Debut 1ere grossesse et nerveuse... si on en parlait!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 16:09
[quote:5e555dbc62]sinon vous etes malade[/quote:5e555dbc62] heu moi, poitrine douloureuse, et... instestins qui travaillent plus vite que d'habitude.... Latita, j'espère que ça va passer plus vite. Nous, nous ne l'avons dis à personne. Dimanche on va chez mes beaux parents et on va dire que j'ai une otite, donc antibio, donc pas d'alcool. Et j'ai aussi menti à une copine qui savait que mes :twisted: tardaient...
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:09
alors oui on lui a deja dit mais a deux ans il ne comprend pas bien encore, merci pour son prenom ca lui va tres bien en plus lol a demain ca me fait plaisir aussi ;)
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:10
au fait moi aussi j ai du ventre hihi !!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 16:12
C'est vrai que c'est pas mal comme excuse j'y avait pas pensée!!!! Moi je me borne a dire que je ne boit pas car je conduit et que j'ai decidé d'arreter de fumer pour ma santé!!!! mais bon on me croit pas forcement et a force les amis se pose des questions! Mais tu sais rien que le fait de pouvoir en parlé a quelqu'un sa fait passé le temps plus vite!!!! :P lol Bon allez je me sauve!! a demaine les filles!!!! bonne soirée et puis il faut positiver et pas trop penser!!!! (facile a dire pas facile a faire...)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 16:16
j'ai pas forcement l'impression d'avoir encore du ventre, quand je dis que mes instestins travaillent, c'est une formule détournée pour dire que j'ai un transit accéleré :lol:
abdekaoutar 1 messages
abdekaoutar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 18:37
salut les filles je suis aussi enceinte de 8 semaine.J'ai aussi très peur. J'ai déja été enceinte mais malheureusement,j'ai perdu le foetus à huit mois de grossesse j'ai du l'accouché en janvier dernier.C'était très difficile pour moi.Grace à Dieu je suis enceinte et je prie dieu très fort pour que tout ce passe bien cette fois. c'est tout ce qu'on a à faire. Je vous souhaite à toute une très bonne grossesse.
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:09
[quote:68496ee326="babydoll85"]bonjour les filles!!! alors je vois qu on est plusieurs dans le meme cas ca fait plaisir!!! moi je dois etre enceinte de 1 mois environ et pareil je me pose mille et une question :oops: _quand l annoncer?je trouve dur de garder ca pour nous _mon medecin traitant me propose de me suivre pendant 9 mois mais j hésite a contacter quand meme un gygy??qu en pensez vous? _clinique ou hopital? _quand commencez a acheter le matériel?chambre.. bref 1000 et 1 questions !!!! :D Ca serait cool qu on se suive!!!!biz[/quote:68496ee326] coucou alors pour l annonce moi je le fait a la fete des meres, moi pour mon premier je me suis faite suivre par un super gygy avec echo tous les mois c etait super pour le 2e je compte prendre une sage femme quand j aurais demenager histoire d avoir quelque chose de tres convivial!! pour la chambre nous on l a acheté avec la prime donc vers le 7e mois sinon le reste un petit peu au fur et a mesure voila et j oublie le principal FELICITATIONS pour ta grossesse!!! :D
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 20:14
recoucou les filles fini le boulot enfin de retour a le maison!!! Bienvenue a abdekaoutar : Ca a du etre dur pour toi cette premiere grossesse et je croise les doigt pour toi, pour que tu puisse tenir dans tes bras un beau bebe en pleine santé! Et bienvenue a babydoll85 : c'est vrai qu'il est dur de garder ca pour soi mais il vaut mieu au debut ne pas trop le crier sur les toits dis le a ta famille ou a une personne tres proche! Sinon en ce qui concerne le medecin traitant il ne pourra te suivre que pendant 7 mois autant prendre directement un gygy qui te suivra des le debut en plus pour l'accouchement tu sera plus rassurée! Mon medecin voulait aussi me suivre mais comme j'avais deja un gygy j'ai preferer m'en referer a lui! Sinon en ce qui concerne l'endroit pour ma part mon gyneco est deja dans une maternité renseigne toi a la maternité la plus proche de chez toi pour te renseigner si il n'y a pas un gyneco pour te suivre! Quant au materiel il vaut mieu attendre le 3eme mois, car jusqu'a trois mois de grossesse c'est la qu'il y a le plus de risque de fausse couche! Je veux pas de mettre de mauvaise idées en tete mais il vaut mieu attendre! Voila c'est a peut pres tout je pense que les fille seront d'accord avec moi sinon dite le lol!!!
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 21:15
[quote:cfe1d0b42c="lalita39"]recoucou les filles fini le boulot enfin de retour a le maison!!! Bienvenue a abdekaoutar : Ca a du etre dur pour toi cette premiere grossesse et je croise les doigt pour toi, pour que tu puisse tenir dans tes bras un beau bebe en pleine santé! Et bienvenue a babydoll85 : c'est vrai qu'il est dur de garder ca pour soi mais il vaut mieu au debut ne pas trop le crier sur les toits dis le a ta famille ou a une personne tres proche! Sinon en ce qui concerne le medecin traitant il ne pourra te suivre que pendant 7 mois autant prendre directement un gygy qui te suivra des le debut en plus pour l'accouchement tu sera plus rassurée! Mon medecin voulait aussi me suivre mais comme j'avais deja un gygy j'ai preferer m'en referer a lui! Sinon en ce qui concerne l'endroit pour ma part mon gyneco est deja dans une maternité renseigne toi a la maternité la plus proche de chez toi pour te renseigner si il n'y a pas un gyneco pour te suivre! Quant au materiel il vaut mieu attendre le 3eme mois, car jusqu'a trois mois de grossesse c'est la qu'il y a le plus de risque de fausse couche! Je veux pas de mettre de mauvaise idées en tete mais il vaut mieu attendre! Voila c'est a peut pres tout je pense que les fille seront d'accord avec moi sinon dite le lol!!![/quote:cfe1d0b42c] oui tu as bien resumé 8)
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 22:31
coucou les filles je suis super heureuse depuis 12.30 je sais que je suis enceinte de 4 semaines enfin!!! cela fais 11 mois que j attendais j apprehende un peu si on en parlait
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 07:40
[quote:c95cf91b22="celkenza"]coucou les filles je suis super heureuse depuis 12.30 je sais que je suis enceinte de 4 semaines enfin!!! cela fais 11 mois que j attendais j apprehende un peu si on en parlait[/quote:c95cf91b22] félicitations pour cette bonne nouvelle !!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 08:40
bonjour les filles ! [quote:6ae663e57c]quand l annoncer?je trouve dur de garder ca pour nous _mon medecin traitant me propose de me suivre pendant 9 mois mais j hésite a contacter quand meme un gygy??qu en pensez vous? _clinique ou hopital? _quand commencez a acheter le matériel?chambre.. bref 1000 et 1 questions !!!! [/quote:6ae663e57c] Nous on ne l'annoncera que vers juillet, soit à environ 2,5 / 3 mois (idem pour le boulot) Si tu n'as pas de gygy, reste avec ton généraliste qui te connait, si ta grossesse se déroule bien, il suffira. Moi j'ai choisi une SF. Hopital pour nous, car plus proche Nonnnnnnnnn pas de matériel... on regardera ça en septembre.
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 08:48
[quote:6d1531eb80="agripine35"]bonjour les filles ! [quote:6d1531eb80]quand l annoncer?je trouve dur de garder ca pour nous _mon medecin traitant me propose de me suivre pendant 9 mois mais j hésite a contacter quand meme un gygy??qu en pensez vous? _clinique ou hopital? _quand commencez a acheter le matériel?chambre.. bref 1000 et 1 questions !!!! [/quote:6d1531eb80] Nous on ne l'annoncera que vers juillet, soit à environ 2,5 / 3 mois (idem pour le boulot) Si tu n'as pas de gygy, reste avec ton généraliste qui te connait, si ta grossesse se déroule bien, il suffira. Moi j'ai choisi une SF. Hopital pour nous, car plus proche Nonnnnnnnnn pas de matériel... on regardera ça en septembre.[/quote:6d1531eb80] pour la sage femme c est a partir du 4e mois non?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 08:52
non c'est une SF libérale, dans un cabinet. D'ailleurs, j'ai un rv le 6 juin à 9h30. Problème c'est que je bosse, et que ce jour là, je serai toute seule, et c'est le seul cas de figure dans lequel mon boss n'aime pas que je pose une journée... J'hésite, j'aimerai trouver une excuse pour ce rv, mais qui l'eloigne d'une grossesse...
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 08:55
[quote:8bba532c7b="agripine35"]non c'est une SF libérale, dans un cabinet. D'ailleurs, j'ai un rv le 6 juin à 9h30. Problème c'est que je bosse, et que ce jour là, je serai toute seule, et c'est le seul cas de figure dans lequel mon boss n'aime pas que je pose une journée... J'hésite, j'aimerai trouver une excuse pour ce rv, mais qui l'eloigne d'une grossesse...[/quote:8bba532c7b] ha on m avait dit meme pour une sage femme liberale que c etait a partir du 4e mois je vais me renseigner!! pour l excuse ton boss est bizar de ne pas accepter de poser une journee pour ce cas c est quand meme important sinon tu peux dire que tu vas chez le docteur tout simplement non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.