Felicitation aux nouvelles fevriette

Discussions

Auteur
Message
ugzi79 5 messages
ugzi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 13:33
Je vous sens toutes trés heureuse, je le suis aussi mais je crois que je suis encore plus anxieuse qu'heureuse Nessa ma petite fille aura 2 an et demi quand BB2 arrivera et si je ne m'en sortais pas? Je n'ai plus de boulot depuis 3 mois donc mon chéri et moi avons trouvé que faire BB2 maintenant pouvais être le bon moment... mais si ce n'était pas le cas? Comment on va faire :?: je bascule entre joie et peine trop de question? En plus j'ai l'impression que mes seins vont explosé c'est bizarre :? en tout cas je n'ai pas de nausée et c'est tant mieux que de la fatigue et les seins gonflés Ma date est le 27 février je vois que l'on se suit de prés Bibi à vous toutes
anm 1 messages
anm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 07:31
salut moi ma date est le 28 fevrier mais elle reste encore flou, entre le 27 et le 29 loljavascript:emoticon(':D') j'ai un petit Garcon de 4 ans j'ai aussi les seins gonfles et un peu de fatigue, mais pas de nausée tu fesait quoi comme boulot? kiisss
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:38
[quote:383fe98b08="ugzi79"]Je vous sens toutes trés heureuse, je le suis aussi mais je crois que je suis encore plus anxieuse qu'heureuse Nessa ma petite fille aura 2 an et demi quand BB2 arrivera et si je ne m'en sortais pas? Je n'ai plus de boulot depuis 3 mois donc mon chéri et moi avons trouvé que faire BB2 maintenant pouvais être le bon moment... mais si ce n'était pas le cas? Comment on va faire :?: je bascule entre joie et peine trop de question? En plus j'ai l'impression que mes seins vont explosé c'est bizarre :? en tout cas je n'ai pas de nausée et c'est tant mieux que de la fatigue et les seins gonflés Ma date est le 27 février je vois que l'on se suit de prés Bibi à vous toutes[/quote:383fe98b08] Bonjour Ugzi ! Tout comme toi, le premier mois était le mois des seins supra méga douloureux. Mon chéri ne pouvait même pas me frôler c'était atroce. Par contre je n'ai eu aucune nausée pendant ces trois premiers mois donc pas d'inquiétude. Bonne grossesses ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:383fe98b08]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:383fe98b08][/url]
melgaco 1 messages
melgaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 11:04
bonjour j ai su il y a 1 semaine q je suis enceinte de environ 4 semaines LE BONHEUR enfin .;en essai depuis aout 2006!!!! felicitation a vous ??? pas trop de symptome a part les seins tres tres douloureux!! bisous a vous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 22:50
moi aussi je suis entre le bonheur et la peur car ma fille n aura meme pas 2 ans quand j accoucherai c est prevu entre le 19et 22 fevrier +- hin vous savez bien lolll je suis fort fatiguee et la ptite on, dirai kelle le ressent et me fais les pire gaf possible elle est tres gentille mais elle ne veux pas comprendre le NON soite je stress un peu car en plus j ai un pti decolement donc repos ! pas evident tout sa mais suis la plus heureuse quand je pense au pti bout ki pousse en moi :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:16
Salut! Ben moi aussi ma fille n'a pas 1 an donc elle aura maxi 20 mois quand bébé sera la...Il ne faut pas se posé de question je crois!!! Je suis en arret maladie, j'ai une hernie discale, donc j'ai tout juste l'argent pour les factures....et j'y pense pas! Sa va bien se passer, les problèmes viendront assez vite pour que je me noie dedans avant qu'il n'arrive!!! Donc essaie de rester ZEN!!!
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 15:31
Moi aussi je suis assez angoissée car c'est mon premier enfant et j'ai beaucoup d'interrogation. J'ai les seins sensibles des douleurs au bas ventre parfois assez fortes et j'ai pas mal de nausées enfin les joies de la grossesse je suppose...
Guest163769
14 messages
Guest163769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 20:40
[quote:f6b2c2954b="tyntyn"]Moi aussi je suis assez angoissée car c'est mon premier enfant et j'ai beaucoup d'interrogation. J'ai les seins sensibles des douleurs au bas ventre parfois assez fortes et j'ai pas mal de nausées enfin les joies de la grossesse je suppose...[/quote:f6b2c2954b] J'ai exactement les même symptômes. Dur dur au boulot quand on a en permanence des nausées ! Hier j'ai dû prendre du spasfon tellement j'avais mal au bas-ventre. Ce sont des spasmes car l'utérus grossit. J'ai eu exactement les mêmes symptômes pour mes 2 premières grossesses. Avec du spasfon ça passe et ça s'arrête vers le début du 2nd trimestre. Après on ressent d'autres choses et surtout le plaisir de ressentir le bébé bouger. J'ai hâte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.