Fevriettes venez par ici on se suit (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Fabysgs 7 messages
Fabysgs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 06:22
Merci à toutes ça me fait vraiment du bien, de vous avoir rejoins et de voir que nous vivons des grossesses plus ou moins similaire. Vous avez de la chance pour celles qui n'ont aucunes douleurs par moment! Moi quand c'est pas le ventre qui me fait mal c'est les seins et vice versa. Faut peut-être que mon corps s'habitue. C'est ma première grossesse. Bienvenue à toi [color=blue:aee74f652d]Delfynn[/color:aee74f652d], courage.. J'espère que tout va allez bien. [color=blue:aee74f652d]Louloute/sf[/color:aee74f652d] : J'espère que ta gorge va mieux. [color=blue:aee74f652d]Astre33 [/color:aee74f652d]Alors ce rendez-vous ? [color=blue:aee74f652d]Johanne[/color:aee74f652d]: J'suis désolée. J'espère que t'as pas focalisé sur la discussion. A toutes celles qui éprouvent des troubles du sommeil. C'est normal. Côté psy, c'est un chamboulement. Puis physiquement, on a la vessie qui diminue du coup, les envies d'aller aux toilettes et les douleurs mine de rien ça réveille ! En ce moment j'suis dans une pèriode où je travaille chez moi. Donc j'peux me prendre un temps de pause quand j'ai sommeil ! :D Et même si je dors pas ça me repose. Hier on a annoncé la nouvelle aux futurs grands-parents paternels avec la lettre du locataire. C'est leur premier, alors l'émotion était là ! Par contre je leur ai demandé d'attendre le rdv chez la gynéco pour répendre la nouvelle mais ils n'ont pas réussi. L'après midi on a vu un de leur ami le message était lancé. :evil: Après tout tant pis. J'reste positive et j'me dis qu'y'a pas de raison qu'il n'aille pas bien. Alors ils l'auraient su un jour ! Mes parents eux l'ont su plus rapidement car ils habitent à 800 km de chez moi, donc j'pouvais pas allé les voir rapidement. Ce sera leur second petit enfant. Bisous à toutes [/img]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:54
Coucou les filles :!: [color=indigo:b41c8c6e3c][i:b41c8c6e3c][b:b41c8c6e3c]Fabysgs[/b:b41c8c6e3c][/i:b41c8c6e3c][/color:b41c8c6e3c] :arrow: Non,ne t'inquiète pas :wink: .Mais de toute façon,je pense à ma FC de temps en temps,même sans en parler :wink: .Ca c'est chiant quand les gens ne tiennent pas leur langue :!: Mis à part la famille,moi c'est au taf que le téléphone arabe s'est mis en place...2personnes le savaient et 2 semaines aprés ma FC (j'étais en arret) les 10 autres personnes du taf étaient au courant :!: Alors,je te dis pas le moral que j'avais d'annoncer ma FC :( .Là,on reste prudent... :wink: . [color=indigo:b41c8c6e3c][i:b41c8c6e3c][b:b41c8c6e3c]Chritelgaz[/b:b41c8c6e3c][/i:b41c8c6e3c][/color:b41c8c6e3c] :arrow: Tu as bien raison de ne pas avoir été au taf :!: Ca te repose :wink: .Ne t'inquiète pas,les médicaments que tu prends ne feront pas de mal au bébé :!: Par contre,moi j'ai des gouttes mais mon médecin m'a dit que c'est pour les bébés aussi donc pas de soucis :wink: .Et comme je ne suis pas embétée en ce moment,ça va :wink: .C'est normal que tu te poses autant de questions...mais comme le dit Astre,il faut rester positive :!: Moi ça m'arrive aussi d'autant plus que j'ai fais une FC il y a peu de temps... :roll: .Allez,on est dans le même bateau et il faut rester toutes positives :!: [color=indigo:b41c8c6e3c][i:b41c8c6e3c][b:b41c8c6e3c]Astre[/b:b41c8c6e3c][/i:b41c8c6e3c][/color:b41c8c6e3c] :arrow: Tiens nous au courant pour ton rendez vous :wink: . Moi sinon,un peu de picotements aux seins,mais des tiraillements encore au ventre :wink: . Bisous à toutes
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 15:31
coucou les filles encore plein de nouvelles depuis ce week end, alors félicitations et bienvenue à toutes. astre :arrow: tiens nous au courant des résultats de ton rdv, je suis trop impatiente christelgaz :arrow: profite du repos à la maison et soigne toi bien. chupa :arrow: ça fait longtemps que tu n'es pas venue, donne nous quelques nouvelles :D pour les nuits agitées, je connais aussi : je m'endors assez facilement mais suis réveillée vers 3-4 h du matin et impossible de me rendormir. alors c'est vrai que chéri qui ronfle ça énerve un peu :lol: . j'ai encore quelques pertes marrons, ça me stresse mais bon je dois encore attendre le rdv du 23 en espérant que tout aille bien d'ici là. bises à toutes
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 18:53
[color=indigo:610746ebcb][b:610746ebcb]bonjour alors pour moi j'ai ete chez la gygy ce matin, j'ai vu la cacahuete qui grandit tres bien, son petit coeur bat bien tout va bien :lol: :lol: :lol: :lol: je suis a 8SA passage dans le post 2eme mois s'impose les filles :D [/b:610746ebcb][/color:610746ebcb]
Guest238200
3 messages
Guest238200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 18:55
Hello les filles Vendredi 13 j'ai été faire une prise de sang et il y avait un beau +++ :D Je suis super heureuse, j'ai toujours quelques douleurs dans le bas du ventre comme si mes règles allaient arriver.
ceceline 19 messages
ceceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 20:53
Enfin me voici moi aussi... cela afit un an et demi que j'attends ce moment!!! J'ai eu mon + ce samedi matin, confirmé par pds avec un taux à 834. Je suis tombée enceinte suite à notre 1ère insémination, après 22 mois d'essai. Je n'ai absolument AUCUN symptomes.Pas mal aux seins, pas de nausées, pas mal au ventre, RIEN DE RIEN! Alors dur dur de réaliser que je suis bien enceinte! :? :D juste un problème et je ne sais pas si je peux le relier ou non à la grossesse car j'ai un rhume en ce moment mais voila maintenant 3 jours que j'ai une perte TOTALE d'odorat, et donc du gout.Je ne sens rien du tout, même les odeurs fortes comme la cire, la cigarette ou même mon parfum "Angel".Ca me rend toute triste parce que je ne sens pas le gout de tout ce que je mange, et ça c'est horrible parce que jdu coup, je mange pour manger... Sinon, je serai enceinte de 3 semaines demain. je refais un dosage BétaHCG en fin de semaine et écho début juillet! A bientôt les filles
Guest163769
14 messages
Guest163769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 22:58
Test positif depuis jeudi dernier ! Je pense appeler ma gynéco. demain pour prendre RDV la semaine prochaine. J'ai lu qquepart sur le net qu'il valait mieux attendre une bonne semaine de retard avant de contacter la gynéco. C'est l'équivalent du cycle le plus long (35 jours). J'ai des petites nausées (pas de vomi, juste des écoeurements), comme une impression de lourdeur dans le bas du ventre, grosse fatigue. J'ai déjà le ventre gonflé. Je pense que c'est dû au ballonement (ça remue la-dedans !) et puis c'est mon 3e alors ça va peut-être se voir assez vite. Quel bonheur !!!! :D
Fabysgs 7 messages
Fabysgs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 07:56
Félicitation et Bienvenue à toutes les nouvelles ! [color=indigo:f0cd79d1ce]Ceceline[/color:f0cd79d1ce] rassures toi, moi aussi au début je sentais rien de très flagrant. C ton rhume car les odeurs tu les sens plus vite... mais c'est pas une science exacte on est toutes différentes ne l'oublions pas. [color=indigo:f0cd79d1ce]Guyguyme[/color:f0cd79d1ce] : moi aussi j'ai la casquette éducatrice de jeunes enfants. Si tu veux qu'on parle du boulot en privé pour comparer... [color=indigo:f0cd79d1ce]Christelgaz[/color:f0cd79d1ce] : Reposes toi un max et fais confiance à ton médecin ! Habitue toi à tout entendre, tu vas forcément plus ou moins y penser. Dis toi que toi tu vas y arriver jusqu'au terme. Plus facile à dire qu'à faire je sais. Le but est d'être heureuse de notre état. T'as d'la chance d'avoir du beau temps. J'suis dans le sud ouest de la france et le temps est couvert et froid pour la saison. [color=indigo:f0cd79d1ce]Johanne[/color:f0cd79d1ce] : merci Je vais beaucoup mieux. Je me suis reposée et j'ai mes symptomes qui se sont calmés un peu, hier après midi. Je me suis autorisée à aller à l'aquagym. Et cela m'a fait du bien, j'suis dans une phase positive depuis. Du coup j'ai bien dormi cette nuit. Je me suis réveillée tôt pour petit déjeuner mais rien de comparable avec les autres nuits. :D :D :D
skipi 5 messages
skipi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 08:03
Bonjour, ça me fait un peu peur de m'inscrire vu que les deux premiers essais n'ont pas été concluant pour moi. Mais je me dis que cette fois c'est la bonne. Alors voilà, je m'appelle Aurore, j'ai appris que j'étais enceinte mardi dernier avec rendez-vous chez gynécologue vendredi 13 juin (ça porte chance non ? :) ) Je dois attendre le 30 juin pour vraiment voir quelque chose à l'écho mais les symptômes sont bien là. Je suis crevée, j'ai des nausées, j'ai mal aux seins. Mais je suis tellement heureuse que ça aide à faire passer tout ça. Je pense que je devrais accoucher vers le 16 février. Mais pour une date plus sûre il faut attendre. Bon et bien félicitations à toutes et vive la grande aventure qui nous attend. A +
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 10:08
Bonjour à toutes! Alors voilà, je viens allonger la liste des févriettes! Un petit + est apparu sur le test de grossesse il y a 4 jours, rdv chez le gygy dans une semaine. Je pense que je réaliserais à ce moment là car pour l'instant à par les règles "fantômes" aucuns signes de grossesse!!! :lol: Et puis j'ai fais une fausse couche le mois dernier, alors c'est toujours un peu plus difficile d'y croire completement aprés... Mais je croise les doigts!!! En tout cas je suis contente de vous rejoindre, pour bébé 1 j'ai passé beaucoup de temps sur ce forum, et c'est bon de pouvoir se suivre les unes les autres! Surtout vers la fin! :roll: :lol: Qui semble toujours plus longue à venir qu'on ne le pense! Ahlala, ces nuits à tourner autour de l'ordi en guettant chaque contraction! :wink: Allez, c'est pas pour tout de suite, on a bien le temps!! Félicitations à toutes, et bonne grossesse à vous! bises marion
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 11:41
salut poupette si le gygy t'as dit que ce n'est pas grave je pense que tu peux avoir confiance. Néanmoins essaie de voir ton gygy habituel, il te suit et ça te rassurera. C'est surement pas grave, mais c'est inutile de se faire peur pour rien en attendant ton rdv!! Courage!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:43
Coucou les filles :!: On a passé le 1er mois presque,mais c'est quand qu'on est dans le 2ème mois :?: Dans 4 semaines :?: Ou on rentre dans le 2ème là :? . Sinon,depuis hier soir,j'ai des nausées :? .On est allé au resto et j'avais super faim :!: :D .Donc j'ai mangé une entrée un plat et un dessert :wink: .Mais la route du retour m'a trop secoué et en rentrant,je n'étais pas trés bien :( .Donc,j'ai bu du coca pour me faire digérer :( .Mais c'était pas génial,j'ai même failli vomir :( .Puis,j'ai roté un peu et je me suis endormie à 2H du matin :!: :( .Mais ce matin,toujours ces nausées et je n'ai même pas envie de déjeuner :( . Mise à part ça,j'ai eu mal aux seins hier soir et des tiraillements :wink: .J'ai tout eu :!: Bisous à toutes
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 12:08
coucou félicitations et bienvenue aux nouvelles, bonne grossesse à toutes. poupette :arrow: garde confiance, si on t'as dit que ça n'était pas grave il faut y croire. je ne pense pas qu'on te cacherait quelque chose de grave. c'est un kyste à l'ovaire ? johanne :arrow: quelle joie ces nausées............ c'est pas toujours évident à gérer mais malheureusement il faut faire avec. c'est du coca sans caféine que tu as pris ? de mon côté rien de bien neuf, je me repose et attend avec impatience le rdv du 23. bises et courage à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 12:13
[quote:106481e61c="krouchnette"]coucou félicitations et bienvenue aux nouvelles, bonne grossesse à toutes. poupette :arrow: garde confiance, si on t'as dit que ça n'était pas grave il faut y croire. je ne pense pas qu'on te cacherait quelque chose de grave. c'est un kyste à l'ovaire ? johanne :arrow: quelle joie ces nausées............ c'est pas toujours évident à gérer mais malheureusement il faut faire avec. c'est du coca sans caféine que tu as pris ? de mon côté rien de bien neuf, je me repose et attend avec impatience le rdv du 23. bises et courage à toutes[/quote:106481e61c] J'ai bu du coca light...Pourquoi :?:
luciof 25 messages
luciof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 12:58
[quote:50a40bcba6="enzito 31"]coucoucou moi c est enzito je suis folle de bonheur hier test sans trop d espoir oh surprise tres positif sans aucun doute possible mais je m inquiete beaucoup car j ai perdun bebe a 5 mois de grosseses en janvier alors voila j invite tout le monde a se suivre c est mieux qd on est plusieurs[/quote:50a40bcba6] salut enzito, pour moi aussi ca doit être pour fevrier, je vois le gyneco vendredi mais tous les symptômes sont là, c'est 1 peut dur dur: nausées vertiges, degouts. du coup le futur papa n'est pas tres content! enfin j'ai hate de le sentir autrement, pour retrouver l'euphorie du départ! et toi comment ca se passe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.