Fevriettes venez par ici on se suit (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
elo7883 3 messages
elo7883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 21:59
merci de toute façon je vais demain chez la gynéco je verrais avec elle
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 22:06
j'ai une question je suis a 5 sa et j'ai tjs mal comme si j'allais avoir mes regles, est se que quelqu'un sait si C normal ou alors quelqu'un ki ressent la meme chose peut etre?
Guest163769
14 messages
Guest163769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 23:08
[quote:75b332a4e4="liloute5"]j'ai une question je suis a 5 sa et j'ai tjs mal comme si j'allais avoir mes regles, est se que quelqu'un sait si C normal ou alors quelqu'un ki ressent la meme chose peut etre?[/quote:75b332a4e4] Moi aussi je suis à 5 SA et je ressens les même douleurs que toi. La gynéco. m'a dit que c'était normal. C'est l'utérus qui grossit et qui travaille. Ces douleurs sont proches de celles que j'ai lorsque j'ai mes règles mais moins douloureuses. C'est pour ça qu'on confond les douleurs de règles et de grossesse. Mais là ce n'est pas accompagné de règles.
Guest163769
14 messages
Guest163769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 23:12
[quote:ce7b5408a3="liloute5"][quote:ce7b5408a3="kdum"]Petite question : quelle est la date limite pour envoyer la déclaration de grossesse ? Je passe mon écho. à 14 SA. et rendez-vous gynéco. tout de suite après le même jour. Qu'en pensez-vous ?[/quote:ce7b5408a3] pour la limite je crois que C jusqu'à la fin du 3 eme mois[/quote:ce7b5408a3] Je me suis renseignée sur le net. Je suis à la limite mais à priori ils ne vont pas "tiquer "pour 3/4 jous de retard. C'est une limite, sinon le gynéco. peut justifier le retard.
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 06:17
Salut les filles, J'ai changé de pseudo mais c'est toujours moi fabysgs. J'avais un problème d'adresse e.mail. Bienvenue aux nouvelles, et courage à celles qui ont peur... Courage à toutes celles qui ont de forte [color=blue:c76d5f5e5e]nausées[/color:c76d5f5e5e] et des [color=blue:c76d5f5e5e]vomissements[/color:c76d5f5e5e]. Si cela peut vous rassurer, une amie, lors de sa grossesse, a énormément vomit et elle maigrissait (par chance elle avait des réserves). Elle a accouché à terme d'un bébé en bonne santé. Finalement, on a appris qu'elle avait un problème de tiroîde. (elle avait des antécédents familiaux) Pour toutes : [color=blue:c76d5f5e5e]la grossesse n'est pas une maladie[/color:c76d5f5e5e].. pas toujours facile a intégrer vu les prise de sg et rdv médicaux !! Mais dès qu'on l'a intégré tout va mieux, j'vous assure ! J'ai vu ma gynéco hier qui m'a rassurée. Maintenant je prend de l'acide folique. Du coup elle m'a prescrit une prise de sang a jeun. J'ai été réveillée à 5h par des nausées pas de bol.... Je n'ai rendez-vous qu'à 8h. Mais ça va mon corps semble gérer.. et là une heure après ça va mieux. D'être debout sans doute ?? J'en suis à ma 4ème SG. Je vais faire l'écho obligatoire 31 juillet.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 10:00
merci Kdum de m'avoir répondu. biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 11:14
Coucou les filles :!: J'aurais du vous donner des nouvelles hier soir mais on est allé manger chez les beaux parents et j'étais creuvée :wink: . Bon bonne nouvelle et pas bonne nouvelle :? .Il y a bien un sac ovulaire de 17mm intra utérin,mais pas d'embryon visible :( .Mais l'écho s'est faite pelvienne et non pas vaginale :? .Mais elle m'a dit que c'était un peu tôt pour le voir :wink: .Donc,j'ai un contrôle le 1er Juillet :wink: . Sinon,mon medecin traitant avait fait une lettre à la gyneco car il trouve que je fais trop de tension :( .Et du coup,pour le bien de ma grossesse et pour moi,elle m'a fait un arrêt de travail jusqu'au 20 Juillet :D .Donc,repos et pas de "fiesta" comme elle m'a dit :D . Gros bisous à toutes
Guest163769
14 messages
Guest163769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 23:59
Je viens de recevoir tests labo. : négatif pour rubéole et toxo. Tant pis c'est reparti les prises de sang tous les mois et les petites angoisses à l'attente des résultats. En ce qui concerne la rubéole j'ai déjà été vaccinée 2 X et je suis toujours pas immunisée. On m'a pourtant vacciné après l'accouchement. La gynéco. me dit qu'il faut simplement surveiller et si je me trouve au contact du virus il y a des traitements possibles. On verra. Sinon mon taux d'hormone de grossesse indique que je suis à 3 semaines de grossesse. Je commence à réaliser mon bonheur !!! :D
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 07:52
Salut les filles, [color=violet:5fd55ff7dd]Johannes5994[/color:5fd55ff7dd]: C'est bien tu vas pouvoir te reposer. Tu nous diras si ça va mieux en restant chez toi. [color=violet:5fd55ff7dd]Asres 33 [/color:5fd55ff7dd]: ça doit être génial d'entendre son coeur. Comment elle t'a fait l'examen pour l'entendre ? [color=violet:5fd55ff7dd]Kdum[/color:5fd55ff7dd] et les filles dans le même cas : Pas de bol pour les prises de sang. Je pensais pas que le corps pouvait pas résister à ce point aux vaccins ! Mais il faut savoir pour la [color=blue:5fd55ff7dd]rubéole[/color:5fd55ff7dd] qu'il y a tellement d'enfants vaccinés et immunisés que les chances de l'attraper sont faibles. Je vais en être sûre lundi soir car je vais allez chercher mes résultats sanguins mais il y a 4 ans j'étais immunisée contre les deux :D Heureusement car j'ai un chat et mon chéri aurait fait la gueule de s'occuper de sa litière toutes la grossesse. Pour la prise de sang ça m'a fait bizarre, elle m'a pris au moins 10 tubes :? moi qui n'aime pas ça. Enfin c'est pour la bonne cause :P
Guest238200
3 messages
Guest238200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 11:35
Kikou les filles Alors voilà, je suis à 6sa de grossesse et ce matin aux toilettes j'avais des traces de sang (elles se sont arrêtées). [i:79c6783867]Il y a 18 mois j'ai fait une fausse couche et il y a 6 mois j'ai subit une Interruption de Grossesse à 17 semaines.[/i:79c6783867] Je ne fais que pleurer depuis ce matin, j'ai une angoisse terrible :oops:
Guest163769
14 messages
Guest163769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 23:26
[quote:4aab89922b="sissi083"]Kikou les filles Alors voilà, je suis à 6sa de grossesse et ce matin aux toilettes j'avais des traces de sang (elles se sont arrêtées). [i:4aab89922b]Il y a 18 mois j'ai fait une fausse couche et il y a 6 mois j'ai subit une Interruption de Grossesse à 17 semaines.[/i:4aab89922b] Je ne fais que pleurer depuis ce matin, j'ai une angoisse terrible :oops:[/quote:4aab89922b] Coucou, j'espère que ça va mieux. As-tu contacté ton gynéco. ou es-tu allée aux urgences ? Bon courage...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:19
[quote:9a626a03d1="elo7883"]bonsoir, je suis un peu inquiète car je suis enceinte depuis 3 semaines et j'ai eu aujourd'hui qlq pertes marrons est ce que vous savez si c'est grave? merci beaucoup[/quote:9a626a03d1] Coucou Je suis un cas à part mais pour moi,les pertes marrons se sont transformées en pertes de sang 6 jours aprés,et je fesais une FC :( .Et pourtant,je n'avais aucunes douleurs. Prend tes précautions :!: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:22
[quote:ebb4d8b9d3="fabygs"]Salut les filles, [color=violet:ebb4d8b9d3]Johannes5994[/color:ebb4d8b9d3]: C'est bien tu vas pouvoir te reposer. Tu nous diras si ça va mieux en restant chez toi. [color=violet:ebb4d8b9d3]Asres 33 [/color:ebb4d8b9d3]: ça doit être génial d'entendre son coeur. Comment elle t'a fait l'examen pour l'entendre ? [color=violet:ebb4d8b9d3]Kdum[/color:ebb4d8b9d3] et les filles dans le même cas : Pas de bol pour les prises de sang. Je pensais pas que le corps pouvait pas résister à ce point aux vaccins ! Mais il faut savoir pour la [color=blue:ebb4d8b9d3]rubéole[/color:ebb4d8b9d3] qu'il y a tellement d'enfants vaccinés et immunisés que les chances de l'attraper sont faibles. Je vais en être sûre lundi soir car je vais allez chercher mes résultats sanguins mais il y a 4 ans j'étais immunisée contre les deux :D Heureusement car j'ai un chat et mon chéri aurait fait la gueule de s'occuper de sa litière toutes la grossesse. Pour la prise de sang ça m'a fait bizarre, elle m'a pris au moins 10 tubes :? moi qui n'aime pas ça. Enfin c'est pour la bonne cause :P[/quote:ebb4d8b9d3] Coucou :!: Oui je me sens mieux chez moi c'est sur :!: Les nausées sont toujours là et on a hate d'être au 1er Juillet :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:24
[quote:485dbc8f1d="sissi083"]Kikou les filles Alors voilà, je suis à 6sa de grossesse et ce matin aux toilettes j'avais des traces de sang (elles se sont arrêtées). [i:485dbc8f1d]Il y a 18 mois j'ai fait une fausse couche et il y a 6 mois j'ai subit une Interruption de Grossesse à 17 semaines.[/i:485dbc8f1d] Je ne fais que pleurer depuis ce matin, j'ai une angoisse terrible :oops:[/quote:485dbc8f1d] Coucou Comme le dit Kdum,tu devrais filer au urgences ou voir ton gygy car des pertes ne sont jamais à prendre à la légére :roll: . Tes antécédents je pense n'ont rien à voir avec cette grossesse :wink: . Tiens nous au courant Bisous
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 16:29
Salut les filles, Courage [color=indigo:f2e401962c]sissi 083[/color:f2e401962c], tiens nous au courant En ce qui me concerne, d'après mes calculs, je commence m'a 5ème semaines de grossesse. Donc j'en suis au deuxième mois. J'vais donc allez sur le forum des févriettes du deuxième mois.... A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.