Fevriettes venez par ici on se suit (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 11:16
MERCI les filles de votre soutien !!! pepite2510 : moi aussi je n'ai pas de symptome à part ma poitrine qui à doublé de volume et qui me fais mal !! autrement rien ! en tous cas je vous tiens au courant j'y retourne le 20 juin à 11h15 bises
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 17:47
Coucou les filles, juste un petit message pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles, bonne grossesse à toutes. j'ai rdv chez le gygy le 09/06 et j'en serai à 6SA + 3, alors d'après ce que je viens de lire on ne verra pas le bb ! c'est pas pour me rassurer tout ça. bon on verra déjà s'il est bien placé et s'il n'y en a q'un ou plusieurs ça, sera déjà ça. merci enzito pour la récap à + [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9efef814cb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19687.png[/img:9efef814cb][/url]
ces0910 3 messages
ces0910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:48
[quote:deeea49200="enzito 31"][color=indigo:deeea49200][/color:deeea49200][size=18:deeea49200][/size:deeea49200]recap des fevriettes 2009 dpa prevu pour ces091001:01 fevrier enzito31: 2 fevrier emilrom: 4 fevrier dreamtim35: 5 fevrier krouchnette: 6 fevrier 15101988: 8 fevrier carolac: 10 fevrier mupress: 11 fevrier stephbcd:? laeti62:? zazou94: ? euralie: ? chupa72 : ? pepite2510:? liline86 :? ptitejuju : ? anne34 : ? bb1: ? voila si celle dont jke ne connait pas la date peuvent me la dire je mettrai a jour la recap biz a toute et que du bonheur :D[/quote:deeea49200] [color=indigo:deeea49200]Merci enzito pour ce petit récapitulatif je vois que je suis la première de cette longue liste... Pour ma part je rentre dans mon deuxième mois et les nausées sont toujours aussi présente voir plus!!! Rien de comparable à ma première grossesse j'ai hâte de voir mon gynèco le 19/07/08 le jour des 2 ans de mon premier bout de choux... Bonne grossesse à toutes[/color:deeea49200]
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 19:53
je suis dans le meme cas les nauses ont commencer n, les odeur je les suporte plus et tout ce que je mange c est pas bon mais ca veut dire que la grosseses evolue bien donc ca me derange pas ca prouve que j ai un petit qui se fabrique
ces0910 3 messages
ces0910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 20:00
[quote:96aa8adea9="enzito 31"]je suis dans le meme cas les nauses ont commencer n, les odeur je les suporte plus et tout ce que je mange c est pas bon mais ca veut dire que la grosseses evolue bien donc ca me derange pas ca prouve que j ai un petit qui se fabrique[/quote:96aa8adea9] [color=indigo:96aa8adea9]Je suis d'accord avec toi j'ai tellement voulu ce deuxième petit bout que je ne vais pas me plaindre des symptômes!!! Il est vrai que ce n'est pas très agréable mais cela va passer avec le temps enfin je l'espère... A bientôt.[/color:96aa8adea9]
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 20:39
ah ca nous aussi on l attendait avec impatiencec est vrai aussi que c est desagreable et qu on aimerai eviter tous ces desagrement mais bon
ces0910 3 messages
ces0910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 09:06
[quote:27adb43ca8="enzito 31"]ah ca nous aussi on l attendait avec impatiencec est vrai aussi que c est desagreable et qu on aimerai eviter tous ces desagrement mais bon[/quote:27adb43ca8] [color=indigo:27adb43ca8]J'ai lu les messages que tu avais mis au début et j'ai pu voir tout ce que tu as du endurer... Tu as du courage!!! Je croise les doigts pour que cette grossesse ce passe bien pour toi...[/color:27adb43ca8]
pouleloulou 2 messages
pouleloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 10:05
[color=indigo:7a6f694319]Bonjour à toutes. Je suis à ma 6ème SA, donc date d'accouchement prévu début février. J'ai une petite question qui me trotte dans la tête, et vu que j'ai mon premier rvd chez le gygy le 19 juin, je voudrai votre avis, au lieu de me torturer l'espris jusque là. J'ai l'impression que mon ventre se tend légèrement, et je ne sait pas comment interpréter ce signe. ça me fait un peu flipper j'avoue, car dans mon entourage on me dit que ce n'est pas possible. Sinon je n'ai pas de nausées, mais mes seins commencent à grossir au bonheur du papa. Merci d'avance pour vos réponses, et à très bientôt. Félicitations à toutes!!!!!!!!![/color:7a6f694319]
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 12:09
coucou les filles désolée poule&loulou, je ne peux pas te renseigner. pourquoi te dit-on que ce n'est pas possible ? chaque grossesse est différente. certaines vont prendre du ventre tout de suite et d'autres tardivement alors ne t'inquiète pas trop (facile à dire.......) sinon moi aussi des nausées mais je ne vomis pas. je me force à manger car rien ne me fait envie et j'ai l'impression d'avoir l'estomac plein. courage à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:43f626a8cd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19687.png[/img:43f626a8cd][/url]
pouleloulou 2 messages
pouleloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 12:27
Merci beaucoup Krouchnette Tu as raison chaque grossesse est différente, mais je voulais quand même avoir un avis extérieur. Vivement le rdv chez le gygy...ça parrait long jusque là. Merci encore et à très bientôt... Bisous à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:608b824092]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20060.png[/img:608b824092][/url]
ces0910 3 messages
ces0910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 12:51
[quote:d7741d2385="poule&loulou"][color=indigo:d7741d2385]Bonjour à toutes. Je suis à ma 6ème SA, donc date d'accouchement prévu début février. J'ai une petite question qui me trotte dans la tête, et vu que j'ai mon premier rvd chez le gygy le 19 juin, je voudrai votre avis, au lieu de me torturer l'espris jusque là. J'ai l'impression que mon ventre se tend légèrement, et je ne sait pas comment interpréter ce signe. ça me fait un peu flipper j'avoue, car dans mon entourage on me dit que ce n'est pas possible. Sinon je n'ai pas de nausées, mais mes seins commencent à grossir au bonheur du papa. Merci d'avance pour vos réponses, et à très bientôt. Félicitations à toutes!!!!!!!!![/color:d7741d2385][/quote:d7741d2385] [color=indigo:d7741d2385]Tu sais je pense que ce n'est pas impossible comme te le dit ton entourage car je suis enceinte de 7SA et mon ventre ce tend déjà pas mal aussi j'ai pris 2 Kg donc ne te torture plus tu verra avec ton gynéco il te dira surement qu'il n'y a rien d'anormal. A bientôt[/color:d7741d2385]
pouleloulou 2 messages
pouleloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 14:05
[color=indigo:1d6cdcd0f9]Tu sais je pense que ce n'est pas impossible comme te le dit ton entourage car je suis enceinte de 7SA et mon ventre ce tend déjà pas mal aussi j'ai pris 2 Kg donc ne te torture plus tu verra avec ton gynéco il te dira surement qu'il n'y a rien d'anormal. A bientôt[/color:1d6cdcd0f9][/quote] Merci beaucoup, ça me rassure quand même beaucoup, de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas. C'est que tout doit être normal. A très bientot. Bisoussss [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1d6cdcd0f9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20060.png[/img:1d6cdcd0f9][/url]
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 19:53
[color=indigo:08ce152363][b:08ce152363]salut pouletloulou moi aussi je sens le ventre se tendre surtout le soir, ca me rappelle quand j'etais enceinte de 8 mois, c'est bizarre mais ca me le fait aussi, ca tire :? moi non plus pas de nausees, un peu moins fatiguee par contre aujourd'hui j'ai un point a droite, ca me rappelle ma 1ere grossesse j'espere que tout va bien mais c'est vrai que c'est un sacre chanboulement interne dans le bidou :oops: par contre je mange bien, pour le 1er j'etais ecoeure de tout, je pouvais rien mange, j'etais gave au bout de 2 bouchees, du coup j'avais perdu 8kg j'aimerai bien faire pareil mais c'est mal parti, la j'ai faimmmmmmmmm[/b:08ce152363][/color:08ce152363]
laeti62 4 messages
laeti62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 21:54
Bonsoir, j'ai vu que j'avais été ajoutée à la liste!!! merci beaucoup! Je dois faire ma prise de sang demain et j'ai rdv chez le gygy le 18juin, ca va me paraitre long... d'après le calendrier du site, la date d'accouchement serait pour le 10février. J'ai encore du mal à y croire car j'ai très peu de symptômes mis à part la fatigue
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 22:10
Bonsoir ! Bienvenue à toutes les nouvelles futures Mamans ! Voilà bon moi j'ai pas vraiment le moral ces jours-ci... On a des soucis avec notre proprio (on a emménagé en octobre 1 mois après la naissance de Macéo ) et il faut déjà que l'on s'en aille car il revend son fond de commerce (c'est assez compliqué) normalement c'est pour octobre (pas de problème on a trouvé à se reloger) mais lui quittant les lieux fin juin son notaire à l'air de dire que nous aussi devons quitter les lieux à cette date... Bref c'est bien compliqué et je vous emmm avec tout ça... Désolé mais faut que ça sorte sinon je crois que je vais exploser. Pour couronner le tout j'ai super mal dans le bas du dos ! Bref c'est pas l'idéal pour le moment, j'espère que tout ça va se tasser... Sinon pour le moment je n'ai pas trop de nausées, mon tour de poitrine a augmenté légèrement mais mes seins ne sont pas douloureux (en tout cas pas comme pour ma première grossesse) et j'ai RV chez gygy lundi prochain ! J'espère qu'il me donnera de bonnes nouvelles de ma crevette :wink: Bonne soirée à toutes et encore félicitation aux nouvelles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.