De nouveau enceinte apres 1FC...Heureuse,mais... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 12:48
[quote:3cc8f9d950="felline"]Juste un petit message pour te dire qu'il ne faut pas t'inquieter, j'ai fais une fc le 1er juillet 2007 et fin septembre j'ai eu un beau +++, les 3 premiers mois j'étais angoissée de peur que ca recommence du coup avais bcp de tension. Alors essaye de ne pas y penser, sais que c'et plus facile a dire qu'a faire car suis passée par la 2 fois mais comme tu vois bébé arrive dans 22 jours donc garde espoir pour cette grossesse et tu verra tu va bien se passer... Aller bonne grossesse :D[/quote:3cc8f9d950] Coucou Merci pour ton message :wink: . Je vais essayer de ne pas trop y penser :wink: . J'ai fait une prise de sang et j'ai les résultats ce soir :wink: . Bisous
Guest175938
35 messages
Guest175938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 13:10
salut, je suis dans le même cas que toi. j'ai fait une fausse couche fin février à 8 sg et je viens de retomber enceinte. j'ai beau me dire que tout va bien se passer, je ne peux pas m'empecher d'emettre des réserves, de me dire de ne pas trop m'emballer... je vois mon gygy lundi, c'est un nouveau aussi pour moi, on verra ce qu'il me dira. tiens nous au courant pour ta pds on pourrait se suivre pendant notre grossesse...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 13:15
[quote:028476f7eb="malolo"]salut, je suis dans le même cas que toi. j'ai fait une fausse couche fin février à 8 sg et je viens de retomber enceinte. j'ai beau me dire que tout va bien se passer, je ne peux pas m'empecher d'emettre des réserves, de me dire de ne pas trop m'emballer... je vois mon gygy lundi, c'est un nouveau aussi pour moi, on verra ce qu'il me dira. tiens nous au courant pour ta pds on pourrait se suivre pendant notre grossesse...[/quote:028476f7eb] Coucou Bien sur,on pourra se suivre :!: :) . Ce n'est pas un nouveau gyneco mais je l'avais eu jusqu'à ce que je tombe enceinte car j'ai été suivie ailleurs :wink: . Et là du coup,je suis allée la revoir pour voir ce qu'elle en pensait :wink: . Moi je suis heureuse d'être enceinte mais pareil que toi,je ne me réjouis pas trop vite :? . On m'a dit que deux fausses couches de suite est trés rare :roll: ... Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 19:48
Coucou les filles :!: Bon,je suis revenue ça y est,OUF :!: :) J'ai un arret du coup jusqu'au 9 Juin :roll: . Il m'a dit que j'avais surement un nerf bloqué :( .Et ça me fait trés mal :cry: . Donc j'ai du paracétamol à prendre et un peu de pommade... :wink: .Et je m'en doutais un peu mais j'ai une minerve à mettre :( .C'est pas sexy mais bon on fait avec :( . Sinon,j'ai eu les résultats de la prise de sang et mon taux est à 467 :!: Je suis contente car c'est mieux que la dernière fois :!: :D . Gros bisous à toutes :wink:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 20:45
[quote:129608ad1c="johanne5994"]Coucou les filles :!: Bon,je suis revenue ça y est,OUF :!: :) J'ai un arret du coup jusqu'au 9 Juin :roll: . Il m'a dit que j'avais surement un nerf bloqué :( .Et ça me fait trés mal :cry: . Donc j'ai du paracétamol à prendre et un peu de pommade... :wink: .Et je m'en doutais un peu mais j'ai une minerve à mettre :( .C'est pas sexy mais bon on fait avec :( . Sinon,j'ai eu les résultats de la prise de sang et mon taux est à 467 :!: Je suis contente car c'est mieux que la dernière fois :!: :D . Gros bisous à toutes :wink:[/quote:129608ad1c] Salut johanne Je suis contente de voir que tu as un super taux. Repose toi bien et profites pleinement de cette grossesse. Gros bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 22:26
[quote:5459d5c5e3="soe84"][quote:5459d5c5e3="johanne5994"]Coucou les filles :!: Bon,je suis revenue ça y est,OUF :!: :) J'ai un arret du coup jusqu'au 9 Juin :roll: . Il m'a dit que j'avais surement un nerf bloqué :( .Et ça me fait trés mal :cry: . Donc j'ai du paracétamol à prendre et un peu de pommade... :wink: .Et je m'en doutais un peu mais j'ai une minerve à mettre :( .C'est pas sexy mais bon on fait avec :( . Sinon,j'ai eu les résultats de la prise de sang et mon taux est à 467 :!: Je suis contente car c'est mieux que la dernière fois :!: :D . Gros bisous à toutes :wink:[/quote:5459d5c5e3] Salut johanne Je suis contente de voir que tu as un super taux. Repose toi bien et profites pleinement de cette grossesse. Gros bisous[/quote:5459d5c5e3] Kikou toi :wink: Ouai,c'est trés rassurant que j'ai un taux comme celui là :!: Et c'est vrai que pour ma 1ère grossesse,c'était pas le même taux,et pourtant j'en étais à peu prés au même stade... :roll: Bisous à toi
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 14:04
salut, dymarim... j'ai eu la même chose que toi lors d'une première grossesse en novembre dernier. on m'avait diagnostiqué une extra-utérine + un probable foetus nécrosé sur une trompe. il s'est avéré que ça n'était pas ça. grossesse normale et simple kiste de grossesse. avons dû, également, attendre pour voir si le coeur battait. mais ensuite ok. comme quoi il ne faut pas désespéré! A+
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 17:40
Coucou alors tu vois que ton taux evolue ! Je suis contente pour toi ! Fais bien attention a toi ! Grosses bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.