Sui je enceinte??

Discussions

Auteur
Message
nalassa 14 messages
nalassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 22:40
salu a toute! j'ai 21 ans et juska la je ne pensai pas a une eventuel grossesse mai depui 2 semaine environ g tout dabord eu de tré fréquente et pressente envie d'uriner jai donc penser a une infection urinaire mai les mictions était grosse se nétait pas pisse trois goutte!!et javé pris 3 kilo jai donc penser a une éventuel grosssesse et en "écoutant" mon corp c vrai ke g de drole de douleur ds le bas du ventre comme une pression é des petit truc bizzare ki me font légeremen mal des forte envie de manger alor ke je vien juste de manger et jai limpression que lé petite boules sur l'areole de mes seins on grossi et sont plus nombreux.je précise je suis sou pilule et je nai pas spécialement envi de bb pour linstant et le moi dernier j'ai eu mes regle et la je devrai les avoir dimanche ou lundi mai g pas résister g fait un test pipi vendredi ki c révélé négatif pui g lu ds diver forum ke c mieu de le faire apré la date présumé des regles.es ce ke je pourrait étre enceinte???merci de me répondre!!!biz
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 22:57
coucou, ben d'aprés les signes que tu as je pense que tu l'es, mais fait une prise de sang pour etre sur, les tests de grossesse non sont pas 100% fiable. Tu peux peut etre atendre qd meme d'avoir tes regles, et en cas de retard fait le test. J'espere que tout ira bien pour toi. bisous
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 23:02
salut! le problème c'est que tous les cas de figures sont possibles. ça peut être des signes avant coureurs de tes règles (même si tu n'as jamais eu ça avant), aussi bien qu'un coup de stress ou effectivement une grossesse. ce qui est bizarre c'est que les petites boules ne viennent et n'amplifient qu'après plus de 8 semaines de grossesse, normalement. il existe des testes que tu peux faire avant tes règles. Ils sont un peu plus chers mais plus fiables. va en pharmacie. maintenant tu n'as plus longtemps à attendre avant tes règles et avec la pillule, elles doivent venir à temps. bon courage.
nalassa 14 messages
nalassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 23:03
:erci de ta reponse c vré je sui préssé mai je préfere attendre mé regles tt de meme car jai peur de passé pour une parano devant mon medecin si le résultat est négatif!!et pui c vrai jai tt de méme une sensation bizzar ki me fait plésir méme si ce nest pas du tou le momen pour moi davoir un enfant. si vous avé dotre com je suis preneuse jaimerai le plus davis possible de chacune et merci de me rep c tres sympa!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 23:44
Bonsoir, Un conseil, ne t'arrêtes pas à ces pseudo symptômes de grossesse, car en effet, ça peut être tout ou rien. Le mieux est d'attendre un retard de règles de 2 ou 3 jours, et de refaire un test de grossesse soit urinaire soit te faire prescrire une PDS par ton médecin. Moi, j'ai su que j'étais enceinte en faisant un test précoce 3 jours avant la date d'arrivée de mes règles, et il s'est révélé positif. Mais, je t'avoue que je n'avais aucun symptômes annonciateurs, juste une intuition. Aujourd'hui, j'attends ma fille pour le 14 août !!! En ce qui concerne ta prise de poids, saches que tu ne prends pas autant de poids au tout tout début d'une grossesse !!! Je te souhaite, en tout cas, un beau positif, et tiens nous au courant !!!!
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:59
salut nalassa, je pense que tu as fait ton test beaucoup trop tôt! Tu dois avoir tes rrrr dimanche et tu as fait le test hier!!! Même en prenant un test précause la grossesse ne pourrait pas être détecté!! Attends jusqu'à lundi et si tes règles ne sont toujours pas là, refait un test pipi... Il y a 4 ans, il m'est arrivé la même chose. Je n'avais pas de désir d'enfant, j'allais encore à l'école, mais pourtant j'ai eu un rapport à risque! Quand je m'en suis rendu compte, je suis allée voir ma mère en lui disant que ce n'était pas possible que je ne voulais pas... Puis quand tu attends tes règles et que tu imagines que peut être un bout de toi et un bout de lui est en toi, bin tu t'y fais et pire encore, quand ton test est négatif tu pleures toutes les larmes de ton corps!!! Et depuis, je rêves d'un bébé... Je te souhaite "ce que tu veux" (un +++ ou pas)...
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:29
ton test a ete fait trop tot pour voir quoi que ce soit moi j avais fait un test un jeudi alors que je devais les avoir le lundi suivant il etait negatif alors que le fameux lundi il etait clairement positif donc refait en un lundi pour etre sur voila pour tes signe je suis d accord avec paloma c est peut tout ou rien moi tous les mois j avais des signes pouvant faire penser a une grosseses alors que rien et ce moi ci j y croyais pas vraiment alors voila j espere avoir pu t aider
nounouche2 22 messages
nounouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 15:39
Bonjour à toutes, me revoilà une nouvelle fois sur ce site après avoir accouché de ma petite merveille NADA le 27 octobre 2006. mes règles datent du 17 mai 2008 et depuis + d'une semaine j'ai mal au ventre et au dos , une doleur qui vient et qui part, mes seins sont légèrement gonflés pour les prochaines règles je penses que c'est un peu tôt et être enceinte je sais pas. un dexième bébé pour le moment n'est pas à l'ordre du jour moi et mon mari. Lui pense que c'est un peu tôt et moi (vue de j'ai 36 ans 8 mois) je viellis. Qu'est ce que vous en pensez? Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.