Mal au ventre sur les cote

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:15
voila quand j appui du coté des ovaire ja i trop mal ca va la fait? car la je sais pa si je sui enceinte j aten lesresultat mais comme j ai eu des kystes je me di otan c es des kystes on peut avoir des kyste et etre enceinte?
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 10:59
j'ai moi aussi mal au ventre, et plus sur le coté droit, j'ai souvent eu mal au ventre comme ça a cause du stress donc je ne sais pas si cette fois c'est due a ça. Je suis comme toi dans l'atente d'une reponse. J'espere en tout cas que ces maux de ventre sont de bon signe pour nous :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 17:18
je ne le suis pas ce son des kyste a cause de mon endometriose
caroboub 8 messages
caroboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 21:23
[i:d05c096afe][color=indigo:d05c096afe]Salut... je pense que ce serait bien que tu appelles ton toubib pour lui expliquer tout ce que t'arrive. Allez courage!![/color:d05c096afe][/i:d05c096afe]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 09:52
Bonjour, Il y a une épidémie de gastro qui court... J'espère que ce n'est pas ça, car c'est pas super folichon hein ! Tiens nous au courant :D
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:44
coucou, alors tout comme toi j'ai des kystes aux ovaires et c'est horrible lol mais bon quand j'ai su que j'étai enceinte mon medecin ma dit que les kystes ne devraient pas revenir pendant la grossesse, apres oui mais pendant non :) apres bien sur il faut surveiller tout sa , j'ai également mal au bas du ventre et aux ovaires mais je penses que cest que sa travail dedans :) en tout cas si tu à trop de doutes va voir ton medecin et demande lui :) voila bisous tien nous aux courrants
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 10:35
alors choisnette ,que t'a dit le medecin?????????????
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:03
[quote:4f2adc097d="kenzoux"]coucou, alors tout comme toi j'ai des kystes aux ovaires et c'est horrible lol mais bon quand j'ai su que j'étai enceinte mon medecin ma dit que les kystes ne devraient pas revenir pendant la grossesse, apres oui mais pendant non :) apres bien sur il faut surveiller tout sa , j'ai également mal au bas du ventre et aux ovaires mais je penses que cest que sa travail dedans :) en tout cas si tu à trop de doutes va voir ton medecin et demande lui :) voila bisous tien nous aux courrants[/quote:4f2adc097d] MOI C ES DES? KYSTE KI ON DU PARTIR PLUS MAL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.