Petits symptomes mais grandes peurs qui peut m'aider

Discussions

Auteur
Message
missfergie 25 messages
missfergie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 14:18
Bonjour, je suis enceinte de 7semaines, et depuis 1semaine j'ai des violentes diarrhees et depuis 2 jours ca m'empeche de dormir en plus maintenant je n'arrete pas de vomir tout le temps. c'est ma 1ere grossesse et j'ai attendu longtemps pour l'avoir alors un rien me fait peur. :oops: Avez vous des conseils a m donner?? Merci d'avance.
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 14:37
Salut les diarhés c'est pas grave j'en ai depuis le début de ma grossesse est mon médecin ma toujours dit que j'ai meilleur tant d'avoir la diarhés que d'etre constipé. Bonne grossesse
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 18:12
salut natty38!!! Félicitations et bienvenue sur ce site!!! tu verras tu n'auras pas forcement de symptomes mais ton corps va changer alors des petits tiraillements vont apparaitre!!! pas de panique!!! bébé 1? pour quand a peu pres alors? bisou
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 18:29
Merci beaucoup!!! pour ma pat c'est bébé 2 qui est prevu pour le 03/10/08 et mon premier bébé MELVIN aura 18 mois dans 2 jours! biz
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 18:55
effectivement cela peut etre normal puisque meme moi a 5 mois j'ai l'impression d'avoir des douleurs de regles parfois mais finalement c'est le corps qui change!!! finalement c'est juste des impressions ne t'inquiète pas biz
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 19:34
non pas du tout!!! je suis allée a l'echo morpho jeudi dernier mais l'echo 3d n'etait pas terrible!!! et puis moi je cours pas apres je prefere les veritables echo normales!!! voili voilou!!! j'espere te voir sur les prochains mois en tous cas!!! biz
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 21:02
oui tu peux me retrouver en cliquant sur acceder au forum sur la page d'accueil du site puis en tout petit il y a "voir ses messages" et la tu verra tu retrouvera tous les messages auxquels tu auras repondu!!!meme ceux que tu as creer!!! bonne soirée bisous
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 22:06
coucou si ça peut te rassurer j'ai eu la diarrhée presque toute ma grossesse j'étais aussi inquiète mais les médecins ne m'ont rien dit de particulier sauf prendre un peu de smecta... et j'ai eu une belle poupée qui a maintenant 9 mois.... parles en quand même à ton gynéco c'est plus prudent mais sinon ne t'angoisse pas trop bisou nath [quote:369e9252e8="missfergie"]Bonjour, je suis enceinte de 7semaines, et depuis 1semaine j'ai des violentes diarrhees et depuis 2 jours ca m'empeche de dormir en plus maintenant je n'arrete pas de vomir tout le temps. c'est ma 1ere grossesse et j'ai attendu longtemps pour l'avoir alors un rien me fait peur. :oops: Avez vous des conseils a m donner?? Merci d'avance.[/quote:369e9252e8]
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 12:02
salut toi!!! oui la nuit a été bonne merci et toi??? pour ce qui est de ces pertes oui et j'en ai encore meme a 5 mois ca devient meme penibles mais bon!!! je vois mon gygy demain je lui en reparleai d'ailleurs!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.