Henne et grossesse??

Discussions

Auteur
Message
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 17:05
Bonjour à toutes, Voila enfin enceinte ( 7sa) , ca fesait 8 mois qu'on attendait ca. Que du bonheur :D Mais j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre du henné sur mes mains et pieds? Cela ne craint rien pour le bébé? merci d'avance bisous
mathyas 2 messages
mathyas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 17:22
coucou :D ravie pour toi je suis également enceinte de 7sa. J'ai malheureusement un tres mauvais souvenir du hénné ( pourtant fait en tunisie :? ) fait attention à toi, outre les allergies, certains henné sont modifié avec des plantes que la peau peut ne pas supporter pour moi , çà été des brulures sur toutes la main qui malheureusement ont laissé des traces. Alors, fait attention c'est joli mais ceux qui le font ne disent pas tout sur la fabrication. @+
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 17:29
Merci félicitation à toi aussi ;) oui oui je sais que certains peuvent être dangereux, j'avais une fois mis du henné tunisien (le noir) je ne suppporte pas, je fesait une allergie, mais le henné marocain pas de probleme, je voulais juste savoir si il n'y avait pas de probleme par rapport au bébé?
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 19:56
[quote:9753a6d623="doba"]Merci félicitation à toi aussi ;) oui oui je sais que certains peuvent être dangereux, j'avais une fois mis du henné tunisien (le noir) je ne suppporte pas, je fesait une allergie, mais le henné marocain pas de probleme, je voulais juste savoir si il n'y avait pas de probleme par rapport au bébé?[/quote:9753a6d623]bonjour est felicitation, pour ton info je suis marocaine est le henné j'enmé mme dans mes cheveu est jamais de brobleme,il faut surtout pas le melanger a des produits chemik c trop dangereux pour toi est ton bou de chou.
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 19:58
[quote:4506a8499e="dada75"][quote:4506a8499e="doba"]Merci félicitation à toi aussi ;) oui oui je sais que certains peuvent être dangereux, j'avais une fois mis du henné tunisien (le noir) je ne suppporte pas, je fesait une allergie, mais le henné marocain pas de probleme, je voulais juste savoir si il n'y avait pas de probleme par rapport au bébé?[/quote:4506a8499e]bonjour est felicitation, pour ton info je suis marocaine est le henné j'enmé mme dans mes cheveu est jamais de brobleme,il faut surtout pas le melanger a des produits chemik c trop dangereux pour toi est ton bou de chou.[/quote:4506a8499e] Ok mercii dada, ;) bisous à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.