Pds nega mais enceinte

Discussions

Auteur
Message
doudoumoumoune 27 messages
doudoumoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 07:09
voila je vous explique je n'ai pas eu mes regles depuis le 12/04 elles sont irreguliere mais pas plus d'une semaine g fait 2 pds a 1 semaine et a 15 jours de retards et negatif et pourtant g l'impression d'etre enceinte g mal au seins ils sont volumineux et enormement de perte blanche mon doc ma juste dit d'attendre que mes regles arrive que dois je faire a votre avis? c deja arriver a quelqun? MERCI
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 08:28
Coucou ! Attends encore une ou deux semaine, tu as peut-être eu une ovulation tardive et donc la pds ne fonctionne pas encore (au lieu d'avoir un cycle de 28, tu as peut-être eu un cycle de 40 par exemple). Donc en fait tu n'as peut-être pas encore de retard de règle, et donc la pds ne fonctionne pas. Ca m'est arrivé pour ma fille : j'avais déjà des cycles longs (38j), mais la conception de ma fille j'ai ovulé à 40j ! Donc j'étais dans ma 1e semaine de grossesse quand je croyais que j'attendais mes règles. J'ai fait tests pipi et pds : rien (forcément, 1e semaine de grossesse), mais 15jours après c'était bon ! J'espère que ce sera pareil pour toi !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 08:32
[quote:87ce9d0aa8="doudoumoumoune"]voila je vous explique je n'ai pas eu mes regles depuis le 12/04 elles sont irreguliere mais pas plus d'une semaine g fait 2 pds a 1 semaine et a 15 jours de retards et negatif et pourtant g l'impression d'etre enceinte g mal au seins ils sont volumineux et enormement de perte blanche mon doc ma juste dit d'attendre que mes regles arrive que dois je faire a votre avis? c deja arriver a quelqun? MERCI[/quote:87ce9d0aa8] Bonjour, Dur dur....peut-être que tu accentues certains symptômes psychologiquement...je ne sais pas, ton désir de grossesse est fort!...j'ai bien connu ça aussi Mais être enceinte n'est en tout cas pas impossible, ton ovulation a pu être décalée complètement... Ca m'est arrivé pour bb1, dernières règles le 18.01.....tests tous négatifs en février, mars, avril....et pourtant pas de règles non plus....et le test a enfin été positif en juin! j'étais enceinte du mois d'avril, j'avais fait le précédent test du mois d'avril qq jours avant la conception du bébé! Alors, je te souhaite la même chance que moi! biz agipa
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 15:04
jte le redis ici, certaines femmes ne produisent pas le béta hcg donc elles pourront faire tous les testes et pds possible, elles ne verront jamais qu'elles sont enceintes.... le seul moyen est une échographie.....

Nouillette la coquillette

doudoumoumoune 27 messages
doudoumoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 08:08
merci pour toute vos reponse sa me touche beaucoup je ne sais pas quoi faire mon doc est un gros naz il ma juste dit ben attendez quel arrive
doudoumoumoune 27 messages
doudoumoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 08:14
g tel a mon gygy il ma dit pas de rdv avant septembre je vais attendre et va allez en voir un autre
doudoumoumoune 27 messages
doudoumoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 08:45
toujours pas de regle en vue j'en ai marre si au 15 je l'ai ai toujours pas je vais retourner voir le doc car sa ferat 1 mois et 1 semaine de retards qu'il se decide a faire quelque chose que l'on puisse reprendre les essai si pas de bebe
ISA7175 5 messages
ISA7175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 09:14
une autre solution, va voir un generaliste qui te prescrira une nouvelle prise de sang, et fais la 1 semaine apres ta derniere prise de sang sinon tu peux aussi aller aux urgences de maternité ils te feront une écho;
doudoumoumoune 27 messages
doudoumoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 07:49
le 12 j'entamerais mon deuxieme cycle sans regle
doudoumoumoune 27 messages
doudoumoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 08:24
je passe une echo cet aprem
doudoumoumoune 27 messages
doudoumoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 19:34
voila echo passer et toujours rien tout est parfait je dois ma prendre ma temp pour voir si j'ovule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.