De nouveau enceinte apres 1FC...Heureuse,mais...

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:35
Bonjour à toutes :!: Je vous avais rejoins début Avril car j'avais fait un test positif :D .Malheureusement,j'ai fais une FC à 6SG début Mai :cry: .Cette épreuve a été trés dure à vivre mais on l'a bien surmontée mon chéri et moi :wink: .On ne s'est pas laissé abattre :wink: . Je suis de nouveau enceinte :D .Nous sommes heureux mais nous avons une crainte que ça recommence...Je ne sais pas de quoi est du ma FC :? . J'ai 1H de route aller et retour au taf,je marche beaucoup,je bosse en horaire décalé,et je suis confrontée à des clients qui ne sont pas toujours contents :( . Ma FC est peut être du au boulot en général,je ne sais pas :? .J'ai rendez vous Jeudi au gyneco pour lui annoncer que j'ai fais une FC car ce n'est pas elle qui m'a suivi :roll: .Et je verrais bien ce qu'elle me dira :roll: .Serais je considéré comme grossesse à risque :?: Ayant aussi de la tension à 15 hier,je me pose des questions car je ne veux absolument pas revivre ce que j'ai vécu :( .Ma mére fait de l'hypertension et ses grossesses ont été à risque. J'ai également un rendez vous cet aprés midi chez mon médecin traitant :wink: . Donnez moi vos avis,merci :wink: . Bonne continuation à toutes :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:46
Coucou j'ai été tout comme toi enceinte juste apres ma fc, sache que d'une grossesse c'est totalement different... On essaye de mettre des raisons sur les fc alors qu'on n'expliquera jamais pourquoi c'est arrivé... Moi aussi je mettais ca sur le compte de mon travail, et en discutant avec une sage femme j'ai reussi a me dire que la nature est peut etre pas si mal faite que ca.... Je te dirais que la tension peut etre un facteur qui necessite une attention particulière a ta grossesse, quand a dire qu'elle est a risque c'est autre chose... En tout cas de notre coté je me suis fais suivre de tres pres par mon gyneco qui m'avait prescris des injections d'hcg deux fois par semaine les trois premiers mois pour pallier au manque d'hormone que mon corps produisait... N'hesite pas a lui confier ton parcours et tes craintes et essaye de vivre le plus sereinemeent possible ... facile a dire ... je sais... je suis passée par la ... En tout cas je croise fort tous mes doigts (meme ceux des pieds) pour que ta grossesse t'epanouisse et que vous ayez un magnifique bb ! Tiens tu dois te marier ? Nous aussi on devait et finalement ptit bb surprise en a decidé autrement ! Tiens nous au courant Grosses bises
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 15:54
Bonjour, Juste un petit mot pour te dire de ne pas t'inquiété moi aussi j'ai fais une fausse couche avant mon bb1 et depuis tout va bien bb1 va avoir 22mois et sa petit soeur devrais plus trop tarder a pointer le bout de son nez donc voila ne stresse pas pour rien et puis tu verra tout se passera bien pour toi !!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 16:06
Merci les filles pour vos messages :wink: Je sais qu'il ne faut m'inquièter,mais ce n'est pas évident :? . Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour cette grossesse :roll: . Je pense que j'en saurai plus Jeudi :wink: . Oui on se marie,même si bébé doit arriver avant ou aprés le mariage (ou pendant :lol: ) Merci à vous :!: :D Bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 16:16
salut! les FC sont malheureusement assez fréquentes au premier trimestre de la grossesse... et la plupart du temps, on ne peut pas les expliquer. Quand la raison est connue, ce n'est pas pour autant rassurant! Je ne pense pas que ton style de vie mette en danger ta grossesse, ni que ta Fc te classe automatiquement dans les grossesses dites "à risque". Par contre, l'hypertension est à surveiller! Surtout si ta mère en avait déjà. Tu as beaucoup de chance d'etre tombée enceinte si vite, alors essaye de te rejouir de ta grossesse débutante, et de rester sereine pour la suite!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 16:41
j'avais lu ton histoire, et je suis très contente pour toi ! Félicitations :D
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 18:12
salut! j'ai vécu la même chose que toi... dernières règles le 18 mars mais je suis une complète irrégulière. donc, pas de gros retard en avril mais une grosse envie de faire un test pour pouvoir offrir une bonne nouvelle à l'annif de mon homme. test positif le 20 avril et rdv écho le 30. sur écho on voyait que qu'il y avait poche et grossesse mais pas de bb! l'horreur car j'ai déjà fait un fc en déc. j'ai du attendre 1 semaine pour vérifier, là joie un oeuf et un petit coeur qui bat! ça se joue parfois à 1 ou 2 jours près, donc... ne stresse pas trop... je ne dis pas que toutes les attentes ont dû être positive, mais y a de l'espoir! bon courage car je sais ce que c'est que d'attendre. dis-moi quoi!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:36
[quote:d75b391907="koyala"]salut! les FC sont malheureusement assez fréquentes au premier trimestre de la grossesse... et la plupart du temps, on ne peut pas les expliquer. Quand la raison est connue, ce n'est pas pour autant rassurant! Je ne pense pas que ton style de vie mette en danger ta grossesse, ni que ta Fc te classe automatiquement dans les grossesses dites "à risque". Par contre, l'hypertension est à surveiller! Surtout si ta mère en avait déjà. Tu as beaucoup de chance d'etre tombée enceinte si vite, alors essaye de te rejouir de ta grossesse débutante, et de rester sereine pour la suite![/quote:d75b391907] Coucou :!: Merci pour ton message :wink: . Oui on a eu de la chance,c'est vrai :D .C'est génial ce qui nous arrive :wink: . J'ai rendez vous demain chez la gygy,je vous tiens au courant sur ce post :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:37
[quote:9a56b3d803="agripine35"]j'avais lu ton histoire, et je suis très contente pour toi ! Félicitations :D[/quote:9a56b3d803] Coucou :!: Merci beaucoup de me suivre :wink: .Ca fait plaisir :D Surtout que je redonne de l'espoir à pas mal de filles :roll: . Bonne continuation à toi :wink: Bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:58
Et bien après toute cette patience des FELICITATIONS s'imposent. Bonne grossesse . Bisous à toi et au petit bout .
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 19:16
mon parcours et bien il a commencé il y a 9 ans par un petit garçon qui s appele quentin ensuite et venu mon autre petit garçon killian qui a 5 ans et demi jusque la tout va bien puis fc à 8 sa en mai 2006 nouvelle grossesse en nov 07 que j ai perdu à 19 sa dure dure ... Mais les essais sont à nouveau de retour alors moi aussi je patiente J ai bientot 30 ans et je vis près de marseille . Voilà pour moi !!
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 19:55
[color=indigo:03b37c599d][b:03b37c599d]salut christelgaz felicitations si tu veux il y a deja un post "les fevriettes on se suit" dans 1er mois alors viens nous rejoindre[/b:03b37c599d][/color:03b37c599d]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:08
alors je suis commerciale et je ne connait pas du tout la belgique ! Et non il il ne savent pas pourquoi 1ere fc mais comme précosse ils s en foutent un peu ils te disent c normale... pour la 2 eme c est du a une infection que j ai attrapé mais meme apres autopsie de ma puce il n ont pas su me dire ... Mais je reste positive et heureusement que j ai le soutient de toute ma famille meme mes enfants ... alors y a plus qu à recommencer.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:36
Je sais pas trop à quoi ça corresponds... moi c'était en UI et non en mui...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:37
euhhhhhhhhhh c koi la question?? bonjour merci??? :wink: bon je suppose que tu as du poser une question et nayant pas de réponse tu as cliqué sur nouveau au lieu de "participer" pour mettre un nouveau mess ds ton post alors pour ton tx ben il est tresssss bas soit tu nes pas enceinte soit tu as fait ta pds bcp trop tot.... mais la fo men dire plus sinon peut pas repondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.