BESOIN D'AIDE

Discussions

Auteur
Message
Guest505119
2 messages
Guest505119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 21:29
Bonjour, Voilà, je suis à nouveau enceinte de 4 SG environs aprés fausse couche à 11 SG. J'ai rendez vous chez gygy le 20 juin mais je panique à l'idée de rien savoir avant cette date. Aujourd'hui j'ai donc décidé d'aller aux urgences prétextant un mal de ventre, juste pour avoir un echo, seulement déception car le gygy ma dit que l'on voyait bien la POCHE moi qui m'attendait à un embryon. Il me dit que c'est trop jeune que je ne dois pas m'en faire que tout ira bien sous progesterone et acide follique. Ne devrait t'on pas voir un embryon à 4 SG ainsi que le coeur qui bat ??? Pourriez vous me faire partager votre expérience?
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 21:33
coucou, j'ai connu exactement la même situation que toi, j'avais moi aussi pretexté un mal de ventre pour aller aux urgences, j'étais à l'époque enceonte de 6 semaines, le doc avait bien vu le sac vitalin, l'embryon mais il était trop top pour voir le coeur battre :cry: aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois 1/2, allé ne t'inquiète pas :lol: biz ness
Guest505119
2 messages
Guest505119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 21:54
merçi pour ta réponse ça fait plaisir, je me sents moins seule :wink: biz
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:02
On ne peut pas voir le coeur battre avant 7 SA. Moi impatiente comme je suis, j'étais aller voir gygy à 7SA moins 1 jours!!! bin... on a rien vu!!! MDR J'y suis retournée 2 jours après et là bingo!!! sois patiente, même si j'imagine tes craintes. Prends soin de vous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.