Grosssssse fatigue !!

Discussions

Auteur
Message
vanessavanessa 43 messages
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 09:54
Coucou à toutes Alors voilà je suis à 10 SA, de BB 2 et depuis le début de cette grossesse, je suis super crevée alors que je n'avais pas ce souvenir pour ma 1ère grossesse. Pour dire ce WE, je me suis couchée à 21h, je me suis léveé à 7h30 pour le bib de magic BB 1 (qui a 14 mois), après çà tout le monde se recouche jusque 10h30; J'ai refait une sieste de 14h à 16h et rebelote du soir à 21h j'étais dans les bras de Morphée !!! Là c'est Lundi et retour au taff dur dur dur.... Est ce que c'est votre cas aussi; est ce que vous avez des trucs ou des méthodes pour être moins crevée ???? Merci des réponses et bonne grossesse à toutes !
soniah3 19 messages
soniah3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:29
[quote:0089bf2621="vanessavanessa"]Coucou à toutes Alors voilà je suis à 10 SA, de BB 2 et depuis le début de cette grossesse, je suis super crevée alors que je n'avais pas ce souvenir pour ma 1ère grossesse. Pour dire ce WE, je me suis couchée à 21h, je me suis léveé à 7h30 pour le bib de magic BB 1 (qui a 14 mois), après çà tout le monde se recouche jusque 10h30; J'ai refait une sieste de 14h à 16h et rebelote du soir à 21h j'étais dans les bras de Morphée !!! Là c'est Lundi et retour au taff dur dur dur.... Est ce que c'est votre cas aussi; est ce que vous avez des trucs ou des méthodes pour être moins crevée ???? Merci des réponses et bonne grossesse à toutes ![/quote:0089bf2621] moi je suis à bb1 grosse fatigue aussi, même des insomnies la nuit, mais à part dormir dés qu'on sait et faire des siestes, je crois qu'il n'y a pas de miracle...
Guest143872
4 messages
Guest143872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:55
je suis enceinte de bb 2 et je n'arrête pas de bailler au travail.. ça fait bien ! hihi En attendant que j'annonce la nouvelle ils croiront que j'ai fait la fiesta tout le We ! ! hihi
bow 17 messages
bow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 14:02
[quote:4cab4b10bf="vanessavanessa"]Coucou à toutes Alors voilà je suis à 10 SA, de BB 2 et depuis le début de cette grossesse, je suis super crevée alors que je n'avais pas ce souvenir pour ma 1ère grossesse. Pour dire ce WE, je me suis couchée à 21h, je me suis léveé à 7h30 pour le bib de magic BB 1 (qui a 14 mois), après çà tout le monde se recouche jusque 10h30; J'ai refait une sieste de 14h à 16h et rebelote du soir à 21h j'étais dans les bras de Morphée !!! Là c'est Lundi et retour au taff dur dur dur.... Est ce que c'est votre cas aussi; est ce que vous avez des trucs ou des méthodes pour être moins crevée ???? Merci des réponses et bonne grossesse à toutes ![/quote:4cab4b10bf] hum... une méthode? à part dormir, je ne vois pas :wink: je suis comme toi, sieste tout le W-E et cela ne semble pas assez: au bureau je dors debout... j'essaie de manger le plus de fruits possible, en plus d'être bon pour la croissance de Bébé 2, ça donne un petit coup de peps vitaminé, même si insuffisant. J'ai vécu la même chose lors de ma première maternité, c'est heureusement passé après le premier trimestre. Bon courage pour tenir éveillée et si cela te dit, essaie les fruits, notamment les agrumes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.