Visite prenatale pas d'embryon visible (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 10:54
Salut :) Moi aussi je suis prévue pour fin janvier, j'ai 23 ans et c'est ma première grossèsse... Tout vas bien mais les nausées et les cauchemars sont bel et bien là toutes les nuits... Et vous comment ca va?
lilydu62 11 messages
lilydu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 11:35
Moi j'aurais 25 ans en juillet. Par contre je n'ai aucune nausée mon seul symptôme est le mal de seins et parfois au ventre c tout.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 11:42
tu as bien de la chance profite en car honnetement les nausées je m'en passerai bien !
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 12:27
c est ma 2e grossesse pour la 1e des nausees pendant 4 mois celle ci j en ait aucune un peu mal au ventre et aux seins c est tout !!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 17:42
[quote:a3df5380b7="sarahdu57"]j ai appris que j etais enceinte le 14 mai c est prevu pour fin janvier aussi je n ai pas encore vu de gyneco je vais bientot prendre rdv !! wouah des jumeaux félicitations!!![/quote:a3df5380b7] j'ai appris que j'etais enceinte quelque jours aprés toi, c'est ma premiere grosesse et toi?
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 17:57
[quote="lilydu62"]bonjour à toutes, Moi aussi bébé est prévu pour fin janvier, c'est mon première enfant et je fais ma première éco demain. Et félicitation pour les jumeaux j'adorais que mon gygy me dise la meme chose. Biz à toutes[/quote Salut lily et toute les autres ] Comme toi bb prevue pr fin janvier et 1 ere grossesse j'espere qu'on restera en contact A bientot JESS
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 20:11
Moi j'ai 24 ans et mon mari 25 ans. Je suis francaise et lui marocain. Nous attendons bebe avec impatience meme si c'est encore long!
maolka 4 messages
maolka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 09:45
les filles je suis trop contente j ai fait mom echo mercredi a six semaine donc 8 ammenoree j ai vu le coeur batre et il mesure 1 cm 07 voila ma crevette je me sens beaucoup mieux a present bonne grossesse profiter .
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 09:45
Moi j'ai 23 ans et lui 25. C'est notre premier bébé et c'est pareil on est super impatient :) Par contre est ce que vous fermer deja plus vos pantalons vous? car je rentre plus dans rien et mes seins ont vraiment prit bcp de volume...
bonnie75 11 messages
bonnie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 10:24
Bonjour Jomeco, comment vas-tu? est-ce que ton écho de mercredi s'est bien déroulée?
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 12:08
[quote:1cd0a8e312="julia127"]Moi j'ai 23 ans et lui 25. C'est notre premier bébé et c'est pareil on est super impatient :) Par contre est ce que vous fermer deja plus vos pantalons vous? car je rentre plus dans rien et mes seins ont vraiment prit bcp de volume...[/quote:1cd0a8e312] Mes seins sont parfois douloureux et ont pris un peu de volume. En ce qui concerne les pantalons pas de soucis pou l'instant pourvu que ca dure!lol!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 12:13
[quote:fe7f6cf06e="sarahdu57"]c est ma 2e grossesse pour la 1e des nausees pendant 4 mois celle ci j en ait aucune un peu mal au ventre et aux seins c est tout !![/quote:fe7f6cf06e] moi pour le moment pas de nausées juste quelque fois un peu mal au ventre et aux seins on verra bien dans les prochains mois
valerotte 1 messages
valerotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 20:27
bonjour c'est la première fois que je viens sur un forum et que je m'y inscris! J'ai fait le test urinaire + prise de sang et d'après ce que j'ai calculé je devrais être enceinte de cinq semaines. Je vois ma gynéco le 02!! j'angoisse un peu car j'ai bientôt 36 ans, on a mis plus d'un an et demi avant que ça marche et j'ai fait une fausse couche en février, au bout de huit semaines. Alors là, je n'ose pas trop me réjouir, j'ai l'impression que je pourrais me réjouir dans ...huit mois??!! j'ai arrêté le café, le thé, l'alcool et les abdos! j'ai les seins super douloureux et des envies de vomir incroyables...je me dis que c'est peutêtre mieux parti que la dernière fois... je croise les doigts! je trouve ça vraiment bien de vous lire, à ce stade où quasi personne n'est au courant... merci les filles! Valérotte
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 21:46
[quote:80535d32cd="sarahdu57"]c est ma 2e grossesse pour la 1e des nausees pendant 4 mois celle ci j en ait aucune un peu mal au ventre et aux seins c est tout !![/quote:80535d32cd] coucou, moi aussi c'est ma 2ème grossesse (ma petite fille a 8 mois et demi) et j'ai bcp moins de symptômes...Mais j'ai fait une écho aujourd'hui, à 6sa+5j, et tout va bien !! On a même entendu son petit coeur! bonne grossesse à toutes!! :wink: fred
TINODU21 36 messages
TINODU21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 08:06
[quote:7dda5f7a77="bonnie75"]Bonjour, J'ai fait un test de grossesse il y a une semaine qui s'est révélé positif. Mercredi j'ai eu un rdv avec mon gynécologue qui m'a confirmé via une échographie qu'il y avait bien grossesse et qui m'a dit que c'était bien dans l'utérus que maintenant il fallait attendre la prochaine écho dans 15 jours afin de vérifier qu'il y ait bien un embryon... Mon angoisse est la suivante est-ce normal qu'il n'ait pas vu l'embryon? mes dernières règles datant du 11 avril je serais enceinte depuis FIn avril... J'étais donc enceinte de trois semaines lors de cette visite....:? d'avance je vous remercie de vos réponses...[/quote:7dda5f7a77] Bonjour, Ne t'inquiète pas,ce que t'a dit ton gynéco est tout à fait normal,tout d'abord avant de pouvoir visualiser une grossesse de manière certaine il faut que ton taux de bétaHCG(hormone de grossesse ds le sang)soit au moins de 1500à 2000,ensuite laisse le temps à ce futur bébé de se développer!!!! Pour finir il arrive parfois que certaines femmes soient enceinte mais que l'oeuf soit clair c'est pour cela que ton gynéco t'a dit d'attendre pour voir s'il y a bien un embryon. Ne t'inquiète surtout pas,tout cela est normal. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.