Fevriettes venez par ici on se suit (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
katty51 1 messages
katty51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 13:17
bonjour les filles je peux me joindre a vous j ai decouvert mon ++++++++ a la fete des mere
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 15:42
salut les filles, flofliflou, poupette, dadynette et katty (j'espère que je n'oublie personne) : félicitations et soyez les bienvenues. alors poupette, tu as les résultats de ta pds, on est impatiente de savoir... dadynette :arrow: j'espère que ton rdv s'est bien passé et que tu as pu voir ta crevette, viens nous raconter johanne :arrow: j'ai aussi cette sensation culotte mouillée avec le stress qui va avec. heureusement ce ne sont que des pertes blanchâtres mais bon c'est flippant quand même. bon ben pour moi c'est toujours pareil des nausées toute la journée, fatigue, constipation et un peu mal au ventre mais je prend mon mal en patience. j'espère aussi qu'on va pouvoir attendre un maximum avant de l'annoncer. ça va être dur si les nausées persistent encore longtemps car il faut trouver des stratagèmes pour éviter ou refuser les invitations... bonne journée
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 11:51
coucou les filles, bienvenue à poupette et astre, essayez de suivre les conseils de christelgaz : no stress et profitez un max. mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire. d'autant plus que hier soir j'ai eu des pertes marrons donc direction les urgences. à l'écho bb a grandi et son coeur battait mais l'interne qui m'a auscultée m'a dit qu'on ne peut pas se prononcer sur l'évolution de la grossesse. apparamment c'est du vieux sang qui s'évacue (marron et noir) et elle pense à un hématome qui se résorbe. donc repos, repos et rdv le 23 pour voir ce qu'il en est. donc stress à fond bises à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 13:05
Coucou les filles :!: [color=green:115ee7ab1a][i:115ee7ab1a][b:115ee7ab1a]Félicitations Poupette[/b:115ee7ab1a][/i:115ee7ab1a][/color:115ee7ab1a] :!: Bienvenue parmis nous :!: Oui,c'est facile à dire de ne pas s'inquièter...Surtout quand on a fait une FC 1 mois avant :? ...Mais bon,chaque grossesse est différente et heureusement que certaines ne se ressemblent pas :!: :wink: . [color=brown:115ee7ab1a][i:115ee7ab1a][b:115ee7ab1a]Krouchnette[/b:115ee7ab1a][/i:115ee7ab1a][/color:115ee7ab1a] :arrow: J'ai eu des pertes marrons 1 semaine avant de faire ma FC :? .Ben c'est ce qu'ils m'avaient dis aux urgences aussi... :( .A croire que malheureusement,mon bébé était condamné :( .Tu as de la chance d'avoir eu du repos :!: Moi même pas d'arret de travail :!: Quel gros c** :!: :x . Sinon moi rien de spécial :wink: .Tout va bien pour le moment :wink: .J'ai des pertes blanches et les tiraillements se sont arrétés :wink: . On a hate d'être au 19 :!: :wink: .Rendez vous pour l'écho et la gygy :wink: . Bisous à toutes
Fabysgs 7 messages
Fabysgs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 15:08
[quote:8c41461307="poupette357"]Bah moi redv chez gygy le 26/06... il est en vacances !! la chance! Sinon, vous savez à partir de quel moment le coeur du bébé commence à battre ? Bisous ![/quote:8c41461307] Salut, Le coeur du bébé s'élabore pendant le premier mois et il commence à battre. [color=indigo:8c41461307]Félicitation à toutes pour vos ++[/color:8c41461307] Je vous rejoins moi aussi j'ai eu un beau + et visible tout de suite. J'ai 625UI/L et j'en suis au début de la 5ème SA. C'est ma première grossesse Je voulais vous faire partager ma joie. :D :D A bientôt
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:44
[quote:8156469ae6="poupette357"]Bah moi redv chez gygy le 26/06... il est en vacances !! la chance! Sinon, vous savez à partir de quel moment le coeur du bébé commence à battre ? Bisous ![/quote:8156469ae6] Coucou Je crois que c'est pendant la 3 éme semaine de grossesse :wink: .Donc à 4SG,il bat :wink: (enfin en théorie.... :wink: ). Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 11:29
[quote:6ce376de66="christelgaz"]coucou les filles bienvenue aux nouvelles Pr ma part, je voulais me faire un bon gros dodo mais impossible car nez bouché....un enfer.... comme j'ai des allergies mon gygy m'a dit que si vraiment impossible de faire sans medoc fallait que je prenne du zyrtec...j'ai tenu 11 jours sans medoc mais là c plus possible..... je m'en veux terriblement de devoir reprendre les cachets....et d'un autre faire travailler mon ventre à cause de ma toux et de mes éternuements n'est surement pas bon.... De plus ce matin j'ai fait ma grosse crise de larmes....lol vive les hormones...moi qui pleure déjà pr rien..... j'ai tellement hate de voir le gygy si vs saviez...... Sinon mal à la poitrine tsj tres modérement et pas de nausée.....juste un peu barbouillé pdt la journée.... et les autres au meme stade que moi d'autres symptomes? bisous[/quote:6ce376de66] Coucou :!: Oui je suis au même stade que toi :!: Même symptômes,même crise de larmes :!: Moi aussi je pleure pour rien et hier soir,j'y ai eu droit :!: J'ai regardé "c'est quoi l'amour" sur TF1 et c'était un couple avec 1 enfant et qui venaient dans avoir un il y a 3 mois :!: Mais elle a accouché à 6mois de grossesse :!: :( Je te dis pas la tristesse et l'angoisse qu'elle avait.Le bébé allait bien mais il avait eu des hauts et des bas...Bref,c'était trop émouvant pour moi :cry: .J'ai essayé de me retenir mais j'ai dis à mon chéri : "elle va me faire pleurer celle là :!: ".Et puis,ben j'ai chialer comme une madeleine :lol: . Dit donc,on se copie ou quoi :!: Moi je suis allergique aux pollens :roll: .C'est pas chouette :!: :( Mais là ça va mieux :wink: .Sinon comme toi,je n'arrive pas à dormir quand je suis embétée et qu'il y a du pollen :roll: .Mais moi je ne prend pas zyrtec mais actifed rhinite allergique :wink: .Bon c'est 7 euros la boite mais c'est radical :wink: .Il y a aussi actifed duo et c'est ce que je vais reprendre car c'est plus fort que l'autre :wink: .Mais ne t'inquiète pas,on peut le prendre en étant enceinte :!: :wink: . Sinon hier calin avec mon chéri et quand je suis allée aux toilettes,j'ai eu avec les zozos,de trés légéres pertes marrons :? .Mais je ne m'inquiète pas car ce matin,il n'y avait plus rien :wink: .Je pense que c'est quand chéri va trop haut fond :lol: . Bisous
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 12:15
salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien, bienvenue aux nouvelles christelgaz :arrow: j'imagine que ça doit pas être facile à gérer les allergies par les temps qui courent. as-tu essayé l'homéopathie ? il parait que ça marche pas mal pour les allergies. johanne :arrow: pour les calins, nous c'est calme plat depuis un moment car j'avais eu des pertes rosées après quelques calins et depuis que les nausées sont là et ben...... j'ai plus envie du tout. j'ai encore quelques pertes marrons mais j'essaye de garder espoir. c'est dur quand même. vivement mon rdv du 23, je veux revoir mon ti naricot en pleine forme. bon week end
Guest147943
28 messages
Guest147943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 16:51
coucou je vien vous aporter des nouvelle de mon rendez vous chez le gynéco jeudi dernier!!tout ce passe bien on a pu entendre son petit coeur battre j'était très inquiete peur d'une mauvaise nouvelle mais tout va bien je suis rassuré.bébé es prévu pr le 11 février et j'ai bien ovulé plus tard. prochain rendez vous le 15 juillet mais entre deux je vais partir en vacances au maroc d'après gynéco pa de souci avec l'avion,... donc c cool. et arret de grossesse spontané c quand le coeur de bébé s'arrete,quand j'ai eut des perde marron sa fesait 1 semaine que le coeur c'était arrété de battre voila!!!en espérent que tout ce passe bien pour cette fois. bonne grossesse a tte!!bizzzzzzz
Fabysgs 7 messages
Fabysgs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 17:51
Coucou, Merci pour les messages de bienvenue ! :D [color=blue:f2d29c5372]Chistelgaz et Johanne[/color:f2d29c5372], courage avec vos rhinites. Contente pour toi [color=blue:f2d29c5372]Dadynette[/color:f2d29c5372]. En ce moment je sens beaucoup plus mes seins et mon ventre. J'ai de légère nausées mais rien d'important pour l'instant. Mon soucis depuis deux nuits c'est que je m'endors très bien vers 22h30 mais je me réveille super tôt hier à 6h et 3h30 cette nuit :evil: (j'suis resté au lit jusqu'à 5h30). J'ai essayé de faire des siestes je m'assoupis mais je dors pas :?: Du coup tout me gêne, quand mon homme ronfle un peu ou se tourne.... Je sais que cela fait partie des symptomes pour certaines. Y'en a t'il parmi vous à qui cela arrive :?: Ce soir j'vais essayé de boire une tisane à la camomille on verra bien. Et j'ai rendez-vous Jeudi avec ma gynéco. On verra si d'ici la mon sommeil sera revenue. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule à souffrir pour une bonne nouvelle !
louloutesf 4 messages
louloutesf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 18:55
alors pour moi aussi maux de gorge depuis 2 jours... c'est pas terrible J ai eu quelques nausées mais plus rien depuis 2 jours, ca fait du bien... Par contre perturbation du sommeil aussi: je m endors bien aussi mais réveillée a 3H00 aussi cette nuit (mais peut etre du a mes maux de gorge) et mon mec me gene aussi a ronfler et a bien dormir... bref... moi je me suis relevé pendant environ 1H a regarder la télé et suis retournée au lit et j ai bien redormie jusque 8h30... mais bon c'est pas super comme rythme... par contre j ai aucun souci pour faire des siestes...ca me permet de recuperer un peu... voila tu n es pas toute seule...mais j ai pas de solution miracle malheureusement :?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 22:49
Coucou les filles :!: [color=indigo:0d37bcfb29][i:0d37bcfb29][b:0d37bcfb29]Krouchnette[/b:0d37bcfb29][/i:0d37bcfb29][/color:0d37bcfb29] :arrow: Moi je m'appercois que j'ai des pertes rosées quand mon chéri éjacule au fond :oops: :lol: .Donc,ça fragilise peut être le col :? .Donc maintenant,on va le faire mais en douceur :wink: . [color=indigo:0d37bcfb29][i:0d37bcfb29][b:0d37bcfb29]Chritelgaz[/b:0d37bcfb29][/i:0d37bcfb29][/color:0d37bcfb29] :arrow: Je me demandais d'où venait ce pseudo :?: :D .Ca signifie quelque chose :?: Ben on est deux à être allergique aux pollens :!: Moi aussi je dois me faire désensibiliser mais je n'y pense pas puisque on doit le faire avant l'arrivée du pollen :wink: .Mais oui, Actifed Rhinites Allergiques,on peut le prendre pendant la grossesse :wink: .Actifed Duo,je ne suis pas sûre.... :roll: .Et moi non plus l'homeo ça en marche pas :( .C'est tellement microdosé leur truc :lol: .Je te souhaite bon courage car je sais que c'est chiant d'avoir le nez bouché et de vouloir dormir :? . [color=indigo:0d37bcfb29][i:0d37bcfb29][b:0d37bcfb29]Fabysgs[/b:0d37bcfb29][/i:0d37bcfb29][/color:0d37bcfb29] :arrow: Merci pour ton soutien :wink: .J'ai rendez vous Jeudi aussi chez ma gyneco :wink: . Sinon,moi pas de nausées mais barbouillée pendant la digestion :wink: .Mais pourtant,j'ai faim :!: :D Alors je mange :wink: . Au contraire :!: Moi je ne me réveille pas la nuit :D .Je suis une grosse dormeuse justement et là,c'est pire :!: Je suis de soirée jusqu'à demain :wink: .Et je me léve à 11h (avec 1 ou 2 réveils dans la matinée :wink: ).Au taf,je fatigue vers 18h30 :wink: .Et pourtant je ne fais rien :!: .Je suis assise sur un fauteuil à faire des annonces sonores :wink: .Par contre,je reprend de matinée Mercredi et là,je me léve à 5h30 :( .Je n'aurais pas mes heures de sommeil et ça va être dur :!: :cry: . Gros bisous à toutes :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 12:56
Salut les filles :!: Ben je suis dégoutée :( .J'ai passé une sale nuit :( .Justement,on en parlait hier soir :wink: .J'étais agitée et j'avais des maux de ventre :( .Je pense que bébé m'en a fait voir :roll: .Du coup,mon chéri aussi a passé une sale nuit car je bougeais tout le temps :wink: . C'est ce que vous avez ou pas :?: Je vais avoir un sacré coup de barre au boulot cette aprés midi :wink: . Bisous à toutes :wink:
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 21:02
Bonsoir! Je m'appelle Delphine, j ai 23 ans, Maman de Nynna née le 07/09/04 et Keryann né le 22/11/06. Enceinte direct suite à une FC le 30 avril (j'en avais fait une autre mi février). Je ne sais pas très bien où j'en suis, j'ai fait une première prise de sang avec un taux de 410 ui, puis 5 jours apres environ 3000. RDV gyneco demain, avec une echo, on verra bien :)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 22:43
Coucou les filles :!: [color=orange:ff0c56b431][i:ff0c56b431][b:ff0c56b431]Astre[/b:ff0c56b431][/i:ff0c56b431][/color:ff0c56b431] :arrow: Tu n'es pas la seule :wink: .Moi aussi des fois les symptômes s'en vont et c'est vrai que ça me fait un peu peur :( .Mais bon,il ne faut pas s'en faire :!: :wink: .Bien sur que si tu verras quelque chose :!: Un petit rond,mais je ne pense pas qu'il pourra voir l'embryon :? .Moi j'ai trop hate d'être à Jeudi :!: Je fais mon écho avec mon chéri :wink: .On ne verra pas grand chose non plus :( . [color=orange:ff0c56b431][i:ff0c56b431][b:ff0c56b431]Delfynn[/b:ff0c56b431][/i:ff0c56b431][/color:ff0c56b431] :arrow: Bienvenue :!: Moi aussi j'ai fais une FC et je suis retombée enceinte de suite :wink: .Tiens nous au courant pour l'écho :wink: . Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.