Fevriettes venez par ici on se suit (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 07:41
chupa 72 accroche toi toutva bien se passer pour moi tout va bien et je me suis fait griller par tout le monde donc impossible a cacher voila je viendrai demain discuter avec vous je dois aller travailler bisous a toute
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 14:23
salut j ai donc eu mon écho le 4 juin (pas suivi obstétricien mais comme 2FC suivi précoce) a priori tout va bien même si on a pas vu l'embryon soit disant c normal à ce terme je n ai pas de décollement (comme lors de mes précédentes grossesses même celle qui s est bien passée) je dois maintenant attendre le 17 juin pour avoir de nouveau un dosage Bhcg et une nouvelle écho pour vérifier que tout va bien. Mon doc n' a pas trouvé utile de m'arrêter alors qu avant l echo il me conseillait de me reposer! c est que ça doit aller! j essaye de rester positive pour l instant j y crois et j ai bon espoir malgré quelques crises d angoisse
ISA7175 5 messages
ISA7175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 09:25
COUCOU Je me joins à vous, en attente de BB2, prévu pour le 11 février! a bientot à toutes sur le forum
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 11:26
[quote:c58bed7b86="christelgaz"]bonjour j'ai crée un autre post, j'avais pas vu celui ci... ben voilà j'ai su aujourd'hui que c'etait +++ ap ma premiere IAC..... donc je viens me joindre à vs si vs le voulez bien.... biz[/quote:c58bed7b86] Coucou :!: J'en suis à peu prés au même point que toi :wink: .J'ai fais une PDS Vendredi à 467 et je dois en refaire une Mardi :wink: . J'ai fait une FC début Mai :( .Et je suis retombée enceinte de suite :D . Je n'ai pas de nausée non plus à celle ci...J'espére que ce n'est pas bon signe :( . Bisous à toutes
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 12:30
[size=18:4f176de02d][color=violet:4f176de02d][b:4f176de02d]Bon courage à vous toutes les Févriettes 2009 !!! Vous allez nous pondre de beaux bébés ! Bisous à ma Dream, m'enfin même si on se vois tous les jours sur l'autre foto hein !!! Bye A++++++++++++++++[/b:4f176de02d][/color:4f176de02d][/size:4f176de02d]
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 13:08
coucou les filles, bienvenue aux nouvelles Johanne garde espoir pour cette grossesse. j'ai suivi ton parcours sur le post des dézirettes (je le lisais tous les jours car bb ne venait pas et + en C11 après 13 mois d'attente). je suis super heureuse que tu nous rejoigne sur ce post. voilà toujours ces nausées à longueur de journée et la fatigue......... je suis une grosse larve. pour l'instant on a réussi à éviter les repas de famille (on ne l'a dit à personne) j'espère qu'on va pouvoir continuer encore un peu. bonne journée à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 14:34
[quote:4ce7ee72bf="krouchnette"]coucou les filles, bienvenue aux nouvelles Johanne garde espoir pour cette grossesse. j'ai suivi ton parcours sur le post des dézirettes (je le lisais tous les jours car bb ne venait pas et + en C11 après 13 mois d'attente). je suis super heureuse que tu nous rejoigne sur ce post. voilà toujours ces nausées à longueur de journée et la fatigue......... je suis une grosse larve. pour l'instant on a réussi à éviter les repas de famille (on ne l'a dit à personne) j'espère qu'on va pouvoir continuer encore un peu. bonne journée à toutes[/quote:4ce7ee72bf] Coucou :!: Mais je m'appercois que beaucoup de filles ont suivi mon parcours :!: C'est vrai que ça n'a pas été facile pendant 1 an :( . Oui je garde espoir bien sûr :wink: .Je sais qu'il est là mais je m'inquiète beaucoup pour lui :roll: . Bisous à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 17:03
[quote:4c7d903019="astre33"]Coucou tout le monde, 40 ans dans quelques semaines, en essai depuis 2ans, une FC en mars 2007 à 10 SG et mon [color=darkblue:4c7d903019]+++++++++++++[/color:4c7d903019] vendredi par PDS. HGC 300 (16 jours de grossesse, ce qui correspond exactement [i:4c7d903019][b:4c7d903019]câlin d'amour [/b:4c7d903019][/i:4c7d903019]le 22 mai) JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DU MONDE :roll: :roll: Vous m'acceptez au club des Févriettes :?: :?: Bonne chance à nous et à toutes les futures mamans .[/quote:4c7d903019] Bonjour Astre :!: Nous en sommes à peu prés au même stade de grossesse :wink: .C'est génial que tu as enfin ton ++ :!: J'ai fait une FC aussi début Mai.J'en étais à 6SG... :( .Comme quoi,l'âge importe peu...C'est la nature qui décide :wink: . Eh bien bonne chance à toi aussi :D . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 18:22
[quote:15ca1d9aa1="christelgaz"]johanne...on est vraiment au meme stade.....lol :lol:[/quote:15ca1d9aa1] Coucou :!: Ben oui on en est presque au même point :D .TU fais une prise de sang Mardi :?: Moi oui,et j'espére vraiment que le taux aura quadruplé :lol: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 20:37
[quote:a25c90bc57="christelgaz"]Et moi donc......derniere regle qd? Moi le 10 mai avec pic le 20 mai...d'où iac le 21 à j 12......comme tous les sites calculs les grossesses via un cycle de 28 jours...ce qui n'est pas mon cas...je sais pas trop qd il sera là.....les sites disent le 18/2 c'est le jour de mon annif......on verra... :roll:[/quote:a25c90bc57] Moi mes dernières régles datent du 3 Mai (début de ma FC :( ). J'aurai ovulé le 21 Mai je pense :wink: .Moi non plus je ne peux pas te dire quand il sera là exactement :!: :wink: Mais bon,je pencherai pour mi Février fin Février :wink: . Et je suis du 6 Février :D .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 20:39
On comparera nos taux...J'espére bien qu'ils seront hauts :!: :D
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 08:01
Salut à toutes!!!! Je me joins à vous car pour moi aussi j'ai découvert mon +++ le 3 juin dernier avec pds pour confirmer!!!! Alors par contre je pense être en avance sur vous car mon taux est de 35 500 environ ce qui fait 6 SA. J'ai pris mon temps pour m'en rendre compte!!!! :oops: Alors je ne sais pas peut être que je ne suis pas une fevriette... A votre avis, vous en pensez quoi? J'ai rdv chez gygy cet après midi, j'ai hâte d'y être qu'il m'en dise plus!!! Sinon, je ne sais pas si je suis la seule dans ce combat, mais je propose à toutes les févriettes 2009 fumeuses qu'on se suive pour lutter contre la clope!!! Pour moi j'en suis à 4 jours sans!!!! Et vous? Bon et bien les filles à très bientot au plaisir de vous lire!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 11:28
coucou les filles ce matin tout va bien, j'ai de bonnes nouvelles, j'ai eu au téléphone une sage femme d'une copine et elle va s'occuper de moi durant toute ma grossesse, elle est trop sympa. Donc j'ai rdv pour ma première écho le 17 juillet. par contre elle veut me faire une écho lundi prochain pour voir si tout va bien car elle a sentie que j'étais un peu stressée sur mon état. Je suis trop contente, je vais voir mon ou mes petits haricots, c'est cool! sinon ce matin j'ai quelque douleurs de ventre mais sinon tout va bien, et puis je m'en fiche d'avoir mal je suis heureuse. par contre je n'ai tjrs pas de naussée, j'espère que c'est pas mauvais signes, enfin je reste positive. bon voilà les nouvelles, j'espère que pour vous tout va bien. bises à toutes!! [img:4916960ec2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19362.png[/img:4916960ec2]
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 12:22
Bonjour à toutes ! Alors j'ai eu mon premier RV ce matin avec gygy ! Tout se passe bien il a vu l'embryon et son petit coeur a commencé a battre il pense que le début de grossesse est du 12 mai à confirmer dans 3 semaines lors du RV pour la déclaration de grossesse... :D Je suis bien fatiguée et j'ai de légère nausée de temps à autre mais rien de bien méchant. J'espère que Chupa va bien et qu'elle se repose un maximum. Bon journée à toutes et à bientôt dans le 2ème mois :wink:
minasab 5 messages
minasab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 13:17
bonjour tout le monde, Jsui nouvelle ici test +++ vendredi matin enfin apres 3ans et demi d'attente j'y croyais tellement pas que j'ai fait 3 autres test. je suis à j-237 de l'accouchement :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.