De nouveau enceinte apres 1FC...Heureuse,mais... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:43
as tu des cycles reguliers? depuis combien de temps ta arrété la pilule? et pourquoi avoir fait une pds si tot??? tu as des " symptomes " qui te laissent penser a une grossesse?? 4 c pas bcp en general fo a partir de 5 je crois selon les labo..
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:48
[quote:4463125008="moustine74"]bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site et déja besoin de vos conseils!! je vous explique j'ai fait une prise de sang, ce matin le taux est de 4 mui alors que mes regles ne sont prévue que le 8.06, que dois je penser!! merci de m'aider![/quote:4463125008] bonsoir tu dois penser que tu n'es pas enceinte on considere un test positif à 10 ui refais en un dans 48 heures et s'il a doublé c'est que c'est bon :lol: bon courage
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 10:24
Coucou les filles :!: Je me suis trompée de jour :!: C'est demain que j'ai rendez vous :!: Mais que pourrais je lui dire pour la convaincre de m'arréter :?: :? :arrow: J'ai de la route à faire 1h aller retour et 2h quand ça roule pas. :arrow: Boulot stressant en vente :arrow: Tour de gare fatiguant car 4 quais à faire + monter et descendre des marches dans chaque sens. :arrow: En grande soirée,de 18h à 1h30,remonter chaque train,donc remonter un quai :arrow: Tension à 15 et en plus ma mére fait de l'hypertension et en a fait pendant ses grossesses Est ce que vous voyez autre chose :?: Bisous à toutes :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 10:40
Coucou sache qu'on pense bien fort a toi... Euh la liste est deja pas mal !
linouness 13 messages
linouness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 10:45
Bonjour, alors voila mes dernieres règles dates du 26 avril apres un test et une prise de sang je suis enceinte c est que du bonheur mais de combien je sais pa, pouvez vous m éclairer j ai rendez vous chez mon médecin que le 12. Merci
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 10:46
[quote:d8383624a3="didi88"]Coucou sache qu'on pense bien fort a toi... Euh la liste est deja pas mal ![/quote:d8383624a3] Coucou :!: C'est bien de se sentir entourée comme çà :wink: . La liste est déjà pas mal,je sais :wink: .Mais je ne veux pas refaire une FC alors je mets toutes les chances de mon côté :wink: . De plus,j'ai mal au ventre depuis hier et aux reins aussi :( . bisous
linouness 13 messages
linouness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 11:06
merci je découvre ce site alors je vé essayé d y allez
linouness 13 messages
linouness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 11:18
[quote:d68ce6b854="christelgaz"]coucou linouness tt d'abord félicitations ensuite il y a un autre post...les févriettes on se suit....., je te propose de venir ns y rejoindre pr tes dates ben il y a un syst de calendrier sur ce site..si tu veux tu peux y indiquer la date de tes dernieres regles et là ils te diront de combien et pr qd c'est.....mais là tu es à presque 6 sem d'aménorhée...disons 4 sem de grossesse.... voilà[/quote:d68ce6b854]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:17
salut christelgaz je ne sais pas situ te souviens de moi mais on a papoter un petit moment sur le poste de josée! je voulez te félicité pour cet heureux événement j'essaierai de suivre ta grossesse en tous cas je suis vraiment contente pour toi! bravo le futur papa doit être comme un fou !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 17:01
re en faite par hazard je voulais voir celles qui en été a leur 1er mois car mois comme tu peux le voir je suis au dernier et je le trouve interminable! et j'ai vue ton poste et la je me suis non c'est pas vrai génial ! et je t'ai donc ecrit ! non je ne sais pas pour josée elle aussi est enceinte?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 17:10
bon je viens de faire un tour pour trouver josée quel merde encore une fc je vais aller sur son post pour lui faire un coucou et lui remonter le moral enfin si je peux ! merci a toi et grade le bien au chaud ce bibou!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 18:02
Coucou les filles :!: Je viens de rentrer chez moi trés creuvée :!: :? .J'en peux plus :!: :wink:.Et en plus,cool,un PV :lol: .Je me gare toujours au RER pas loin de chez moi et je ne met jamais de disque...Ca devait arriver :wink: .Bon,11euros,ça va encore :wink: . Bon,j'ai vu ma gygy (depuis le temps :wink: ).Pour mes deux grossesses,elle n'en revient pas :D .Elle ne voyait pas les choses comme ça :wink: .Je n'en sais pas plus... :roll: . J'ai une PDS demain matin et une autre le 10 pour voir si le taux augmente :!: Ca me rassure un peu qu'elle m'ai prescrit ça :wink: .J'ai une écho le 19/06/2008 :wink: . Pour ma FC,elle ne m'a pas trop éclairée on va dire...Elle pense que c'est la nature,que même si j'aurais eu un traitement ou du repos,ça n'aurait rien changé :roll: .Ah aussi elle a trouvé mon taux à 16 jours de grossesse pas assez haut...Ce qui signifierait que je devais en faire une...Donc voilà... :shock: . Et pour cette grossesse,elle m'a dit de voir l'évolution bien sur :wink: .Elle m'a osculté et j'avais des pertes mais blanches et non pas marrons :wink: .Pour mes maux de ventre et mes reins,ben génial :!: Je dois faire avec on va dire :( .C'est une grossesse :wink: . Par contre,elle serait un peu réticente pour la route que j'ai à faire pour aller au taf :roll: .Ouf,ça me rassure :!: Donc je reprend le taf demain soir mais sérieusement,je n'ai pas la forme (je le sent au fond de moi :roll: ).Alors bon,mon médecin traitant n'est pas là demain :? .Donc je verrais bien dans l'état que je serai :!: Le pire,c'est mes douleurs qui sont presque trés génantes :( . Et pis aussi,j'ai eu des nausées hier soir et ce midi aprés manger :D .Alors je m'en réjouis,mais au taf,ça va être moins marrant :( . Bisous à toutes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 18:54
je te suivrais sur l'autre post alors bisous a toi et bon courage!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 00:36
bonsoir les filles,je suis entrain de vivre la meme grossesse que vous sauf qu'on plus ils croient que je fais une grossesse extra utérine. ils disent qu'il y a un sac dans l'uterus avec un leger epaississement,mais pas de batement du coeur,mais un corp etranger dans la trompe gauche .et mes dernieres regles dates du 25 avril, teste positive le 23 mai et aujourd 'hui une eco aussi j'ai une eco prevue pour mardi,on verra je croise les doigts.je vous tiendrai au courant.merci de m'ecouter .a+
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 09:51
Juste un petit message pour te dire qu'il ne faut pas t'inquieter, j'ai fais une fc le 1er juillet 2007 et fin septembre j'ai eu un beau +++, les 3 premiers mois j'étais angoissée de peur que ca recommence du coup avais bcp de tension. Alors essaye de ne pas y penser, sais que c'et plus facile a dire qu'a faire car suis passée par la 2 fois mais comme tu vois bébé arrive dans 22 jours donc garde espoir pour cette grossesse et tu verra tu va bien se passer... Aller bonne grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.