Petites perte et pas de sac a l'echographie !

Discussions

Auteur
Message
isidore2007 6 messages
isidore2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 18:47
Bonjour, Je suis très angoissée, j'ai déjà fait 1 FC en janvier et je suis de nouveau enceinte, mes dernières R datent du 25/04 et j'ai des cycles de 40 j. Hier soir je suis allé aux urgences car je commençais à avoir des pertes marrons, donc très inquiète. On m'a fait 1 dosage HCG qui est de 948, j'ai fait une écho mais le gynéco n'a pas vu l'oeuf ! donc demain je refias 1 PDS pour vérifier l'évolution de ma grossesse. J'espère que l'oeuf va apparaitre ! Ca vous est-il déjà arrivé ?
ISA7175 5 messages
ISA7175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 20:15
Coucou, tu dis qu'il n'a pas vu "l' oeuf"; si tu parles de l'embryon lui meme c'est tout à fait normal, il est trop petit pour etre visible cette semaine, par contre il a dû voir une petite "poche"? As tu un rapport écrit de l'écho? Moi j'en ai un de l'écho que j'ai faite ce matin et on pourrait comparer; Bon courage, moi aussi j'ai fait un FC l'année derniere :( [color=green:4e5c88a2e5][/color:4e5c88a2e5]
isidore2007 6 messages
isidore2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 09:04
[quote:7d306421f4="ISA7175"]Coucou, tu dis qu'il n'a pas vu "l' oeuf"; si tu parles de l'embryon lui meme c'est tout à fait normal, il est trop petit pour etre visible cette semaine, par contre il a dû voir une petite "poche"? As tu un rapport écrit de l'écho? Moi j'en ai un de l'écho que j'ai faite ce matin et on pourrait comparer; Bon courage, moi aussi j'ai fait un FC l'année derniere :( [color=green:7d306421f4][/color:7d306421f4][/quote:7d306421f4] Salut, je n'ai pas de rapport de l'echographie car tout cela s'est fait dans l'urgence. Il n'a pas vu de petite poche et dit que selon la date de la grossesse il est peut être encore dans les trompes ?
ISA7175 5 messages
ISA7175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 09:10
Effectivement, n'aie pas de crainte! si cela était une fausse couche il aurait vu la poche et le fait que cela allait être expulsé comme tu as des cycles longs de 40 jours ta grossesse date peut être de très peu et ton oeuf n'est pas arrivé dans l'uterus c'est la premiere chose que le medecin a regardé c'est si cétait encore dans les trompes ou dans l'uterus le mieux est de refaire une écho dans une semaine, car cela aura dû arriver dan l'uterus surtout dors, ne stresse pas, pendant ce temps la nature travaille sans que l'on ait à y penser (je dis ça mais je sais que ce n'est pas facile, moi aussi je pense à l'année derniere et si cela pourrait se reproduire) a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.