Bon petit bidou en peu de temps?

Discussions

Auteur
Message
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 08:20
Coucou tout le monde.J'ai appris que j'étais enceinte mardi, fais une prise de sang jeudi avec un taux de 1146Ul.Je ne sais pas de combien de temps je suis enceinte car je n'avais plus mes regles depuis 2 ans.Comme quoi! Je fais une écho de datation le 29 mai.Bref, en fait je m'inquiete car je trouve que j'ai pris pas mal de ventre en quelques jours.Est-ce normal pour une deuxieme grossesse ou s'agit-il d'une grossesse multiple? Mon ami pense que c'est psychologique.Qu'en pensez-vous?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:28
[quote:0037e1543f="26032005"]Coucou tout le monde.J'ai appris que j'étais enceinte mardi, fais une prise de sang jeudi avec un taux de 1146Ul.Je ne sais pas de combien de temps je suis enceinte car je n'avais plus mes regles depuis 2 ans.Comme quoi! Je fais une écho de datation le 29 mai.Bref, en fait je m'inquiete car je trouve que j'ai pris pas mal de ventre en quelques jours.Est-ce normal pour une deuxieme grossesse ou s'agit-il d'une grossesse multiple? Mon ami pense que c'est psychologique.Qu'en pensez-vous?[/quote:0037e1543f] Bonjour et toute mes félicitations ! Vu ton taux, tu es dans ta 4ème semaine de grossesse, donc presque 1 mois. En effet, c'est un peu trop tôt pour avoir du ventre. Par contre, vu que tu as déjà eu un enfant, peut être que ça joue un peu. Bisous et bonne grossesse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 15:19
Si ça peut te rassurer... je prends du ventre dès le début de mes grossesses !! En temps normal, je suis archi plate... et dès que je suis enceinte, mon utérus se développe plus vite que la moyenne !!... pourquoi, je ne sais pas ?!!... mais rien d'alarmant, dans mon cas en tout cas... Bonne grossesse et félicitations !
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 16:17
merci beaucoup pour vos réponses.bisous
pitouchoux 1 messages
pitouchoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 20:39
Coucou, Suis enceinte de 6 sem de BB3 maintenant et je commence à avoir un sacré ventre! je pensais que ct parce que je mangeais peut être trop!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.