Fevriettes venez par ici on se suit (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 09:37
[color=indigo:16eb897195][b:16eb897195]coucou moi aussi nuit difficile , j'a tres bien dormi mais j'ai reve de fausse couche toute la nuit :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: c'est fou comme je stresse alors que pour le 1er je ne pensais pas a ca :roll: par contre moins de symptomes, j'etais ecoeure de toute la bouffe pour le 1er et la je mangeeeeeeeeeeeee, par contre je suis fatiguee et j'ai un peu mal aux seins dans 'ensemble ca se passe plutot bien, pas de nausees :wink: t'inquietes pas christelgaz, y'a pas de raison de refaire un test, fais la prise de sang et ca suffira :wink: les symptomes sont difgferents entre chacunes et chaque grossesse, moi je me sen aps du touit pareiul entre ma 1ere grossesse et celle ci :? bon courage[/b:16eb897195][/color:16eb897195]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 10:39
Bonjour les filles!!! Voila les nouvelles J ai un décollement du placenta,donc risque de fausse couche :cry: :cry: j ai été au urgence hier pds et écho,bébé est la e son cooeur bat je suis en repos(couchée a la maison ) Bisouxxxxxxxxxx a toute :wink:
laeti62 4 messages
laeti62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 11:11
Salut les filles! La prise de sang de mercredi a confirmé le tout, j'en suis à ma 4ème semaine, j'attends avec impatience le rdv chez le gygy le 18 juin, je suis impatiente... Par contre à part la fatigue je ne ressens rien de spécial, de temps en temps de petits tiraillements mais ça s'arrête là. Je n'ai pas mal à la poitrine et elle n'a pas trop gonflée. Pas de nausées ni de dégoût de la nourriture. Ca me rassure de lire vos messages car c'est mon premier BB et je suis assez stressée... Chupa, je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que tt se passera bien pr toi. Bisoussss à toutes
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 12:07
coucou les filles, Chupa repose toi bien pour que bb s'accroche, on est avec toi ça y est j'entame mon 2ème mois et vivement la fin du 3ème. à ce moment je commencerait à être zen parce qu'en ce moment c'est stress à fond. mupress : moi aussi je suis constipée, par contre le mal aux seins est terminé, c'était juste au début. sinon, comme toi, je suis super fatiguée, la nuit je me réveille vers 3h et je n'arrive pas à me rendormir. du coup je cogite un max. et ces nausées............... :oops: bienvenue aux nouvelles bonne journée à toutes
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 13:07
moi aussi Krouchnette je cogite a fond c'est méme un peu l'horreur mais bon j'essaye de voir les coté positif moi a la maternitée (je suis déja un peu suivi suite a différent probléme que j'ai eu) Mon dit que c'était bon signe de sentir sa grossesse donc constipation nausé tiraillement.... donc j'essaye de pensé a sa puis sa me remonte un peu le moral mais c'est clair que j'ai qu'une seule envie de passé la maudite barre des 3 mois et de voir mon bébé a l'écho le 18 juin. Mais bon le temp risque de passé assez vite mon frére part en Australie le 12 juin et par pour 1 an pour ses études donc en ce moment je passe du temp sur internet avec et au téléphone aussi donc sa m'occupe pas mal. Mais je suis tous méme trés flippé méme si je suis bien entouré par le cor médical et qu'on me dit de pas paniqué que tous vas bien ce passer. voila Choupa repose toi bien et reste allongée et repose toi.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 13:54
[quote:fcd0523e9b="christelgaz"]chupa ne t'inquiete pas.....tt ira bien et reste ALLONGEE.....[/quote:fcd0523e9b] Merciiiiiiiiiiiiiii bcp
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 13:55
[quote:116ba35492="krouchnette"]coucou les filles, Chupa repose toi bien pour que bb s'accroche, on est avec toi ça y est j'entame mon 2ème mois et vivement la fin du 3ème. à ce moment je commencerait à être zen parce qu'en ce moment c'est stress à fond. mupress : moi aussi je suis constipée, par contre le mal aux seins est terminé, c'était juste au début. sinon, comme toi, je suis super fatiguée, la nuit je me réveille vers 3h et je n'arrive pas à me rendormir. du coup je cogite un max. et ces nausées............... :oops: bienvenue aux nouvelles bonne journée à toutes[/quote:116ba35492] Merciiiiiiiiiiii c est gentil
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 13:55
[quote:d2e42a5254="Mupress"]moi aussi Krouchnette je cogite a fond c'est méme un peu l'horreur mais bon j'essaye de voir les coté positif moi a la maternitée (je suis déja un peu suivi suite a différent probléme que j'ai eu) Mon dit que c'était bon signe de sentir sa grossesse donc constipation nausé tiraillement.... donc j'essaye de pensé a sa puis sa me remonte un peu le moral mais c'est clair que j'ai qu'une seule envie de passé la maudite barre des 3 mois et de voir mon bébé a l'écho le 18 juin. Mais bon le temp risque de passé assez vite mon frére part en Australie le 12 juin et par pour 1 an pour ses études donc en ce moment je passe du temp sur internet avec et au téléphone aussi donc sa m'occupe pas mal. Mais je suis tous méme trés flippé méme si je suis bien entouré par le cor médical et qu'on me dit de pas paniqué que tous vas bien ce passer. voila Choupa repose toi bien et reste allongée et repose toi.[/quote:d2e42a5254] Merciiiiiiiiiiii bcp :wink:
linouness 13 messages
linouness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 15:04
coucou les filles j espere que tout va bien pour vous moi fatiguée+++ et envie pipi mais pas d autres symptomes je me suis un pe inquiété au début alors malgres une pds positive, 1 semaine et demi apres j ai fait un test de grossesse et maintenant j essai de profiter mais c est vrai qu on a toujours un peu peur essayons de pas stréssé et profitons de ce bonheur vivement ces 3 mois passé on en profitera plus.
mamandesiles 2 messages
mamandesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 16:24
Salut les filles! Je suis toute nouvelle! Je suis dans ma 3ème semaine de grossesse. J'ai su cette semaine que je suis enceinte! Je suis très contente de savoir que bébé est là! J'adore les enfants et être maman est mon rêve le plus cher. Malgré tout je suis angoissée. Je suis allergique à bcp de choses (polènes; acariens, chat...) et asthmatique aussi et j'ai peur que mes traitements (même si ils ont été modifié à cause de ma grossesse) facent du mal à bébé. :cry: Est-ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas? J'aurais besoin d'un peu de soutien pour sentir que je ne suis pas seule. :oops: Je vous souhaite à toutes plein de réussite et de bonheur! :D
mamandesiles 2 messages
mamandesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 16:26
Salut les filles! Je suis toute nouvelle! Je suis dans ma 3ème semaine de grossesse. J'ai su cette semaine que je suis enceinte! Je suis très contente de savoir que bébé est là! J'adore les enfants et être maman est mon rêve le plus cher. Malgré tout je suis angoissée. Je suis allergique à bcp de choses (polènes; acariens, chat...) et asthmatique aussi et j'ai peur que mes traitements (même si ils ont été modifié à cause de ma grossesse) facent du mal à bébé. :cry: Est-ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas? J'aurais besoin d'un peu de soutien pour sentir que je ne suis pas seule. :oops: Je vous souhaite à toutes plein de réussite et de bonheur! :D
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 19:30
Voila je vient de passé une echo suite de de trés légére trace brune mais trés légére je rassure tous le monde mais sur le coup j'était moi inquiéte donc a l'écho tous va bien pas de décollement rien d'anormal bébé bien accroché. J'ai de la progestérone a prendre et comme d'hab suite a mes antécédetn du repos allonger au max éviter la voiture et pas de sport ni de relation sexuel voili voilou je suis rassurée.Il messure un peu plus de 3 millimétre mais la comme dit le gygy c'est dur de prendre des messure correcte cat c'est encore trop tot.
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 21:06
[color=indigo:f39dc9face][b:f39dc9face]courage mupress deja l'echo est bonne c'est super :lol: :lol: :lol: moi aussi les filles, symptomes sont constipation, fatigue, peu de nausees et presque plus mal aux seins par contre une trouille enorme de la fausse couche :oops: :oops: c'est bizarre pour mon 1er bebe je n'ai pas du tout eu ses apprehensions :oops: :oops: mais bon rdv le 16 chez le gygy et ca ira mieux :!: [/b:f39dc9face][/color:f39dc9face]
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 21:47
coucou les filles, c'est Pepite, ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. je vois que bcp de nouvelles nous ont rejoins, bienvenue à vous toutes! Pour moi tout va bien, enfin moyen car en fait j'aimerai bien voir mon ou mes petit(s) haricot(s) mais je ne peux pas, pas d'écho avant le 15 juillet. ça me stresse! Car en plus d'après ce que je lis dans ce forum, il y a des filles qui sont allées faire une echo très tôt. Je voulais vous demander à combien de semaines vraiment on pouvait voir quelque chose?? et je ne comprend pas très bien le mode de calcul des semaines car sur mamanandco je suis à ma 6 SA mais mon medecin m'a dit que j'étais qu'a 4 semaine par rapport au jour de conception, donc il m'a dit que si je fesai une écho je ne verrai rien. J'aurai envie d'aller voir un gynéco mais bon je suis suivie par mon medecin généraliste. qu'en pensez vous??? bises et à bientot [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8a8428acdf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19362.png[/img:8a8428acdf][/url]
mamandesiles 2 messages
mamandesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 06:25
Salut! Je suis dans le même cas que toi, mon écho n'est prévu que le 27 juillet. Je suis très impatiente! Moi c'est ma gygy qui me suit mais elle n'a pas les appareils pour faire les échos donc je penses que celles qui font les échos plus tôt sont celles qui sont suivies dès le début par un obstétricien (enfin ce n'est qu'une hypothese :wink: ). Mais bon si quelqu'un de sure pouvait confirmer tout ça, ce serait bien :) Et puis pour l'état d'avancement de ta grossesse, on en est au même stade à peut près. Si je parle de moi, je rentre dans ma 4eme semaine de grossesse "réelle" (on va dire, en fait depuis que l'ovule à été fécondée) mais pour ma gygy je rentre en fait dans ma 6SA (c'est à dire depuis mes dernières règles). Voilà, je t'ai fait partager un peu de ce que je sais. :wink: Tiens moi au courant de la suite! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.