Fevriettes venez par ici on se suit (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 09:37
coucou les filles, johanne :arrow: ton taux m'a l'air tout à fait correct. tu en étais à combien de jours de grossesse quand tu as fait la pds ? en tous cas ton taux a bien augmenté et c'est le principal. chupa :arrow: continue à bien prendre soin de toi, vivement le 20 que tu sois soulagée (et nous aussi par la même occasion). enzito :arrow: le 16 sera vite là...................... encore un peu de patience et tu verras ta crevette. je viens de me recoucher après m'être levée pour pds (1er bilan de grossesse). je dors tellement mal que je suis vannée et comme je ne mange pas beaucoup à cause des nausées, ça n'arrange pas les choses. bonne journée à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:41
Salut les filles :!: [color=indigo:05be2c11c8][i:05be2c11c8][b:05be2c11c8]Christelgaz[/b:05be2c11c8][/i:05be2c11c8][/color:05be2c11c8] :arrow: Moi aussi je regarde toujours le papier quand je vais faire pipi :wink: .C'est devenu même une habitude :lol: .Moi hier,j'ai eu des tiraillements car je suis allée à la piscine avec mon chéri et j'ai fais quelques brasses sous l'eau :wink: .Donc aprés j'ai arrété pour barboter avec mon chéri :D . [color=indigo:05be2c11c8][i:05be2c11c8][b:05be2c11c8]Krouchnette[/b:05be2c11c8][/i:05be2c11c8][/color:05be2c11c8] :arrow: Je ne sais pas du tout à combien j'étais quand j'ai fait la prise de sang :? .Peut être à 20 jours environ :wink: .Ben en fait en calculant,il a été multiplié par 4 :wink: . Bisous à toutes
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 16:32
et une 3ème qui scrute le papier à chaque fois qu'elle va aux toilettes :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 16:55
Moi je regarde doublementapres le décollement ,c est sur on regarde encore et encore!!! Oui vivement le 20,j ai envie de voir ma tite chrisalide et son tit coeur !!! :wink:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 17:17
bonjour, je rejoins le club des "regardeuses de papier quand elles vont aux toilettes" bébé4 attendu pour FEVRIER. PDS Hier, taux a 66 Pour le petit coté fun :D bébé3 aura 6 mois ce week-end. Non NON comptez pas sur vos doigts!!! :wink: ca leur fera 14 mois d'écart. grosse emotion mais que du bonheur... :lol: :lol: Idem que pour vous : tete qui tourne, sensation d'arrivée de regles (ventre qui tiraille)... petite nausée matinale.... tout va bien bises a vous et prenez soin de vous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 17:46
Coucou les filles :!: Moi tout à l'heure,je me suis faite une frailleur toute seule :lol: .Ben d'un coup,j'ai senti un truc couler dans ma culotte....J'ai fonçé aux toilettes :lol: .C'était liquide,un peu transparent et blanc :? .Ffffiou :!: J'ai eu peur :wink: Bisous à toutes
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 19:27
salut les filles apres tout ce qui m est arrive je suis une mega regardeuse de paier toilettes et ca me rassure des fois vivement le 16 et la je serai rassurer
flofliflou 1 messages
flofliflou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 22:11
[color=brown:802c4a938d][/color:802c4a938d] Bonjour et félicitations à toutes les févriettes. Après 6 mois d'essai, alors que je m'apprêtais à faire des dosages hormonaux, je n'ai pas eu à faire la dernière prise de sang prescrite puisque que mes règles ne sont pas arrivées ! Voilà 15 jours que je sais que je suis enceinte. Test pipi + à 12 dpo, pds à 330 UI à 16 dpo. Seins un plus gros et douloureux. Plus d'envies pipi. La première semaine où j'ai su que j'étais enceinte je ressentais comme des douleurs de règle par moment. Et puis là, depuis le début de la quatrième semaine, ça ne tiraille plus dans le bas du ventre. Forcément, comme je suis d'une nature angoisée, j'angoisse que quelque chose ne se passe pas bien. Y'en a d'autres qui ont des symptômes qui vont et qui viennent, disparaissent et reviennent ? C'est la première fois que je participe à un forum mais j'ai hâte de faire votre connaissance !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 10:50
Coucou les filles :!: J'ai eu des nausées il y a quelques jours mais là,elles sont parties :!: Moi aussi je déteste vomir :!: :roll: .Moi aussi le 29 Juin j'en serai à peu prés à 6 SG alors :wink: .Mais ce qui me fait peur,c'est que c'est à 6 SG que j'ai fait ma FC :( .Hou la la..... :? . Poupette :!: Moi aussi je vais attendre :!: Enfin,ma mére le sait et le pére de mon chéri aussi :wink: .Mais sinon,tout le reste de la famille et les amis ne le savent pas :!: Ca a été trés trés dur quand j'ai fais ma FC car tout le monde était au courant que j'étais enceinte :!: Mais quand il a fallu leur dire le pire... :( .Je ne veux plus vivre ça car ça fait trop mal :cry: .Le pire,c'était au boulot... :( .J'ai faite ma FC début Mai et j'ai eu un arret de travail de 15 jours...Et 15 jours aprés,eh bien on me demandait de ses nouvelles :( .Donc,on va attendre je pense les 3 mois ou bien les vacances (le 9 Aout) pour le dire aux autres :wink: . Sinon,hier j'ai eu mal dans le bas du ventre à gauche quand mon chéri et moi avons fais un calin :? .Alors comme j'avais eu des pertes marrons dans les même circonstances 1 semaine avant ma FC,j'ai fonçé aux toilettes pour voir....et ouf,que des zozos :lol: . C'est dingue les peurs que j'ai :? .Je n'arrive pas à oublier :( . Tout à l'heure,je vais au taf et ça va me libérer la tête :wink: . Bisous à toutes :wink:
Guest147943
28 messages
Guest147943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 11:27
cela fait un peu plus de 2 semaines que nous somme au courant que je suis enceinte!!!très bonne nouvelle.mais en meme temps j'ai super peur.j'ai fait un arret de grossesse spontané il y a 6 mois.j'était a 8 semaine de grossesse.j'ai peur que sa se passe mal.cette après midi a 14h j'ai rendez vous pour ma premiere écho!!!date de mes derniere regle le 22 avril mais d'après mon médecin j'aurai ovulé plus tard!!!jespere que sa va bien se passé pr ma premiere écho et quil va pa m'annoncé une mauvaise nouvelle!voila! biz a tte!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:48
[quote:432a7192af="poupette357"]Re bonjour les filles !!! En vous lisant je me rends compte que je suis pas la seule à me faire des films d'horreur.... c'est fou comment une fausse couche peut nous perturber !!! Moi aussi, j'ai tellement peur...on ne l'a encore dit à personne car nous aussi toute la planète était au courant de ma grossesse et quand j'ai fait ma fausse couche aie aie aie !!! et depuis c'est tous les jours :"alors toujours rien ?" ça m'énerve, les gens pensent que c'est facile de tombé enceinte... donc maintenant je vais attendre 3 mois pour le dire... c'est mieux pour moi, mon chéri et le pti bout.... mais qu'est ce que je racontes ??? j'ai pas encore mes résultats de pds !!! :lol: :lol: :lol: je vais attendre ec soir avant de me prononcer comme ça !!![/quote:432a7192af] Par contre,moi çe me fait rire quand on me dit : "T'inquiètes pas,tu vas retomber enceinte :!: " :lol: .Ben ils ne le savent pas...... :lol: .Disons que je joue un peu la comédie.... :wink: . Je préfére attendre pour celle ci :wink: Ah :!: Tu attends de savoir :?: :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:00
[quote:0823e818d0="poupette357"]Les gens sont vraiment des comères !!! :lol: :lol: Mais bon c'est pas grave !! je leur dirait rien quand même !! :wink: ce qui est aussi dommage, c'est de ne pas pouvoir le dire tout de suite aux parents et beau parent... mais bon c'est mieux ainsi je crois !! :roll:[/quote:0823e818d0] Moi je l'ai quand même dit à ma mére car elle sait garder un secret :wink: . Je me rappelle,quand je l'ai annoncé au taf que j'étais enceinte,ben 1 semaine aprés,tout le monde le savait :!: Et pourtant,je l'avais dis à 3 personnes :lol: . C'est pour ça,chut :!: :wink:
Guest147943
28 messages
Guest147943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 12:03
coucou tt le monde oui je croi aussi que c mieux de ne rien dire a la famille et belle famille pour le moment.a ma premiere grossesse tout le monde était au courant et c'était pas forcément mieux surtout quand il a fallu annoncé que je l'avais perdu!dur moment!donc moi aussi je suis de votre avis jatten d'etre a 2 mois et demis voir meme 3 mois pour l'annoncé.sachant que le risque de perdre un bébé es plus élevé le premier trimestre. bonne grossesse a tte!biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:36
[quote:73da1cd272="DADYNETTE"]coucou tt le monde oui je croi aussi que c mieux de ne rien dire a la famille et belle famille pour le moment.a ma premiere grossesse tout le monde était au courant et c'était pas forcément mieux surtout quand il a fallu annoncé que je l'avais perdu!dur moment!donc moi aussi je suis de votre avis jatten d'etre a 2 mois et demis voir meme 3 mois pour l'annoncé.sachant que le risque de perdre un bébé es plus élevé le premier trimestre. bonne grossesse a tte!biz[/quote:73da1cd272] Coucou Oui avec l'expérience,on sait ce qu'il faut faire :wink: . Au mois d'Aout,j'en serais à 3 mois environ,donc on le dira à ce moment là :wink: .Et puis les échos seront plus belles :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:16
[quote:b7bd3332a1="christelgaz"]coucou les filles vs avez peut etre raison de ne rien dire et ce n'est pas facile de se terre...mais je comprends tt à fait.....moi je pense vraiment qu'on va le dire, pcq j'ai ocnfiance(je dis ça mais j'ai peur aussi, je ne veux pas vivre ce que vs avez vecu avec vos fc) par contre c'est quoi un arret de grossesse spontané??????????????? :shock:[/quote:b7bd3332a1] Ben moi c'est ce que j'ai eu :( . 2jours avant de l'expluser,j'avais fait une écho et il était là,son petit coeur battait :roll: :( .Mais je perdais du sang :( . En fait,ça arrive d'un coup :( . Je te laisse,faut que j'aille bosser :!: Et en plus il pleut :x . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.