Enceinte et pas de perte blanche ... est-ce normal ?

Discussions

Auteur
Message
misstigris 6 messages
misstigris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 20:48
En lisant les posts j'en viens à me poser des questions sur l'évolution de ma grossesse. Je suis à 3SG et je n'ai aucune perte blanche contrairement à avant ma grossesse où j'en avait souvent au fur et à mesure de mon cycle. Est-ce normal ? :?: Merci d'avance de vos réponses. Misstigris.
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 22:46
[quote:c343726c75="misstigris"]En lisant les posts j'en viens à me poser des questions sur l'évolution de ma grossesse. Je suis à 3SG et je n'ai aucune perte blanche contrairement à avant ma grossesse où j'en avait souvent au fur et à mesure de mon cycle. Est-ce normal ? :?: Merci d'avance de vos réponses. Misstigris.[/quote:c343726c75] tu sais les grossesses ne se ressemblent pas et les femmes enceintes n'ont pas totues les mêmes symptômes donc ne te tracasse pas et sosi contente de pas en avoir car moi je trouve ça désagréable, j'en ai eu pour ma première grossesse et je devais mettre des serviettes
bow 17 messages
bow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 08:51
[quote:3bbb7f2153="misstigris"]En lisant les posts j'en viens à me poser des questions sur l'évolution de ma grossesse. Je suis à 3SG et je n'ai aucune perte blanche contrairement à avant ma grossesse où j'en avait souvent au fur et à mesure de mon cycle. Est-ce normal ? :?: Merci d'avance de vos réponses. Misstigris.[/quote:3bbb7f2153] Pareil lors de ma première grossesse, peu, voir pas de pertes blanches alors que j'en avais comme toi régulièrement durant mes cycles avant de tomber enceinte. Cela n'a posé aucun problème et j'ai donné naissance à un merveilleux petit garçon si cela peut te rassurer ;)
misstigris 6 messages
misstigris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 09:26
[quote:f22b4abe89="misstigris"]En lisant les posts j'en viens à me poser des questions sur l'évolution de ma grossesse. Je suis à 3SG et je n'ai aucune perte blanche contrairement à avant ma grossesse où j'en avait souvent au fur et à mesure de mon cycle. Est-ce normal ? :?: Merci d'avance de vos réponses. Misstigris.[/quote:f22b4abe89] Merci les filles de vos réponses cela me rassure. En ce moment j'ai tellement de mal à croire à cette grossesse que je m'inquiète pour un rien. Merci à toutes et félicitations pour vos grossesses :D Bizz Misstigris
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 22:55
[quote:3369948e4a="misstigris"][quote:3369948e4a="misstigris"]En lisant les posts j'en viens à me poser des questions sur l'évolution de ma grossesse. Je suis à 3SG et je n'ai aucune perte blanche contrairement à avant ma grossesse où j'en avait souvent au fur et à mesure de mon cycle. Est-ce normal ? :?: Merci d'avance de vos réponses. Misstigris.[/quote:3369948e4a] Merci les filles de vos réponses cela me rassure. En ce moment j'ai tellement de mal à croire à cette grossesse que je m'inquiète pour un rien. Merci à toutes et félicitations pour vos grossesses :D Bizz Misstigris[/quote:3369948e4a] Bonjour, Ton message me rassure dans le sens ou j'ai un retard d'une semaine de règles mais je n'ai aucune perte j'espère être enceinte, comme en temps normale j'ai des pertes je me disais que je dois faire une grossesse nerveuse car ni regle ni perte voila je suis juste un peu nauséeuse mais je ne vomis pas ... je suis passé tout a l'heure la pharmacie acheter un test de grossesse je le ferais demain au reveil voila 8) on verra demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.