Fausse regles???

Discussions

Auteur
Message
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 22:48
je voudrais savoir votre avis; j'ai eu mes regles le1er juin et depuis 2 ,3 jours j'ai mal au seins mal de ventre fatigué .je prend plus ma pillule depuis aout 07 je voudrai savoir si c'est deja arriver a quelqun et quand je pourrai faire un test pipi merci de vos reponces
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 23:19
[quote:2eadfb7664="catetco"]Si c'était de fausses règles, tu peux faire un test pipi quand tu veux. Puisque tu serais enceinte d'assez longtemps. Est-ce qu'elle était comme d'habitude ? Ou alors c'est peut-être ton ovulation.[/quote:2eadfb7664] elles ont duré 2 jours et d'habitude 5jours
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 16:33
[quote:694783a231="catetco"]Alors, finalement tu es allé chercher un test ?[/quote:694783a231] non pas encore je pense le faire demain matin
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 14:45
Salut les filles, je viens de donner naissance à un petit garcon au mois de mars... Durant presque toute ma grossesse j'ai eu des "règles anniversaires" donc ca peu être tout a fait normal. Bien entendu j'en ai parlé lors de mes RDV chez le ginéco qui m'a dit qu'il n'y avait aucuns problèmes. Bonne grossesse a toutes. PS : pour un teste "pipi" il suffit 1 jour de retard de règles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.