Fevriettes venez par ici on se suit (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:02
[quote:8bd78daf49="kdum"]J'ai lu sur internet que les écho n'étaient pas obligatoires mais conseillées. Si je n'arrive pas à avoir de rendez-vous j'attendrai peut-être début septembre pour en faire une histoire de me rasurer que tout va bien. Je pense être à 3 semaines de grossesse. Et puis j'ai gardé les photos de mes 2 premiers et ça me ferait tout drôle de ne pas en avoir pour le 3e. Je ne sais pas si en juillet ce ne serait pas trop tôt. Peut-être que je pourrais mentir sur la date de mes règles (oui je sais c'est pas bien de mentir :oops: )[/quote:8bd78daf49] moi aussi je pense etre a 3 semaines et je n'ai qu'une echo en aout
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 22:21
[quote:198c8e739f="luciof"][quote:198c8e739f="enzito 31"]coucoucou moi c est enzito je suis folle de bonheur hier test sans trop d espoir oh surprise tres positif sans aucun doute possible mais je m inquiete beaucoup car j ai perdun bebe a 5 mois de grosseses en janvier alors voila j invite tout le monde a se suivre c est mieux qd on est plusieurs[/quote:198c8e739f] salut enzito, pour moi aussi ca doit être pour fevrier, je vois le gyneco vendredi mais tous les symptômes sont là, c'est 1 peut dur dur: nausées vertiges, degouts. du coup le futur papa n'est pas tres content! enfin j'ai hate de le sentir autrement, pour retrouver l'euphorie du départ! et toi comment ca se passe?[/quote:198c8e739f] salut luciof merci de demander des nouvelles mais vu que je suis tres fatigue je viens que tres peu sur le fofo j ai des nausees et des vomissements je suis aller voir ma gygy hier et ca allait tres bien et je suis repartit avec une photo souvenir et des rendez vous a la pelle et toi ca va
Fabysgs 7 messages
Fabysgs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 07:26
[color=violet:afea9f3c72]Salut les filles, [/color:afea9f3c72] Rassurez vous toutes. [color=blue:afea9f3c72]Johannes[/color:afea9f3c72], rassures toi car la tension peut être du au stress. Pour les nausées, faut que tu trouves un nouveau rythme alimentaire et n'hésite pas les peits dej au lit. [color=blue:afea9f3c72]En ce qui concerne l'écho[/color:afea9f3c72], j'comprends pas pouquoi vous êtes si pressée puisque on ne voit pas grand chose pour l'instant. C'est peut etre moi qui suis bizarre ?? Je me demandais, vu que une ébauche de son coeur existe déjà ? Savez vous si le médecin peut l'entendre battre ? Où est-il encore trop petit ? J'en suis à ma quatrième semaine et j'ai déjà pris de la poitrine. Mes soutiens gorges me serrent trop, j'ai la marque. J'vais donc allé faire une oprération shopping tout à l'heure. Je vous dirais combien j'ai pris. Je pense une taille on verra !! J'suis zen en ce moment du coup j'ai presque plus de symptome sauf par moment. Comme quoi, il y a une part d'inconscient je pense dans tout ça. Bisous à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:46
[quote:d53b92f080="Fabysgs"][color=violet:d53b92f080]Salut les filles, [/color:d53b92f080] Rassurez vous toutes. [color=blue:d53b92f080]Johannes[/color:d53b92f080], rassures toi car la tension peut être du au stress. Pour les nausées, faut que tu trouves un nouveau rythme alimentaire et n'hésite pas les peits dej au lit. [color=blue:d53b92f080]En ce qui concerne l'écho[/color:d53b92f080], j'comprends pas pouquoi vous êtes si pressée puisque on ne voit pas grand chose pour l'instant. C'est peut etre moi qui suis bizarre ?? Je me demandais, vu que une ébauche de son coeur existe déjà ? Savez vous si le médecin peut l'entendre battre ? Où est-il encore trop petit ? J'en suis à ma quatrième semaine et j'ai déjà pris de la poitrine. Mes soutiens gorges me serrent trop, j'ai la marque. J'vais donc allé faire une oprération shopping tout à l'heure. Je vous dirais combien j'ai pris. Je pense une taille on verra !! J'suis zen en ce moment du coup j'ai presque plus de symptome sauf par moment. Comme quoi, il y a une part d'inconscient je pense dans tout ça. Bisous à toutes[/quote:d53b92f080] Coucou Je suis de nature anxieuse mais hier j'étais en repos et je n'ai rien fait de la journée :!: Mais comme ma mére fait de l'hypertension et qu'elle en a fait pendant ses grossesses... :roll: . Même si on ne voit rien à l'écho,on a quand même pas mal d'info :!: .Tu appercois l'embryon,la sac gestationnel,la vésicule vitelline et le cordon ombilical.Il faut que je compare celle ci à l'autre :( .Il était plus petit que la normale (2.9mm) et son coeur ne battait pas à 4SG :? .Et puis,c'est tellement émouvant :!: En tout cas,oui on peut l'entendre à 4SG puisque son coeur commence à se former à 3SG :wink: . Moi aussi j'ai pris de la poitrine :!: C'est ce que je voulais :D .Je fais du 95B :( .Par contre,je n'ai pas besoin de changer de soutif pour le moment :wink: . Bisous à toi :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:47
[quote:b5b7891707="christelgaz"]fabysgs on sait que c petit mais pex johanne a fait une fausse couche donc elle a besoin d'etre rassurée pr ma part j'ai fait une insémi et c'est obligatoire ap les deux prises de sang..... et puis la premiere echo c'est plus une echo de confirmation et pr etre sure que tt aille bien, qu'il est pex bien ds l'uterus et pas extra uterus..... tu comprends?[/quote:b5b7891707] Coucou :!: Voilà,tu as tout compris :wink: .Merci :!: Gros bisous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 10:55
voila je quitt les fevriettes.... je suis en train d faire un fausse couche lundi taux a 158 aujourd'hui taux a 163 et pertes marrons..... trop pas le moral.... bonne continuation a toutes. bises
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 10:56
voila je quitt les fevriettes.... je suis en train d faire un fausse couche lundi taux a 158 aujourd'hui taux a 163 et pertes marrons..... trop pas le moral.... bonne continuation a toutes. bises
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 11:28
[quote:a056ffb92c="missara"]voila je quitt les fevriettes.... je suis en train d faire un fausse couche lundi taux a 158 aujourd'hui taux a 163 et pertes marrons..... trop pas le moral.... bonne continuation a toutes. bises[/quote:a056ffb92c] Coucou C'est pas vrai :!: Tu ne peux pas savoir le peine que j'ai pour toi :!: :( J'ai connu ça aussi :cry: .Soit forte et courageuse :roll: . Gros gros gros bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 11:32
[quote:07120fbf26="christelgaz"]Missara je suis tellement désolée pr toi Johanne, bien sure que je comprends...non mais...moi aussi suis une gde stressée donc c logique qu'on a besoin de se rassurer et puis c sure le gygy peut ns donner plein d'infos....( tu as rdv à quelle heure demain?) Moi je m'en veux tellement aujourd'hui...suis super nerveuse.....grrrr mes travailleuses m'ont énervées aujourd'hui alors j'ai bien gueulé..de plus ma collegue n'est pas là pcq son fils a la leucémie et donc elle est avec lui à l'hosto....la directrice c'est une directrice donc ... enfin bref tt le monde m'emme..... today... :evil: sinon j'ai trouvé le truc: nausées= faut manger alors je mange..... Quant à ma poitrine je pense que je vais envisager bientot le nouveau soutien mais pas encore de suite....[/quote:07120fbf26] Coucou :!: Reste zen surtout :!: :wink: Ah le boulot :!: :roll: Moi aussi j'ai mangé hier soir et ce matin un peu aussi :wink: .Ca commence à aller mieux :wink: . J'ai rendez vous à 13h30 pour l'écho et à 14h chez la gygy :wink: . Bisous
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 11:39
[quote:83248cf304="missara"]voila je quitt les fevriettes.... je suis en train d faire un fausse couche lundi taux a 158 aujourd'hui taux a 163 et pertes marrons..... trop pas le moral.... bonne continuation a toutes. bises[/quote:83248cf304] Je suis désolée missara!! :( :( C'est pas facile à vivre, laisse-toi du temps pour toi et te retrouver un peu, c'est important. J'ai fais moi-même un FC il y a deux mois, pas drôle... Mais tu vois, ça prouve qu'il n'y pas forcémént d'incidences pour la suite, j'en suis à 6SA. La vie réserve bien des surprises malgré tout! :wink: Et ce sera peut-être pour bientôt! Et puis c'est toujours dur de se dire ça, mais il vaut certainement que ça se passe maintenant que plus tard, il y avait certainement de bonne raisons... En tout cas je pense fort à toi, et je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite... bises
Fabysgs 7 messages
Fabysgs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 13:06
Coucou, Courage missara, comme dit malali, prends du temps pour toi, j'espère que tu as des amies ou de la famille qui te soutiennent. Et si ça va pas parles en à ton médecin... Les filles, je comprends mieux maintenant votre besoin d'echo. J'ai pas le même vécu que vous. J'ai la chance d'avoir réussi à être enceinte au 5ème cycle d'essai. Et comme c'est la première fois pour moi, j'dois pas être dans le même état psychologique du coup. Je vous demande de m'excuser si ma remarque vous a gênée d'une manière ou d'une autre. Je suis un peu novice dans tout ça... Merci pour tes explications Johanne, demain j'ai rendez-vous chez la gynéco. J'crois qu'elle va juste confirmer la grossesse. Si elle me fait une echo je vous le dirai. Mais n'ayant pas d'antécédent, j'y crois pas trop ! A bientôt
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 13:26
[quote:a31f2453e5="Fabysgs"]Coucou, Courage missara, comme dit malali, prends du temps pour toi, j'espère que tu as des amies ou de la famille qui te soutiennent. Et si ça va pas parles en à ton médecin... Les filles, je comprends mieux maintenant votre besoin d'echo. J'ai pas le même vécu que vous. J'ai la chance d'avoir réussi à être enceinte au 5ème cycle d'essai. Et comme c'est la première fois pour moi, j'dois pas être dans le même état psychologique du coup. Je vous demande de m'excuser si ma remarque vous a gênée d'une manière ou d'une autre. Je suis un peu novice dans tout ça... Merci pour tes explications Johanne, demain j'ai rendez-vous chez la gynéco. J'crois qu'elle va juste confirmer la grossesse. Si elle me fait une echo je vous le dirai. Mais n'ayant pas d'antécédent, j'y crois pas trop ! A bientôt[/quote:a31f2453e5] T'inquiète Fafysgs :wink: Pour BB1, j'ai aussi fait une écho seulement vers trois mois, et ma gygy semblait tranquille. Et ne vous inquiétez pas si vous n'entendez pas tout de suite le coeur du bébé! Les premières semaines on ne l'entend pas, surtout si vous avez un utérus retroversé (ce qui n'est absolument pas grave et qui arrive souvent!) Dans ce cas, son coeur n'est pas forcément détectable par un dopler!! Bises à toutes et courage pour les nausées et autres réjouissances, ça n'a qu'un temps! :lol:
Guest163769
14 messages
Guest163769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 13:46
Coucou tout le monde ! Voilà je sors du cabinet du gynéco. Tout va bien pour l'instant. Elle a senti que mon utérus avait grossi. Par contre maintenant va falloir trouver un RDV pour l'échographie. Eh oui, pas facile qd ça tombe au mois d'août. Sunon, moi aussi j'ai bien pris de la poitrine. D'ailleurs ça a été un des premiers signes. C'est mon chéri qui m'en avait fait la remarque. Cet aprèm. je vais faire du shopping pour me trouver des tee-shirts larges. Eh oui je voudrais cacher mon petit ventre en attendant l'écho. J'ai peur d'annoncer trop tôt à cause des fausses couches. [Sara...désolée pour toi j'espère que tu gardes tjs espoir...ça doit pas être facile...] Bref, bon courage à toutes et gros bisous en attendant d'autres nouvelles....
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 14:34
Coucou les filles, Quel bonheur, j'ai appris que j'étais enceinte (+++++) fin de semaine dernière. Hier j'ai fais une echo pour vérifier que c'était pas une GEU à cause de mon ex gygy parano et tout va bien. Maintenant, j'attend avec impatiente la fin du 3ème mois pour l'annoncé à tout le monde!!!!! Bonne grossesse à vous toutes les filles. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:31605cc71d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21309.png[/img:31605cc71d][/url]
ugzi79 5 messages
ugzi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 14:43
Bonjour les filles, Maman d'une petite Nessa de 2ans mon chéri a tenu à lui donner un petit frére ou une petite soeur. Moi je n'étais pas trés décidée mais aprés longue discution on s'est "relancé" dans l'avanture, résultat aussitôt dit aussitôt fait BB2 est prévu pour le 27 février. J'ai plein de question et j'ai l'impression d'avoir tout oublié de Nessa quand prendre les RDV est-ce que je dois maintenant faire confirmer mon test chez le médecin? C'est normal autant de fatigue? Et mes seins mais c'est pas possible qu'ils commencent déjà a grossir... Je ne peux pas en parler autour de moi peur de la fausse couche ou même l'envi de faire la surprise dans quelques semaines à tout le monde en même temps. Suis la seulle a avoir l'impression d'être seulle et sans réponse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.