Malade en debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Cecilou024 1 messages
Cecilou024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:59
Je suis un nouvelle future maman et j'ai les nausées qui commencent. J'aurai voulu avoir vos avis sur ce que je peux prendre pour faire passer ça. En vous remerciant par avance.
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 21:16
Coucou ! Le mieux c'est de demander à ton médecin car on peut pas prendre n'importe quel médicament lorsqu'on est enceinte. Pour ma 1ère grossesse, il m'avait donner des comprimés mais je ne me rapelle plus du nom (de toute façon uniquement sur ordonnance), mais il a été super efficasse. Hier en attendant de voir mon médecin, j'ai pris du vogalène, sur la notice il n'y a aucune contre indication pour les femmes enceintes mais je pense que ca doit rester du dépannage en attendant un avis médical.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 22:25
coucou, Moi quand j'etais enceinte j'avais des nausées horrible. Le medecin ma dit de boire du coca par petite gorgées et c'est vrai que ca calmais un peu ^^ Bon courage bisous
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:37
coucou :) moi je suis dans mon deuxieme mois et tout comme toi je suis malade encor lol:) mai sa va mieu le medecin ma prescrit du "gaviscon" c'est pas tres bon mais sa calme et du primperent pour les vomissement car comme toi au début c'etait que des nausées mais sa c'est transformer tres vite en vomissemet ( désoler des détails les filles ) voila,, voit avec tton medecin il te donnera se qu'il faut:) bisous a toutes et bonnes grossesses :P
salvatrice 2 messages
salvatrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:35
Bonjour à toute,je viens juste chercher un peu de réconfort...je suis enceinte de 6SA et les nausées ne me lache plus!!!! le matin j'essais pourtant de manger des biscuits ds mon lit et jattend 15minutes avant de me lever. ça passe une peu mais de la journée je suis KO. jai pourtant ma petite fille de 11mois ki est là et ki demande ke lon s'occupe d'elle. ce n'est pas facile à gerer mais je tiens bon...entre 2 aller_retour au wc j'essais de m'occuper d'elle au mieux.enfin voilà en gros je stress un peu jai peur de ne pas savoir assumer. vous avez des conseils? vous avez vécu pareil? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.