd'hui, la flippe totale!!! j'ai des pertes blanches tout le temps, sauf que là, elle était rose rouge. ca ne m'est arrivé qu'une seule fois, mais j'ai mal au bas ventre. alors je sais pas. c'est ma 2ème grossesse et c'est la 1ere fois que ca m'arrive; je vais voir le gynéco 2M1 mais la je stresse total. que pouvez vous me conseiller? Merci de vos réponses.
Guest141917
347 messages
Guest141917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:10
coucou desolé de ne pa avoir repondu avant alors ton rdv chez le gyneco? comment ca va ? moi ca y est je croi que ce matin mes regle son en route ce matin ca ma fai une drole d'impression un floc un peu comme la perte de eau mai c'etai du sang en 1 minute la serviette etai pleineet depuis plu rien ne se passe mai ce matin j'avai encore une pds pour voir si le taux de hcg est revenu a 0 ou pas et peut etre faire un curtage pour repartir en bonne etat de fonction de cette deuxieme mesaventure mai g une copine a qui c'est arrivé a 6 semaine des perte de sang et c'etai rien de grave tien moi au courran de ce que ta dit ton gyneco bon courrage[/quote] Bjr, Je suis allée chez le gynéco qui m'a fait une écho de controle, et c'est un décollement du placenta. il ne s'annonce pas trop sur la suite de la grossesse, tout peut bien se passer, comme je peux faire une FC. Bon la BONNE nouvelle c'est que depuis hier je n'ai pas eu de pertes de sang. ca c'est cool :D Mais je dois passer une autre écho de controle mardi prochain à 10h15, et j'ai un peu peur malgrès tout de ce qu'on va m'annoncer. je dois revoir le gynéco mercredi prochain pour qu'il la regarde. :? J'ai plus trop mal la journée au bas du ventre, c'est juste le soir, ou après que j'ai pris la voiture comme maintenant. J'espère que ca va aller et que tes résultats seront positifs, et qu'il n'y a rien de grave comme je le souhaite à toutes femmes enceinte, qu'il ne leur arrive rien de grave et surtout que du bonheur. :) Tiens moi au courant pour ta prise de sang. et surtout courage!
fany50 1 messages
fany50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 12:42
:( moi je sui en debut de grossesse j'ai fais mon test de grossesse ya deux jours mais le souci j'ai des pertes depuis une journée et ca augmente de plus en plus j'ai consulté un gynéco aux urgences qui m'a prescrit une semaine d'arret et une numération hcg demain et dans deux jours car on sait pas si la grossesse est tres jeune ou si elle ne prend pas histoire de voir si ca va monter correctement ou j'ai pas mal au ventre et mes symptomes style nausées et autres continuent normalement si quelqu'un a vécu un début de grossesse comme le mien c'est gentil de me dire si ca a bien fini
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.