Question cycle irregulier( 42jours)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 11:23
bonjour les filles alors voilà, g arrete la pillule il y a maintenant 3mois..à peu pres, le cycle dernier g eu un cycle de 42jours, puis là ca refait 42jours hier que je suis sans regles..donc en attente..pour voir si ce coup si, ca a marche ou non!! :D , ma question: quand a lieu l'ovulation ds ce genre de cycle long?? 14jours avant les regles?? apres les regles??, à la moitie?? jsuis un peu perdue là.... bon perso, j'ai mal o ventre depuis hier alors je ne sais pas trop si elles vont arriver ou pas..ya deja 15jours de ca, g eu sacrement mal o ventre, ca a dure 3jours puis rien alors..a voir si vs pouvez m'eclairer........de plus quand faire un eventuel test pipi sans que ca ne soit trop tot.... car j'en ai fais un samedi dernier bien evidemment si grossesse il y a c'etait trop tot, alors je ne veux plus me faire avoir surtout que ca a un cout... merci
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 12:29
Bonjour, l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles. Si tu as comme moi des cycles irréguliers, je te conseille d'attendre quelques jours de plus que ton cycle le + long pour faire un test urinaire. bonne chance!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 08:17
merci les filles oui c vrai que c pas simple de detecter une eventuelle ovulation.......d'autant que pr ma 1ere g mis 8mois pr tomber enceinte avec seulement 3fois mes regles :roll: là, ca fait presque 3mois d'arret pillule, alors le 1er mois on a fait attention a chaque fois donc je dirais qu'il ne compte pas :wink: , mais ce mois ci bcp de pertes, glaires etc....alors jsais pas trop....de tte facon, j'attend( ou plutot pas) mes rrr :D , mais si elles arrivent je commencerai mon traitement duphaston juste pr regulariser mes cycles et ne plus etre ds l'incertitude et attendre 40/50/70jours :roll: a voir..........là ca fait 44jours..g "l'impression" que mes seins sont un peu gonfles, maintenant ce n'est peut etre qu'une impression...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 08:45
bonjour, bah mes regles ont debarquees hier :cry: , mais suis contente qd même car ca veut dire que g d cycles "reguliers" mais de 42/45jours je commence le duphaston là pr les regulariser, d'ailleurs g besoin de votre aide car jme souviens plus quand debute le 1er jour d'un cycle?? au moment de l'ovulation ou le 1er jour des regles??? si vs pouviez m'aider...c'est pr la prise du traitement, je dois le prendre entre le 15eme et le 24eme jour du cycle
titebichette 51 messages
titebichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 22:14
Bonsoir, C'est vrai que c'est pas évident à gérer des cycles longs... je suis comme toi, j'ai arrêté ma pillule il y a pile 3 mois et mes cycles ont dû mal à se régulariser. J'avais déjà le soucis dès l'adolescence et la pilule m'a aider. Aujourd'hui, nous aimerions donner un petit frère ou une petit soeur à notre minette... je crois qu'on va se relancer dans les températures, les câlins très réguliers... bref essayer de programmer car on en meurt d'envie !!!! Jusque là, nous faisions attention pour respecter un délai de 2 mois après la pillule et éviter les fêtes de fin d'année ! pas top pour fêter son anniversaire plus tard (enfin, çà c'est perso :roll: ). Quand on a pas le choix et qu'on attend depuis longtemps, on y pense pas, mais quand on choisit d'arrêter à ce moment là, autant faire attention !! :wink: bises à toutes et bonne nuit :oops: crapuleuse !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.