Fevriettes venez par ici on se suit (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:50
et bien je n'ai pas pu avoir d'echo avant celle du 2 mois, je viens d'appeler et j'ai rdv le 6 aout. j'espere que tous ira bien jusqu'à là. bisous a toutes
Guest154552
7 messages
Guest154552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 16:15
hello les fille !!! felicitations aux futurs maman :D moi aussi viens d apprendre que suis enceinte de mon bb2 depuis 1mois c super suis trop contente :D :D :D
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 16:26
Salut les filles! félicitation à toutes! ugzi je te rassure, c'est normal autant de fatigue! Moi je me sens comme un vieux pneu crevé! :lol: Par contre à quand la poitrine avantageuse :!: :?: J'ai toujours l'impression d'avoir mes oeufs au plat, c'est pas juuustttee!!!! :cry:
Guest154552
7 messages
Guest154552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 16:33
[quote:2a5e97c824="malali"]Salut les filles! félicitation à toutes! ugzi je te rassure, c'est normal autant de fatigue! Moi je me sens comme un vieux pneu crevé! :lol: Par contre à quand la poitrine avantageuse :!: :?: J'ai toujours l'impression d'avoir mes oeufs au plat, c'est pas juuustttee!!!! :c ry:[/quote:2a5e97c824] hello malali la poitrine avantageuse va arriver tres vite je suis deja mal alaise ds mes soutifs tu est enceinte de combien??
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 16:47
salut nini! :D Suis à 6SA, donc à peine 1 mois selon mes calculs. Pour être honnête, je m'y suis jamais vraiment retrouvée, alors je calcule en SA. :roll: RDV chez le gygy la semaine prochaine pour mettre tout ça au clair. Selon le site c'est prévu pour le 24 février. Et toi, c'est pour quand? Quel âge a ton premier? Le mien va avoir 15 mois dans 4 jours.
Guest154552
7 messages
Guest154552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 16:52
[quote:2b007ba6fa="malali"]salut nini! :D Suis à 6SA, donc à peine 1 mois selon mes calculs. Pour être honnête, je m'y suis jamais vraiment retrouvée, alors je calcule en SA. :roll: RDV chez le gygy la semaine prochaine pour mettre tout ça au clair. Selon le site c'est prévu pour le 24 février. Et toi, c'est pour quand? Quel âge a ton premier? Le mien va avoir 15 mois dans 4 jours.[/quote:2b007ba6fa] kikou malali mon petit a 2ans 1/2 d apres les calcul c prevu pour le 1/03 moi aussi g rdv jeudi prochain o gyneco il me tarde!!!!!!!!!!!!!!!me suis tjs embrouyé avec leur semaine amenorhé c chiant leur calcul
Guest154552
7 messages
Guest154552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 16:55
et d apres le site suis a 5 semaines am g deja les seins qui grossisse suis crevé et toi comment ce passe ton debut de grossesse??
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 17:08
C marrant moi celon des sites je suis a 6 SA et sur d'autre je suis a 5 sa ma DPA et le 25 fevrier
Guest163769
14 messages
Guest163769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 17:47
RDV pris ! et les 3 à la maternité où je vais accoucher et à 5min. de la maison ! C'est super sauf que ça me paraît long car la 1ère écho est pour le 25/08. Je serai à 14 SA. J'espère que ce n'est pas trop tard. En tout cas je ne sais pas si je pourrai cacher mon ventre longtemps. Il va falloir trouver une astuce. (c'est mon 3e BB, alors ça va peut-être se voir assez vite !)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:16
Coucou les filles :!: Mes nausées ne s'estompent pas :( .Je croyais mais non :? .Enfin pour moi,c'est une bonne nouvelle et pour tout le monde dailleurs :wink: . Je ne sais pas quoi faire pour les aténuer :? . Bisous
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 20:12
moi je n'ai pas du tout de nausée, juste un peu mal au seins et au ventre
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 21:50
[quote:29c6a844a3="christelgaz"]qd tu manges ça marche pas?[/quote:29c6a844a3] Coucou Si quand j'ai faim ça va je mange :roll: .Mais aprés,j'ai des nausées et pourtant je prend mes médicaments :( .
Fabysgs 7 messages
Fabysgs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 08:21
Salut à toutes, Quand j'ai appris la nouvelle à mes amies déjà maman, elles m'ont toutes dit. Pour les [color=blue:f1302b003a]nausées[/color:f1302b003a], faut que tu trouves ton rythme alimentaire. Mange autant en quantité dans la journée mais fractionnes tes repas. Au lieu d'en faire 3 par jour, tu en fais 5. Les 3 principaux doivent être moins important qu'avant et tu rajoutes 2 colations. Par exemple, Tu ne prends pas ton dessert au repas de midi mais tu le prends à 16h. Faut que tu trouves ton rythme propre qui te convienne. N'hésites pas à avoir une encas et à boire à côté de ton lit. Comme ça au réveil tu peux manger sans te lever. Y'en a pour qui sa marche ! Tout ça c'est le mystère du corps humain !! Avec moi ça marche bien car je ressens plus vite la faim que d'habitude mais j'ai pas de nausées importante. Ma grossesse est surement moins avancée aussi.
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 10:19
coucou les filles alors avant tout félicitation a toutes pour vos grossesses je voulais juste vous dire qu'entre SG et SA il y a 2 semaines d'écarts [color=green:b26be5a690][b:b26be5a690]ASTRE33 [/b:b26be5a690][/color:b26be5a690]aujourd'hui 19 juin tu es donc a la fin de la 6 ème semaine d'aménorrhée donc a la fin de la 4eme semaine de grossesse donc DPA 22 fevrier 2009 mes sources sont là ,c'est un calendrier il suffit d'y entré la date de conception et la suite se fait toute seul après pour savoir en SG il suffit d'ôter 2 semaines aux SA: [url]http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html[/url] ou là moins détaillé plus concis [url]http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html[/url]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:20
[quote:a8803bdc2f="Fabysgs"]Salut à toutes, Quand j'ai appris la nouvelle à mes amies déjà maman, elles m'ont toutes dit. Pour les [color=blue:a8803bdc2f]nausées[/color:a8803bdc2f], faut que tu trouves ton rythme alimentaire. Mange autant en quantité dans la journée mais fractionnes tes repas. Au lieu d'en faire 3 par jour, tu en fais 5. Les 3 principaux doivent être moins important qu'avant et tu rajoutes 2 colations. Par exemple, Tu ne prends pas ton dessert au repas de midi mais tu le prends à 16h. Faut que tu trouves ton rythme propre qui te convienne. N'hésites pas à avoir une encas et à boire à côté de ton lit. Comme ça au réveil tu peux manger sans te lever. Y'en a pour qui sa marche ! Tout ça c'est le mystère du corps humain !! Avec moi ça marche bien car je ressens plus vite la faim que d'habitude mais j'ai pas de nausées importante. Ma grossesse est surement moins avancée aussi.[/quote:a8803bdc2f] Coucou Merci pour tes conseils :wink: .Je ne peux pas manger un repas :!: Si j'en mange un,j'ai d'énormes nausées :!: Même en les fractionant...ça ne me donne pas faim :roll: .Là,ce matin,je me léve doucement et hop,un petit rototo (comme disait Bigard :lol: ).Je n'ai même pas mangé que j'ai déjà des nausées :( .N'empéche,ça va me faire du bien tout ça :wink: . J'ai mangé un pamplemousse vers 13h hier,deux bout de frromage à 16h et hier soir,on a mangé une fondue avec de la viande...C'est passé et j'avais faim en plus :!: Mais aprés,ben je n'ai pas arrété d'avoir des nausées :( .J'étais pas bien encore :( . Enfin,sinon je vais à l'écho à 13h30 et au gygy à 14h :wink: .J'espére vraiment qu'elle va m'arrété :!: Je ne peux pas aller au taf dans ces conditions :( . Je vous tiens au courant ce soir :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.