Fevriettes venez par ici on se suit (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 09:01
je vois que nous avons des nouvelles bienvenue a christelgaz, poule et louet toute celle qui viendront ensuite je referai une recap dans la semaine pour voir ou on en est en ce qui me concerne tout commence je vomis et ca c est pas cool , je suis creve , mes seins sont enormes et le ventre ne me tire plus par contre voila toute les joyeusete de la grossese mais bon ca prouve que ca va bien le contraire aurai ete tres inquietant rdv le 16 chez ma gygy pour confirmer voila les news
linouness 13 messages
linouness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 11:55
bonjour, alors voila test et prise de sang positif, derniere regle le 26 avril alors surement bb pour février. on va pouvoir papoter de nos futur ptit bou c que du bonheur
Guest408552
2 messages
Guest408552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 14:03
He bien voilà, je me lance dans le forum après avoir souvent lu les différents messages! Je suis enceinte de 6-7 semaines. Pour le moment, pas trop de nausées contrairement à ma grossesse précédente mais par contre, depuis hier, une fatigue atroce! J'en ai un mal fou à me concentrer pour travailler! Pour ce qui est des modifications, seins gonflés et impression que mon bidou a grossi un peu! Par contre, j'attends avec grande impatience jeudi prochain pour mon 1er RV chez gygy! Au niveau de l'annonce, l'avez-vous déjà dit à beaucoup de monde? Moi, j'ai envie de le dire à tout le monde mais mon petit mari est contre :( Bonne journée à toutes!
linouness 13 messages
linouness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 14:36
tout d abord félicitaion moi je n est pas plus de symptomes que sa a mon 1er oui mais bon on va pa se plaindre sa va finir par arrivé! moi je l es annoncé juste a ma mere et ma soeur Qui elle meme est enceinte
Guest408552
2 messages
Guest408552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 14:47
[quote:15177f236a="linouness"]tout d abord félicitaion moi je n est pas plus de symptomes que sa a mon 1er oui mais bon on va pa se plaindre sa va finir par arrivé! moi je l es annoncé juste a ma mere et ma soeur Qui elle meme est enceinte[/quote:15177f236a] Merci! Je l'ai déjà annoncé à mes parents et mes beaux-parents, deux amies qui sont enceintes aussi et à ma chef car je travaille dans la chimie et donc, il y peut y avoir des risques! Mais par exemple, dimanche on va dîner chez le parrain de mon fils et comme je ne vais pas boire d'alcool, ils vont soupçonner quelque chose donc je me dis que je vais pas avoir trop le choix que de le dire!! Alors, le respect des 3 mois, c'est un peu mal barré :?
louloutesf 4 messages
louloutesf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 21:38
bonsoir a toutes, je me joins a vous test +++ dimanche, j'ai arreté la pilule il y a 2 mois... trop contente J'ai 23 ans, c'est mon premier enfant... et je suis bientôt sage-femme (à la fin du mois si tout se passe bien) D'après mes calculs, terme prévu pour le 12 février!!! Ravie d'être parmi vous!!!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 00:26
kikou bien félicitation ua nouvelle févriette. alors moi je suis pas trop passé en ce moment je passe de temp en temp sur les grossesse patho pour celle qui connaisse. Sinon bien j'ai eu la sage femme au tel qui ma suivi pour ma premiére grossesse l'année derniére donc la bien repos repos et éviter la voiture mais sinon tous vas bien je voi mon gygy la 18 juin et je passe ma premiére echo aussi le 18 juin j'ai trop hate d'y étre. Sinon j'ai le bidon qui a comment dire gonflé mais sa doit etre du au constipation sinon des nausé mais le soir Voila pourquoi j'arrive pas trop a dormir mais bon je me repose en restant allonger. je suis a 5 sa et 1 jours j'ai trop hate que sa passe vite et que je passe la barre des 3 mois mais je suis une impaciente mais en général les " premier moi passe trés vite.
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 12:20
un petit coucou vite fait bienvenue aux nouvelles févriettes, je vous souhaite une bonne grossesse. sinon côté symptômes : nausées, nausées et encore nausées, je suis dégoûtée de la nourriture, rien ne me fait envie et pourtant mon ventre crie famine.............. fatigue également mais que du bonheur. on ne l'a pas encore annoncé à personne et je ne sais pas trop quand on va le faire. je préfère encore attendre un peu. bises à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b944ddc2c1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19687.png[/img:b944ddc2c1][/url]
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 14:36
salut les févriettes !!!! félicitation aux nouvelles !!! en ce qui me concerne prochain RDV chez le gygy le 20 et vivement car la dernière fois il a rien vu dans l'oeuf (trop tôt) et je m'inquète, je suis préssé qu'il m'annonce qu'il y a bien un foetus !!! pour les symptômes : les seins cé affreux j'ai trop trop mal !!! je suis fatigué et j'ai des nausés le soir !!! pas cool mais bon se sont les joie de la grossesse comme vous dites on va pas se plaindre !!! :wink: A part ça nous on va attendre les 3 mois pour l'annoncé mais cé trop dure j'ai envie de le crier sur tous les toits !!! @+++
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:04
coucou les filles moi aujourd hui je suis alle bosse ce matin apres avoir^passe une nuit tres difficile du coup je suis rentre a midi j en pouvais plus a ces naussees quel plaie mais je le savais voila les news
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 21:40
coucou, je suis également une févriette 2009 :) j'ai 22 ans, mon chéri 25. j'ai des problèmes d'ovulation et suites a pas mal de traitements qui n'ont pas marché j'avais décidé de tout arretter... et je n'avais pas eu mes règles depuis 8 mois quand j'ai été consulté mon gygy et qu'il m'a annoncé que j'était enceinte d'environ 2 semaines et demi (le 26 mai) puisqu'il voyait "quelque chose" d'environ 2 mm dans mon uterus! ;) donc voila j'ai fait une pds qui a confirmé tout ca et je suis la plus heureuse :) mon homme et très content aussi mais j'ai peur puisque j'ai déja fait une fc il y a un an et demi... mais bon j'espere que tout se passera bien pour nous toute! bonne grossesse! et j'espere qu'on pourra partager ce moment ensemble!
Carolac 8 messages
Carolac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 22:20
Salut à toutes et félicitations aux nouvelles!! Je vais finalement faire une 1ière écho après 5 semaines et 3 jours de grossesse (7sa+3) afin de déterminer si je ne fais pas une grossesse extra-utrérine (je présente des risques élevés de GEU). Je crois avoir lu qu'il faut être au moins 6 semaines de grossesse pour bien le voir. Qu'en pensez-vous, est-ce trop tôt ou c'est ok? Merci!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 01:04
Carolac je pense que c'est bon pour ton echo. et les filles la semaine prochaine on sera dans notre 2 eme mois on va bientot finir le premier hihihihihi. J'ai trop hate de passer les 3 mois. Sinon je suis fatiguée je dort la journée le soir par contre pas moyen de dormir a cause des nausés j'ai du arréter de boire du coca car sa empire la chose et je suis constipée et la poitrine un peu tendu mais bon pour ma premiére grossesse je n'ai pas eu spécialement super mal a la poitrine. et vous?
kermit888 1 messages
kermit888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 04:25
Salut, je m'appele Melissa et j'ai 27 ans , mon copain en a 29 voila bb 4 est en route nous avons deja 3 filles , Maève 9 ans, Megan 5 ans et Mérylie 2 ans. Maintenant reste plus qu'a l'annoncer a la famille j'ai le tract que vont ils dire ? 4 c'est peu commun de nos jours mais bon mon conjoint et moi sommes très heureux de cette petite surprise... nous avions prévu attendre encore un petit peu
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 06:40
Bonjour, Est-ce que l'une d'entre vous a eu des pertes brunes quelques jours avant la date présumée de ses règles? Ca fait 8 mois que j'ai stoppé ma contraception, 3 mois que je suis sous Duphaston. Pour la première fois, le mois dernier j'ai été réglée au 28ème jour. Donc...Je croise les doigts.Merci de me faire part de vos expériences.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.