Bonjour les filles

Discussions

Auteur
Message
Sonia10100 20 messages
Sonia10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 10:26
bonjour les fille. vendredi j'ai fait un test de humer et depuis sa me fait super mal au ventre comme j'ai fait ce test pendant ma periode d'ovulation je sais pas si c'est bebe qui est en route ou les test que j'ai fait. car le test de humer c'est un prélévement des glaires avec du sperm du futur papa directement dans l'utérus pour mesuré le ph car sa fait 3 ans que nous éssayons de faire notre petit bout. vous en penser quoi?
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:31
Salut, Je me rappelle avoir eu un peu mal au bidon après ce test...ton col a peut-être été un peu fragilisé, c'est jamais super agréable..ou alors c'est parce que tu es en période d'ovulation (4 jours ça me paraît un peu tôt pour que ce soit déjà un signe de la nidation mais bon va savoir...) Quoi qu'il en soit, pour nous le résultat de ce test était négatif (mais alors [u:e3d7d2bcea]aucune[/u:e3d7d2bcea] chance d'avoir un bébé!) et pourtant j'étais enceinte ce même mois!! (après 3 ans comme toi...) Il faut y croire!! bon courage!! fred :wink:
Sonia10100 20 messages
Sonia10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 08:28
salut, merci de ta réponse nous véront bien de toute facon si bb ne veut pas vnir tout seul mon gygy ma fait faire ce test pour faire des inseminations donc le forcera un peut a venir. on ne pert pas courage il finira bien un jour par arriver.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:45
Salut Sonia, Je ne sais pas trop si tes douleurs traduisent une éventuelle grossesse, mais sache que pour ma part, je suis tombée enceinte quand j'ai fait mon test de hunner... Je te souhaite un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.