Visite prenatale pas d'embryon visible (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 20:46
[quote:5112cf2d34="valerotte"]bonjour c'est la première fois que je viens sur un forum et que je m'y inscris! J'ai fait le test urinaire + prise de sang et d'après ce que j'ai calculé je devrais être enceinte de cinq semaines. Je vois ma gynéco le 02!! j'angoisse un peu car j'ai bientôt 36 ans, on a mis plus d'un an et demi avant que ça marche et j'ai fait une fausse couche en février, au bout de huit semaines. Alors là, je n'ose pas trop me réjouir, j'ai l'impression que je pourrais me réjouir dans ...huit mois??!! j'ai arrêté le café, le thé, l'alcool et les abdos! j'ai les seins super douloureux et des envies de vomir incroyables...je me dis que c'est peutêtre mieux parti que la dernière fois... je croise les doigts! je trouve ça vraiment bien de vous lire, à ce stade où quasi personne n'est au courant... merci les filles! Valérotte[/quote:5112cf2d34] Toute mes felicitations et beinvenue sur ce forum je pense que nous aurons de bell choses à partager toute ensemble donc courage et surtout epanouissez vous JESSICA
aliounefall 1 messages
aliounefall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:52
[quote:4761440fe7="cymawhat"]Bonjour à toutes, J'ai appris hier que j'étais enceinte (suite PDS 8237) d'environ 3 semaines, aussi je cherche des jeunes femmes qui devront elles aussi accoucher fin janvier2009, afin qu'on compare et qu'on partage nos expériences à venir. Hier soir, j'ai vu ma gynéco, elle m'a fait ma première écho, on a vu 2 petites cellules, j'attendrais donc des jumeaux. Je ne réalise toujours pas!!!!! Prochaine écho le 2 juin 2009 A +, je vous attend!!!C'est que du bonheur[/quote:4761440fe7] bonjour j'ai lu votre message et il se trouve que ma femme est de la période on doit voir le gynéco mercredi et aprés je vous écrirais vous voyez sans doute que je suis un homme mais c'est merveilleux ce que nous attendons je prie que tout ce termine à merveille.
elvire140 1 messages
elvire140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 08:46
Bonjour a toutes et félicitations !!! Pour ma part, c'est prévu pour le 23/01/2009. J'ai RDV chez le Gyneco le 17/06 et j'ai hate. Pour l'instant, tout ce passe bien, pas de naussées, juste les seins qui tirent.... Je suis fumeuse, j'essaie d'arreter et j'avoue que c'est difficile. Si certaines d'entre vous ont une solution miracle, je suis preneuse !!!
bonnie75 11 messages
bonnie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 16:20
merci beaucoup pour vos avis! j'ai eu une visite chez mon gynéco ce matin et il y avait bien un embryon et le coeur battait.... wahou c'est assez génial et étrange en même temps mais c'est une bonne nouvelle! :)
sofie44 14 messages
sofie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 16:06
felicitation a vous toutes. je sui a 8 semaine de grossesse, mon echo est prevu le 27 juin je trouve le temps long. tou ce passe bien pa de naussé juste mal o seins. g peur ke ma grossesse se passe mal, y en a til dan mon cas? bisou et bonne grossesse a vous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 19:19
Salut les filles :!: Je me joins à vous :wink: . J'ai fais une FC début Mai... :( .J'avais eu des pertes marrons trés trés légéres et claires à ma 1ère grossesse,et je voudrais savoir si c'est normal :?: :? . J'ai ça aprés un rapport sexuel avec mon chéri :wink: .J'en ai parlé à ma gyneco Jeudi,elle dit que c'est normal :wink: . Je ne veux surtout pas revivre le même scénario :( . De plus,j'ai fais une PDS Vendredi est mon taux est à 467 au lieu de 138 à ma 1ère grossesse :wink: .J'en étais à peu prés au même nombre de jours de grossesse :roll: . Merci de vos réponses :wink: Bisous
JOLIEROSE 17 messages
JOLIEROSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 00:07
[quote:07760fb152="dieyba"]slt ca va é ta grossesse se passe bien bein pour moi c fini j fai une fausse couche ce matin javais rdv pour faire l'echo é la il ma annocé ke j fai une fausse couche donc voila jsui trés triste mé jte souhaite kan mém une bonne grossesse done moi de tes nouvelles gros bisous é porte toi bien .[/quote:07760fb152] coucou desolé pour ta FC moi cest ma plus grosse angoisse ! je vais te poser une questions mais stp ne le prend vraiment pas mal, :oops: tu dis que c'est le gygy qui t'a annoncer la mauvaise nouvelle :cry: mais est ce que toi tu avais perdu un peu de sang ? tu etais de combien ? Surtout si tu ne veut pas repondre a ces questions je comprendrais ! bisous
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 00:27
salut johanne, je t'ai suivi pour ta grossesse et malheureusement pour ta fc... je suis vraiement heureuse d'apprendre ta nouvelle grossesse. je te souhaite une belle et heureuse grossesse ainsi qu'a ton cheri... je suis vraiement contente pour toi ... felicitation sofia33 [quote:60396cd0ba="johanne5994"]Salut les filles :!: Je me joins à vous :wink: . J'ai fais une FC début Mai... :( .J'avais eu des pertes marrons trés trés légéres et claires à ma 1ère grossesse,et je voudrais savoir si c'est normal :?: :? . J'ai ça aprés un rapport sexuel avec mon chéri :wink: .J'en ai parlé à ma gyneco Jeudi,elle dit que c'est normal :wink: . Je ne veux surtout pas revivre le même scénario :( . De plus,j'ai fais une PDS Vendredi est mon taux est à 467 au lieu de 138 à ma 1ère grossesse :wink: .J'en étais à peu prés au même nombre de jours de grossesse :roll: . Merci de vos réponses :wink: Bisous[/quote:60396cd0ba]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 11:07
Bonjour :!: [color=red:ca523f48cb][b:ca523f48cb]Khana33[/b:ca523f48cb][/color:ca523f48cb] :arrow: Ca me touche beaucoup que des filles m'ont suivi :wink: .Disons que je suis l'exemple du "il faut y croire" :D . J'espére aussi que tout se passera bien :wink: .Et je commence à avoir des nausées :D .Bisous à toi aussi :wink:
skipi 5 messages
skipi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 10:54
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse le 10 juin car j'avais du retard. Dernière règle le 2 mai. Lorsque je suis allée chez le gynéco il a vu un pseudo-sac comme il appelle ça. C'est un petit rond de 5mm avec rien dedans ârce qu'on ne voit encore rien de l'embryon à ce moment là. Cela veut dire que ma grossesse date de moins de 6 semaines. Alors que normalement ça devrait être la 7ème... Je crois que l'ovulation est un phénomène capricieux. J'ai ovulé 10 jous après la date habituelle, donc je te dirais de ne pas trop t'inquiéter pour le moment. Avec la prise de sang tu vas être sure. Alors bon courage pour demain (moi je n'aime pas les prises de sang). A bientôt Skipi
bonnie75 11 messages
bonnie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 11:18
Bonjour Clem, comme je te comprends... pour ma part idem une sorte de poche puis à l'écho suivante j'ai pu entendre le coeur battre ce qui signifiait qu'il y avait bien un embryon... et c'était avant 7 semaines... tu en sauras plus demain peut-être (quand vas-tu avoir les résultats si tu fais une prise de sang aujourd'hui?)... c'est très angoissant mais à choisir je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir d'embryon plutôt que de perdre le bébé une fois qu'on a entendu son coeur battre... mais l'idéal c'est évidemment que tout roule du début jusqu'à la fin... Pour ma part je suis enceinte de deux mois et depuis 2 jours je n'ai plus de nausées je n'ai plus mal aux seins et j'ai la trouille que tout se soit arrêté.. c'est pénible car comme toi j'ai angoissé à attendre "l'embryon" mais j'avoue que depuis que je l'ai "vu" et que j'ai entendu son coeur il y a 15 jours environ j'ai du mal à accepter que cela puisse être fini... du coup je fais une écho de contrôle demain soir.... Je te souhaite du courage en attendant la réponse et j'espère qu'elle sera positive..... tiens nous au courant...
bonnie75 11 messages
bonnie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 11:18
Bonjour Clem, comme je te comprends... pour ma part idem une sorte de poche puis à l'écho suivante j'ai pu entendre le coeur battre ce qui signifiait qu'il y avait bien un embryon... et c'était avant 7 semaines... tu en sauras plus demain peut-être (quand vas-tu avoir les résultats si tu fais une prise de sang aujourd'hui?)... c'est très angoissant mais à choisir je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir d'embryon plutôt que de perdre le bébé une fois qu'on a entendu son coeur battre... mais l'idéal c'est évidemment que tout roule du début jusqu'à la fin... Pour ma part je suis enceinte de deux mois et depuis 2 jours je n'ai plus de nausées je n'ai plus mal aux seins et j'ai la trouille que tout se soit arrêté.. c'est pénible car comme toi j'ai angoissé à attendre "l'embryon" mais j'avoue que depuis que je l'ai "vu" et que j'ai entendu son coeur il y a 15 jours environ j'ai du mal à accepter que cela puisse être fini... du coup je fais une écho de contrôle demain soir.... Je te souhaite du courage en attendant la réponse et j'espère qu'elle sera positive..... tiens nous au courant...
bonnie75 11 messages
bonnie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 09:52
bonjour Clem, comme je te comprends! il semble "qu'attendre" soit le mot clé du début de grossesse... J'espère que tu auras une bonne nouvelle mais effectivement je me dis qu'il vaut mieux peut-être écouter ce que te dit ton médecin pour se préparer à une fausse couche et risquer une bonne surprise plutôt que l'inverse.... tu sais pour ma part j'ai vécu le "je suis enceinte super mais je dois voir si je fais bien une grossesse dans l'utérus et pas une grossesse extra utérine" ensuite re youpi la poche est bien située là où il faut mais il faut attendre 15 jours pour savoir si un embryon va bien se développer et être sûre qu'il ne s'agisse pas d'un "oeuf clair" et puis les nausées sont arrivées très fortes je me sentais hyper mal.. alors re rendez-vous là incroyable pour ça y est savoir enfin que oui il y a bien un embryon et que chose incroyable j'ai pu distinguer sa tête ses bras et ses jambes et surtout entendre son coeur battre... et puis voilà je devais faire une écho de contrôle dans 8 jours mais j'y vais dès ce soir car depuis la semaine dernière les nausées ont cessé que je n'ai plus mal aux seins et que d'un coup j'ai la trouille qu'il se soit passé qq chose et que tout soit fini.... lors du dernier rdv je pensais être un peu tranquille et rassurée puisque le gynéco m'a dit "désormais vous avez 95% de chances que la grossesse se poursuive normalement" mais non depuis 3 jours je ne sais plus! je serais fixée ce soir en espérant que mes sensations m'auront trompé..... voilà où j'en suis pour ma part... ça fait deux mois que je suis enceinte cette semaine et une chose est sûre plus le temps passe et plus l'idée d'une fausse couche est difficile à envisager.. lors des 1ers rdv je savais qu'en 1er lieu il fallait vérifier que tout soit bien en place d'abord puis qu'il y ait bien un embryon mais j'avoue qu'une fois qu'on a passé ces deux étapes on se permet d'y croire vraiment et je plains les femmes qui perdent des bébés après ces étapes et pire encore à 3 ou 4 mois.... allez on va continuer à y croire.... bon courage à toi.. quand dois tu refaire les prises de sang pour être fixée?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.