Toute nouvelle future maman

Discussions

Auteur
Message
maman2009 15 messages
maman2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 14:46
coucou tous le monde je m'appelle aurélie et cela fait 3ans que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé ! !en vain ! ! nous avons fait des examens et il c'est avérer que je n'ovulais pas. donc nous avons essayer avec des médicaments et rien ne c'est passer. j'ai subit en novembre 2007 un drilling ovarien et est commencer un traitement pour une IAC mis mars et le 14mai j'ai donc eu ma 1ere insémination (oui je sais mon traitement de stimulation été très long 60jours sans interruption de piqure tous les jours et echo et pds tous les 2jours) et cette insémination a marcher je suis enfin enceinte et vais être maman pour février 2009. je peu vous dire que je suis la plus heureuse du monde.en espérant que mon bébé va s'accrocher mais on ne va pas penser a sa et je sais pas mais je sent que ma grossesse va bien se passer. je n'est pas trop de nausée, surtout mal au seins, les saut d'humeurs l'envie fréquente d'alléez au toilette etc...
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 15:42
et bien félicitation pour cette heureuse nouvelle !!! :D à te lire, je te sens déjà épanouie, j espere que ce petit bout va s accrocher, prend bien soin de toi !! :D
ghezala 1 messages
ghezala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 20:23
toutes mes félicitations! J'éspère que tous ce passera bien pour toi. Moi aussi je viens d'apprendre ma grossesse, accouchement prevue pour février 2009...
maman2009 15 messages
maman2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 08:31
merci beaucoup de votre acceuil les filles et bonne grossesse a vous aussi ! ! !
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 14:49
bonjour a toutes J'ai 23 ans et je suis enceinte d'environ 3 semaine et demi c'est magnifique et stressant a la fois ... J'ai premiere visite avec gyneco le 21 juillet c'est loin et je suis trop impatiente j'ai peur que mon bebe ne s'accroche pas ... Je vous souhaite bcp de bonheur a ttes ... Felicitation pr vos grossesse.
maman2009 15 messages
maman2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 18:00
moi j'ai rdv le 19 juin j'ai hate ! !mais ne t'inquiete pas il ne faut pas penser negatif ! !profite de ta grossesse ! !et bonne grossesse a toi enfin a vous toutes ! ! ! !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 17:05
Bonjour et félicitations aux nouvelles futures mamans!! :D je me joins à vous car apres 1 an 1/2 d'essais je suis enfin enceinte de bb1!! :D là je suis à 3 semaines! j'ai rdv la semaine prochaine (le 18juin ) avec gygy pour faire une première écho! j'ai hâte car j'angoisse un peu... c'est bête mais je l'ai tellement attendu que j'espère que tout va bien se passer!! :roll: le lendemain je fête mes 29 ans et nos 4 ans de mariage... et on va en profiter pour l'annoncer à nos parents!! il me tarde d'autant qu'ils ne sont pas au courant que j'avais arrêté la pilule! :lol: au niveau des symptomes : j'ai souvent des tiraillements dans le bas du ventre, les seins lourds et douloureux, souvent envie de faire pipi (enfin ca commence à se calmer!) et depuis qq jours tres tres envie de dormir!! c'est dingue! :shock: par contre pas de nausées pour l'instant... j'espère que ca va durer au moins jusqu'à la fin du mois car je passe des oraux pour un concours... :? voilà, à bientôt et bonne grossesse à toutes! :D
Bichette8319 39 messages
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 20:00
Salut à toutes ! J'ai 24 ans et je suis enceinte! je le sais depuis 11 heures ce matin ! Je suis super contente, nous attendons notre bébé1 pour le 1er mars 2009 je crois... mes dernières règles datent du 18 mai 08. Nous sommes super heureux ! Après une GEU en sept 07 et une FC en nov 07, nous sommes enfin futurs parents !!! Nous n'avons pas perdu espoir et ça a payé ! Que du bonheur ! Il faut que je choisisse le lieu et surtout le médecin mais j'ai peur de retourner voir le gygy qui m'a "suivi" pour les 2 1ères grossesses... J'ai été déçue de ne pas avoir été plus encadrée... je vais réfléchir entre clinique privée ou hôpital (de mon gygy)... Félicitations à toutes !!! et à plus pour se suivre tout au long de nos grossesses !
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 20:36
coucou tous le monde g eu 24 ans le 17 juin et ce meme jour g appris que g t enceinte je suis vraiment heureuse c un super cadeau beaucoup de chose a mettre en place maintenan et en esperant que tous ce passe bien je suis a peu pres a 4 sem bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.