Abscence de nausee

Discussions

Auteur
Message
Ellyne 30 messages
Ellyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 10:49
Bonjour aux futurs mamans et bonne grossesse à toutes, Je suis enceinte de 7SA et je n'ai absolument pas de nausées. Je suis inquiète car j'ai déjà fais deux fausses couches et à chaque fois je n'ai jamais eu de nausées. Est ce qu'il vous ait déjà arrivé d'avoir toute une grossesse sans nausées? Je vois mon gygy que le 17 juin. En attendant c'est le stress car j'ai tellement peur que cela n'aille pas et que je fasse encore une fausse couche. Pourriez vous me conseillez et me répondre concernant ce manque de nausée? Est ce normal. J'ai entedu dire qu'un femme qui avait des nausées avait moins de risque de faire une fausse couche. Qu'en pensez vous? Merci à vous
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 10:55
Salut c'est pas parce que tu a pas de nausés que tu va faire une fausse couche, il y a des femmes qui ont jamais de nausés pendant leurs grossesse. Bonne grossesse :D
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 11:12
salut tu es une grande chanceuse de ne pas avoir de nausées :wink: , j'en ai eu pour ma grossesse durant tout le 1er trimestre et c'etait l'horreur :evil: , ne pas avoir de nausées ne signifie pas que tout va mal, il n'y a aucun lien 8) alors rassure toi et vis pleinement cette grossesse biz' !
PONGO2 1 messages
PONGO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 11:15
Bonjour, je suis enceinte de 14 semaines et je viens de passer ma première écho. BB va bien, il est même en pleine forme et pour autant je n'ai jamais eu de nausées. Chaque grossesse est différente et chaque femme réagit différemment. "Avoir des nausées" n'est pas une obligation et c'est même une chance de ne pas en avoir; cela ne veut pas dire pour autant que tu vas rencontrer des difficultés dans ta grossesse. Aussi ne stresses pas et profites pleinement de ta grossesse. Amitiés, Isabelle
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 11:33
bonjour pour te rassurer ma petite puce a maintenant 1 mois et pendant toute la durée de ma grossesse je n'est eu aucune nausée alors ne t'inquiète pas et profite de ta grossesse bis
audra007 54 messages
audra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:18
Coucou J'accouche dans un peu plus de 2 mois et je fais partie des chanceuses qui n'ont pas eu de nausées (enfin je devrai pas crier victoire trop tot car il me reste encore un peu de temps :lol: ) Dis toi que c'est une chance et reste zen Bizz
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 18:29
Salut Ellyne! Je suis enceinte de 16SA et depuis le début je n'ai aucune nausée. Je comprends ton stress car je suis passée par le même état d'esprit..un peu comme pour la pub pour les antibiotiques" t'as pas d'antibiotiques, ben t'es pas malade!" sauf que là on se dit " j'ai pas de nausée, ben j'suis pas enceinte!" Moi j'ai été rassurée lors de la 1ère écho quand j'ai vu que bébé allait super bien . Donc effectivement c'est une chance de ne pas avoir de nausées alors profites-en car il paraît que quand t'en as c'est vraiment pas drôle!!! Les prétendues relations entre nausée et FC sont infondées, donc ne t'en fais pas! Positive et il s'accrochera ton petit bout! Grosses bises à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.